The Voice 2023 [TF1]
Toujours présenter par notre plante verte nationale j'ai nommé Nikos Aliagas
The Voice reviens en force ce samedi 25 Fevrier.
Pour cette nouvelle saison les coach seront
Amel bent, Vianney, Le retour de Zazie
Et pour la première fois le duo de frère Bigflo et oli qui n'auront qu'un seul buzzeur pour deux ! Situation cocasse pour les frères toulousain
Nouvelle règle cette saison pour les auditions a l'aveugle, le SuperBlock qui remplace le Block deja présent depuis plusieurs saisons. Avec ce Superblock un Coach pourra en bloquer un autre a n'importe quel moment, tant que le talent n'a pas encore fait son choix !. Le coach bloqué verra alors son fauteuil se retourner et seront donc dans l'impossibilité de parler au talent, et d'être choisie par celui ci !
MIka sera de retour pour les Cross-Battle. En tant que Super-Coach comme Nolwenn Leroy l'année dernière.
Debut Ce soir a 21h10 Sur TF1 !
Je vais probablement suivre les auditions à l'aveugle et totalement lâcher après comme d'hab
Mais biglo et oli je les hais bordel
je me permets de te corriger
"En tant que Super-Coach comme Nolwenn Leroy l'année dernière." non Mika sera là que pour une soirée, et aura le pouvoir de voter avec le public présent dans le studio le gagnant des super cross battles, son vote comptera pour 10% je crois
nolwenn était 5eme coach, elle avait une équipe et les prennaient aux auditions, Mika ne fera pas ça
et bonsoir
Le 25 février 2023 à 21:01:40 :
je me permets de te corriger"En tant que Super-Coach comme Nolwenn Leroy l'année dernière." non Mika sera là que pour une soirée, et aura le pouvoir de voter avec le public présent dans le studio le gagnant des super cross battles, son vote comptera pour 10% je crois
nolwenn était 5eme coach, elle avait une équipe et les prennaient aux auditions, Mika ne fera pas ça
et bonsoir
Ah ok autant pour moi, j'ai lu un article vite fait et je pensais que c'était le meme concept que pour Nolwenn
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC
- 16956