The Voice 2023 [TF1]
Le 22 avril 2023 à 23:21:07 SleepyMarlou a écrit :
Le 22 avril 2023 à 23:20:49 Menchov-Giro a écrit :
Sleepy qui parlait de la fête du village, on y est putainRespecte la fête du village stp
En fin de soirée quand tout le monde est bourré et que Jacky sort la guitare
Le 22 avril 2023 à 23:16:36 :
Le 22 avril 2023 à 23:14:45 :
Le 22 avril 2023 à 23:13:18 :
Le 22 avril 2023 à 23:12:34 Bryyyh2 a écrit :
j'ai envie d'insulter Amel de tous les nomscomment elle a pu gâcher Abram alors qu'il a fait la plus belle audition de la saison
Il était complètement dépassé par une chanson de Jean Louis Aubert, c'est une faute éliminatoire
non
Amel avait deux choix 10000x mieux que son choix de merde :
1) ne pas les mettre ensemble
2) choisir une chanson soul qui vont avec leur voix et pas une chanson parlée
Et pourtant Amel dit qu'elle aime ce genre de voix
mais Amel Bent c'est une incapable, ils l'ont pris car elle a été aimé quand elle a commencé chez les kids
arrivé chez les adultes, déjà sa première saison c'était avec Lara Fabian, alors elle buzzait quand Lara buzzait, et Lara l'a mettait aux oubliettes
sa deuxième saison, c'est la seule femme, et là elle commence à faire la folle, commence à sortir des expressions de racailles, des mots en verlans
à chaque début de saison, la prod la nomme "reine rnb français", alors jsp si c'est pour lui faire plaisir, mais elle a rien de RNB, à part viser la lune le poing levé, elle a 0 tube
chaque prestation avec les coachs, la voix d'Amel c'est une souffrance, à la limite de mute la télé à chaque fois qu'elle parle
je peux citer 200 artistes qui pourraient prendre sa place, mais même pas besoin d'aller chercher ça, tu mets un khey sans carrière, il ferait mieux
Le 22 avril 2023 à 23:19:13 :
Je suis fan de la vidéo d'habilitation électrique avec Lionel Astier mais personne ne verra ce message
J'avoue elle est terrible
Le 22 avril 2023 à 23:19:08 SleepyMarlou a écrit :
Le 22 avril 2023 à 23:18:35 -----____---__- a écrit :
C'est sur qu'il on mis les groupes ensemble pour les éliminé plus facilement. La pro TF1 qui na aucune race bordelentBen non justement tu les met pas ensemble si tu veux pas en garder
Justement, c'est pour que tu crois l'inverse hein
Le 22 avril 2023 à 23:21:43 :
j'ai envie d'insulter Amel de tous les nomscomment elle a pu gâcher Abram alors qu'il a fait la plus belle audition de la saison
Il était complètement dépassé par une chanson de Jean Louis Aubert, c'est une faute éliminatoire
non
mais Amel Bent c'est une incapable, ils l'ont pris car elle a été aimé quand elle a commencé chez les kids
arrivé chez les adultes, déjà sa première saison c'était avec Lara Fabian, alors elle buzzait quand Lara buzzait, et Lara l'a mettait aux oubliettes
sa deuxième saison, c'est la seule femme, et là elle commence à faire la folle, commence à sortir des expressions de racailles, des mots en verlans
à chaque début de saison, la prod la nomme "reine rnb français", alors jsp si c'est pour lui faire plaisir, mais elle a rien de RNB, à part viser la lune le poing levé, elle a 0 tube
chaque prestation avec les coachs, la voix d'Amel c'est une souffrance, à la limite de mute la télé à chaque fois qu'elle parle
je peux citer 200 artistes qui pourraient prendre sa place, mais même pas besoin d'aller chercher ça, tu mets un khey sans carrière, il ferait mieux
Je suis d'accord avec toi
Le 22 avril 2023 à 23:21:43 Bryyyh2 a écrit :
non
Ouais moi j'ai aucune carrière et j'aurais mis ces deux talents sur Georgia on My Mind de Ray Charles
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC
- 16956