The Voice 2023 [TF1]
Le 11 mars 2023 à 22:20:33 :
Le 11 mars 2023 à 22:16:15 :
Quand je me souviens x factor uk 2012 ella et James.Puis en fr = Al.hy et Louis suivi de sonia lacen, amalya Dominique blandine...
Quand tu pense a l'histoire des télé crochet en général. Au US la plus succesfull Kelly Clarkson
En France... Jenifer ? Kendji ? Slimane ? ....
Kelly Clarkson best coach avec blake.
Le 11 mars 2023 à 22:21:42 XavierMoreau a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:20:04 :
Le 11 mars 2023 à 22:16:53 XavierMoreau a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:14:00 :
Le 11 mars 2023 à 22:13:12 XavierMoreau a écrit :
> Le 11 mars 2023 à 22:12:24 :
> Mais il est insupportable à venir faire sa pub et chercher de la pitié
Tu n'as plus d'âme. Ta vie sera un calvaire.
Enjoy
Au contraire, je dois être un des types les moins frustré de ce forum
Là c'était détestable comme manière de faire, mettre son fils handicapé en avant pour essayer de tirer les larmes ça me dégouteT'es quand même sacrément à l'ouest.
Le mec vit H24 avec un enfant a lourd handicap, reste bienveillant et positif, créé une asso, essaie de lui rendre la vie la meilleure possible en se débrouillant par lui même, vient faire connaître son combat dans une émission de dégénèré à pull de Noël low QI, et toi tu trouves ça malaisant...On te souhaite un fils handicapé, le génie "pas frustrés ni cynique du tout"
Et donc parce qu'il s'occupe de son enfant handicapé, je dois trouver sa manière de l'utiliser pour se mettre en avant respectable ?
C'est pas toi qui tout à l'heure disait que je n'avais plus d'âme pour derrière me souhaiter tout le malheur du monde ? CocasseAya t'as quel âge ?
On dirait un mome.
C'est bon t'as tort, accepte et grandis.
ok les gens moralisateur
Le 11 mars 2023 à 22:22:38 VicyorHugo1848 a écrit :
Je ne sais même pas pourquoi je regarde cette merde, j'avais prévu de me mater un bon film à la base
J'avoue que ce soir c'est fin nul pour le moment
Le 11 mars 2023 à 22:22:44 :
Le 11 mars 2023 à 22:21:42 XavierMoreau a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:20:04 :
> Le 11 mars 2023 à 22:13:12 XavierMoreau a écrit :
> > Le 11 mars 2023 à 22:12:24 :
> > Mais il est insupportable à venir faire sa pub et chercher de la pitié
>
> Tu n'as plus d'âme. Ta vie sera un calvaire.
>
> Enjoy
Là c'était détestable comme manière de faire, mettre son fils handicapé en avant pour essayer de tirer les larmes ça me dégouteT'es quand même sacrément à l'ouest.
Le mec vit H24 avec un enfant a lourd handicap, reste bienveillant et positif, créé une asso, essaie de lui rendre la vie la meilleure possible en se débrouillant par lui même, vient faire connaître son combat dans une émission de dégénèré à pull de Noël low QI, et toi tu trouves ça malaisant...On te souhaite un fils handicapé, le génie "pas frustrés ni cynique du tout"
Et donc parce qu'il s'occupe de son enfant handicapé, je dois trouver sa manière de l'utiliser pour se mettre en avant respectable ?
C'est pas toi qui tout à l'heure disait que je n'avais plus d'âme pour derrière me souhaiter tout le malheur du monde ? CocasseAya t'as quel âge ?
On dirait un mome.
C'est bon t'as tort, accepte et grandis.
ok les gens moralisateur
Aya les gens dans le déni qui n'ont aucune morale et qui te reprochent d'en avoir une..changez rien. On est ce qu'on pense
Le 11 mars 2023 à 22:12:24 :
Mais il est insupportable à venir faire sa pub et chercher de la pitiéTu n'as plus d'âme. Ta vie sera un calvaire.
Enjoy
Il créé une association pour soutirer du pognon
Le 11 mars 2023 à 22:21:26 :
Le 11 mars 2023 à 22:20:56 Nosk- a écrit :
Maelle j'aimais bien en vraiMais son style de pop ça peut pas percer aujourd'hui
c'est ki cette noname?
https://www.youtube.com/watch?v=6zUxsrJqg14
C'est une belle chanson sur un enfant maltraité à l'école qui finit par se suicider, ça devrait parler à beaucoup de monde ici
Le 11 mars 2023 à 22:20:55 :
Le 11 mars 2023 à 22:19:07 :
Le 11 mars 2023 à 22:16:53 :
> Le 11 mars 2023 à 22:12:24 :
> Mais il est insupportable à venir faire sa pub et chercher de la pitié
Tu n'as plus d'âme. Ta vie sera un calvaire.
Enjoy
T'es un grand humaniste en tout cas à souhaiter le malheur aux gens à la moindre contrariété.
C'est tout ce que méritent les gens qui n'ont aucune empathie. Un juste mirroir dans la tronche
Ils comprennent que ça ces lows.
Non mais personne n'a nié le courage du père ni manqué d'empathie envers le gosse
On en a juste marre des émissions qui cherchent lourdement à faire pleurer dans les chaumières, on regarde pas l'émission pour ça
C'est une émission sur le chant, mais le père n'a fait que mettre en avant son histoire personnelle
Le 11 mars 2023 à 22:22:09 :
Le 11 mars 2023 à 22:20:33 ImperfectAngel a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:16:15 :
Quand je me souviens x factor uk 2012 ella et James.Puis en fr = Al.hy et Louis suivi de sonia lacen, amalya Dominique blandine...
Quand tu pense a l'histoire des télé crochet en général. Au US la plus succesfull Kelly Clarkson
En France... Jenifer ? Kendji ? Slimane ? ....
Jenifer devant quand même, plus de 20 ans de carrière
Et aux US la plus successfull c'est Carrie Underwood et de loin
Ah oui c'est vrai Carrie Underwood... Les ricains et leurs amours pour la country
Mais La Voix de Kelly... Du miel
Le 11 mars 2023 à 22:24:22 :
Le 11 mars 2023 à 22:12:24 :
Mais il est insupportable à venir faire sa pub et chercher de la pitiéTu n'as plus d'âme. Ta vie sera un calvaire.
Enjoy
Il créé une association pour soutirer du pognon
Oui bien sûr d'ailleurs il a du la créer hier et ne vit pas avec son fils handicapé depuis des années....
Vous êtes vraiment perdus pour la science, venez pas vous plaindre ensuite d'avoir des vies de merde
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC
- 16956