[OFFICIEL] Procès de Sophie Fantasy (mère de Swan et Néo) le 6 MARS
Néo qui défendra ses parents avec ses 3 ans d'âge mental et continuera ses vidéos pendant un an ou deux, comme si de rien n'était
Puis la noirceur de l'existence le rattrapera et il mûrira
Dans la vingtaine, il ne pourra pas s'enlever de la tête l'idée que sa notoriété a été construite par des parents malhonnêtes, prédateurs, cupides, manipulateurs et escrocs
Puis il prendra progressivement conscience que lui aussi a été victime d'un système d'exploitation mis en place par une mère assoiffée de thunes
Quel choix fera-t-il ? S'enfermer dans une adolescence éternelle, où ses parents sont les gentils et où il mérite de faire ses vidéos ? Ou renier l'héritage empoisonné de ses parents-Thénardiers, commencer à vivre sa vie et rentrer dans la lumière ?
et dire que cette succube a réussi a effacer presque toute trace d'internet de son passé avec eurochallenge, avant que l'affaire ne ressorte...
Ca me rassure qu'une personne aussi puissante et influente puisse etre condamnée et aller en taule.
Et pas une prison 3 étoiles, j'espère
Le 06 mars 2023 à 12:34:29 :
heureux de voir qu'il existe finalement une justice
et dire que cette succube a réussi a effacer presque toute trace d'internet de son passé avec eurochallenge, avant que l'affaire ne ressorte...
Ca me rassure qu'une personne aussi puissante et influente puisse etre condamnée et aller en taule.
Et pas une prison 3 étoiles, j'espère
Elle fera bientôt une vidéo pour "rétablir la vérité" et "répondre aux mensonges".
Elle n'hésitera pas à susciter un soutien de l'opinion publique en mobilisant son million d'abonnés, pour faire pression sur la cour d'appel et refaire le match.
Loin de reconnaître ses fautes face à l'évidence, elle aura recours aux pires procédés pour obtenir un passe-droit. Il faudra rester vigilants
Le 06 mars 2023 à 12:37:53 :
Le 06 mars 2023 à 12:34:29 :
heureux de voir qu'il existe finalement une justice
Et pas une prison 3 étoiles, j'espèreElle fera bientôt une vidéo pour "rétablir la vérité" et "répondre aux mensonges".
Elle n'hésitera pas à susciter un soutien de l'opinion publique en mobilisant son million d'abonnés, pour faire pression sur la cour d'appel et refaire le match.
Loin de reconnaître ses fautes face à l'évidence, elle aura recours aux pires procédés pour obtenir un passe-droit. Il faudra rester vigilants
Tu as malheureusement raison, elle a déja exploité ses gosses, elle va aussi les utiliser pour tenter de se sortir de prison, c'est sur.
J'espère que cette harpie va tomber dans l'oubli. Et que les gamins pourront se reconstruire dans une famille saine...
Passer de victime a bourreau... Je lui souhaite pas.
Le plus petit en tout cas va avoir du mal a pas etre ravagé
Elle va en taule
Je suis mort putain
Données du topic
- Auteur
- SmashKebab1
- Date de création
- 2 mars 2023 à 15:42:19
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 63