The Voice 2023 [TF1]
Le 11 mars 2023 à 22:17:50 TontonMarlou89 a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:15:52 :
Le 11 mars 2023 à 22:15:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/thehunted78?mode=infos a écrit :
Je ne m'en souviens même pas de luiParce qu'ils se ressemblent tous c'est ça ? Va au bout de ton racisme
Ce raciste se croit tout permis... Il a qu'à dire qu'ils puent tous aussi pendant qu'il y est... C'est honteux
Le 11 mars 2023 à 22:16:53 :
Le 11 mars 2023 à 22:14:00 :
Le 11 mars 2023 à 22:13:12 XavierMoreau a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:12:24 :
Mais il est insupportable à venir faire sa pub et chercher de la pitiéTu n'as plus d'âme. Ta vie sera un calvaire.
Enjoy
Au contraire, je dois être un des types les moins frustré de ce forum
Là c'était détestable comme manière de faire, mettre son fils handicapé en avant pour essayer de tirer les larmes ça me dégouteT'es quand même sacrément à l'ouest.
Le mec vit H24 avec un enfant a lourd handicap, reste bienveillant et positif, créé une asso, essaie de lui rendre la vie la meilleure possible en se débrouillant par lui même, vient faire connaître son combat dans une émission de dégénèré à pull de Noël low QI, et toi tu trouves ça malaisant...On te souhaite un fils handicapé, le génie "pas frustrés ni cynique du tout"
T'es un grand humaniste en tout cas à souhaiter le malheur aux gens à la moindre contrariété.
Le 11 mars 2023 à 22:18:39 Skyrimclijsters a écrit :
Dans The Voice à part Maëlle (qui vient de sortir un nouveau single et qui un jour percera) personne ne m'a marqué.
Maelle ça fait 5 ans il serait temps qu'elle perce
Le 11 mars 2023 à 22:18:22 :
La soirée est ATROCE, les coachs sont ARCHI NULS, les talents j'en parle même pasPutain mais à ce rythme je vais vraiment arrêter de regarder j'espère AU MOINS un bon talent ce soir ..
Ceci.
Les deux mongoles dont j'ignore le nom mais vu le niveau m'ont tout l'air d'être des youtubeurs fin de race pour ado de 15 ans, c'est le Pompon
Le 11 mars 2023 à 22:15:52 :
Le 11 mars 2023 à 22:15:08 thehunted78 a écrit :
Je ne m'en souviens même pas de luiParce qu'ils se ressemblent tous c'est ça ? Va au bout de ton racisme
Oula tu as un problème toi. Tu es le fils de Gilles Verdez ?
Ça fait plusieurs années que je regarde The Voice mais ce candidat je ne m'en souviens pas
Le 11 mars 2023 à 22:16:53 XavierMoreau a écrit :
Mais il est insupportable à venir faire sa pub et chercher de la pitiéTu n'as plus d'âme. Ta vie sera un calvaire.
Enjoy
Là c'était détestable comme manière de faire, mettre son fils handicapé en avant pour essayer de tirer les larmes ça me dégouteT'es quand même sacrément à l'ouest.
Le mec vit H24 avec un enfant a lourd handicap, reste bienveillant et positif, créé une asso, essaie de lui rendre la vie la meilleure possible en se débrouillant par lui même, vient faire connaître son combat dans une émission de dégénèré à pull de Noël low QI, et toi tu trouves ça malaisant...On te souhaite un fils handicapé, le génie "pas frustrés ni cynique du tout"
Et donc parce qu'il s'occupe de son enfant handicapé, je dois trouver sa manière de l'utiliser pour se mettre en avant respectable ?
C'est pas toi qui tout à l'heure disait que je n'avais plus d'âme pour derrière me souhaiter tout le malheur du monde ? Cocasse
Le 11 mars 2023 à 22:18:22 :
La soirée est ATROCE, les coachs sont ARCHI NULS, les talents j'en parle même pasPutain mais à ce rythme je vais vraiment arrêter de regarder j'espère AU MOINS un bon talent ce soir ..
