The Voice 2023 [TF1]
Eliminé car passe en dernier + gros + grand front
Il aurait été beau, la prod aurait forcé pour qu’il soit pris
Le 08 avril 2023 Ă 23:11:10 Menchov-Giro a Ă©crit :
Mais à Paris tu peux pécho facile non ?
Enfin pour avoir été en boîte sur Paris c’est trop facile limiteNon mais je suis timide, toutes les meufs que j'ai eu ont toujours fait le premier pas
et avec les parisiennes hautaines, ça marche pas
Quand j'étais ado j'étais timide aussi, et un jour j'y suis allé et puis après je me suis dis c'est bon tu l'a fais une fois tu peux recommencer
Ah oui c’est vrai que relation stable je ne sais pas, mais pour pécho oui beaucoup trop simple
Non mais j'ai déja eu des flash romance avec des parisiennes mais en vrai j'en retire aucun bon souvenir, que de la superficialité
Le 08 avril 2023 Ă 23:11:10 :
Enfin pour avoir été en boîte sur Paris c’est trop facile limiteNon mais je suis timide, toutes les meufs que j'ai eu ont toujours fait le premier pas
et avec les parisiennes hautaines, ça marche pas
Même en étant timide, je t’assure que tu peux
Le 08 avril 2023 Ă 23:12:14 ezinches a Ă©crit :
Eliminé car passe en dernier + gros + grand frontIl aurait été beau, la prod aurait forcé pour qu’il soit pris
comme par hazard
qu'ils aillent se faire e ces coachs de merde
ils gâchent cette émission, j'espère un remaniement entier l'année pro
Le 08 avril 2023 Ă 23:12:20 :
Le 08 avril 2023 Ă 23:11:10 Menchov-Giro a Ă©crit :
et avec les parisiennes hautaines, ça marche pasQuand j'étais ado j'étais timide aussi, et un jour j'y suis allé et puis après je me suis dis c'est bon tu l'a fais une fois tu peux recommencer
Bah moi j'ai jamais eu à rien faire et vu que je suis procrastinateur et branleur dans la vie de tous les jours, je vois pas l'intérêt de faire des efforts
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC
- 16956