The Voice 2023 [TF1]
Le 08 avril 2023 à 23:08:17 Valdivia a écrit :
Le 08 avril 2023 à 23:05:34 :
Le 08 avril 2023 à 23:03:55 :
Le 08 avril 2023 à 23:02:25 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 avril 2023 à 23:00:37 :
> Le 08 avril 2023 à 22:58:41 Menchov-Giro a écrit :
>
> > Le 08 avril 2023 à 22:57:43 :
>
> > > Le 08 avril 2023 à 22:57:10 Menchov-Giro a écrit :
>
> > > > Le 08 avril 2023 à 22:55:38 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 08 avril 2023 à 22:53:54 Menchov-Giro a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > > Le 08 avril 2023 à 22:51:54 :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Le 08 avril 2023 à 22:51:05 Menchov-Giro a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Putain j'en peux plus des "votre message n'est pas valide"
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Du coup pour répondre à Sleepy, non c'était une italienne que je devais former dans mon boulot et voila quoi
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > et Valdivia on s'en fout de sa jeunesse le mec est en train de rivaliser avec Merckx c'est hors norme
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > Ayaoooooo t'aurais pu finir au trou clé t'étais son supérieur
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > Ouais elle avait 19 ans en plus mais je regrette rien elle a pleuré devant moi quand elle a du retourner en Italie
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > Skyrimclijsters LOL
>
> > > >
>
> > > > Elle a pleuré parce qu'elle était tombé amoureuse de toi ou parce qu'elle voulait juste pas retourné dans son shithole ?
>
> > > > Et pourquoi une italienne vient se formé chez toi tu travaille pour qui ? le gouvernement ? la nsa ?
>
> > >
>
> > > Bah parce qu'elle croyait que j'allais tout quitter pour la suivre en Italie, mais voila quoi c'était pas vraiment dans mes projets
>
> > > Non l'hôtellerie de luxe
>
> >
>
> > Ayaoooo tu as brisé les rêves d'une jeune pucelle
>
> Non c'était mois le puceau en l'occurence mais je l'ai vite rendu accro mais des fois je regrette, je n'ai plus jamais retrouvé une meuf aussi sympa, intelligente et avec qui j'avais une telle alchimie
Ayaoooo Menchov qui regrette sa douce italienne parce qu'il tombe que sur des parisienne égocentrique
Non mais en ce moment je suis en stand-by, parce qu'effectivement les parisiennes c'est l'enfer, que des instagrammeuses qui rêvent d'être influenceuse mais j'ai toujours des fois des bons contacts avec des étrangères sur le peu d'app que j'utilise, je sais pas pourquoi j'ai toujours été vu comme un BG par les étrangères, déja mon premier baiser c'était avec une polonaise
Si t'avais habité près de la frontière clé t'aurais pu chopper full allemande, elle sont pas prise de tête et très ouverte même moi j'ai vite compris avec ma suissesse
Non mais que ce soit polonaise, anglaise, italienne, espagnole j'ai toujours cartonné
Jamais essayé d'allemande par contre, dans ma tête c'est que des aryennes un peu en surpoids ça aide pasMais à Paris tu peux pécho facile non ?
Enfin pour avoir été en boîte sur Paris c’est trop facile limite
Quand elle sont alcoolisé pour ken tu veux dire
Mais une relation stable avec une parisienne faut le vouloir, elles sont dans un autre monde, autocentré et tout
Ayaaaa t'es fou clé
Bon y a full aryenne mais quand je vais en allemagne plusieurs fois par mois j'en croise des frappes et pourtant je m'éloigne pas de 200 bornes dans les terres
Non mais en vrai je préfère les latines mec c'est comme ça, mon fantasme actuel serait de me taper une roumaine, elle sont magnifiques en vrai, et souvent eurasiennes un peu comme Emma Raducanu ou une prof d'anglais que j'avais eu dans le supérieur
Le 08 avril 2023 à 23:09:29 :
le meilleur de la soirée
Pleins de bons ce soir.
Le 08 avril 2023 à 23:08:57 Valdivia a écrit :
Quelle chemise de mauvais goût mais très belle musique
Les carreau ca rend moins gros a la tv
Mais bon de toute façon si il passe ça va pas très loin
il aurait chanté du celine parfaitement
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création