Je suis de ton avis. Je n'ai pas vu entièrement les deux premières émissions mais aucun candidat jusqu'à présent ne me procure la moindre émotion et le politiquement correct des juges est a gerber.
Le 11 mars 2023 à 22:16:15 :
Quand je me souviens x factor uk 2012 ella et James.Puis en fr = Al.hy et Louis suivi de sonia lacen, amalya Dominique blandine...
Quand tu pense a l'histoire des télé crochet en général. Au US la plus succesfull Kelly Clarkson
En France... Jenifer ? Kendji ? Slimane ? ....
Le 11 mars 2023 à 22:19:15 :
Dans The Voice à part Maëlle (qui vient de sortir un nouveau single et qui un jour percera) personne ne m'a marqué.Maelle ça fait 5 ans il serait temps qu'elle perce
Angelina wismes composait hyper bien mais passé inaperçu pire injustice de ce programme.
Le 11 mars 2023 à 22:19:07 :
Enjoy
T'es un grand humaniste en tout cas à souhaiter le malheur aux gens à la moindre contrariété.
C'est tout ce que méritent les gens qui n'ont aucune empathie. Un juste mirroir dans la tronche
Ils comprennent que ça ces lows.
Maelle j'aimais bien en vrai
Mais son style de pop ça peut pas percer aujourd'hui
Le 11 mars 2023 à 22:19:15 :
Dans The Voice à part Maëlle (qui vient de sortir un nouveau single et qui un jour percera) personne ne m'a marqué.Maelle ça fait 5 ans il serait temps qu'elle perce
Ben elle a juste sorti un album (génial) il y a quelques années mais là elle revient en force et je pense qu'elle va enfin cartonner.
Le 11 mars 2023 à 22:20:56 Nosk- a écrit :
Maelle j'aimais bien en vraiMais son style de pop ça peut pas percer aujourd'hui
c'est ki cette noname?
Le 11 mars 2023 à 22:20:04 :
Le 11 mars 2023 à 22:16:53 XavierMoreau a écrit :
Enjoy
Et donc parce qu'il s'occupe de son enfant handicapé, je dois trouver sa manière de l'utiliser pour se mettre en avant respectable ?
C'est pas toi qui tout à l'heure disait que je n'avais plus d'âme pour derrière me souhaiter tout le malheur du monde ? Cocasse
Aya t'as quel âge ?
On dirait un mome.
C'est bon t'as tort, accepte et grandis.
Le 11 mars 2023 à 22:20:33 ImperfectAngel a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:16:15 :
Quand je me souviens x factor uk 2012 ella et James.Puis en fr = Al.hy et Louis suivi de sonia lacen, amalya Dominique blandine...
Quand tu pense a l'histoire des télé crochet en général. Au US la plus succesfull Kelly Clarkson
En France... Jenifer ? Kendji ? Slimane ? ....
Jenifer devant quand même, plus de 20 ans de carrière
Et aux US la plus successfull c'est Carrie Underwood et de loin
En fait faut comprendre que nous sortir les violons avec leurs histoires 36 fois par émission au final ça finit par ne plus nous toucher, quand je vois qu'il raconte leur vie j'en ai rien à foutre c'est un concours de chant je veux pas connaître leur vie
Cette histoire aurait pu me toucher mais comme c'est sans arrêt j'en ai juste le ras le cul
Le 11 mars 2023 à 22:20:55 :
Le 11 mars 2023 à 22:19:07 :
> Le 11 mars 2023 à 22:12:24 :
> Mais il est insupportable à venir faire sa pub et chercher de la pitié
Tu n'as plus d'âme. Ta vie sera un calvaire.
Enjoy
C'est tout ce que méritent les gens qui n'ont aucune empathie. Un juste mirroir dans la tronche
Ils comprennent que ça ces lows.
Mais tu n'as justement aucune empathie. Si la cause du handicap était si importante pour toi tu ne souhaiterais pas aux gens de devenir handicapés ou malades.
Un seul low ici et c'est toi.
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC
- 16956