[OFFICIEL] Procès de Sophie Fantasy (mère de Swan et Néo) le 6 MARS
C’est dans 4 jours
Vous en pensez quoi ? Elle sera en prison ou pas ?
« Je suis conscient de ce qui se passe et on va se battre pour la vérité », a-t-il ajouté. Le frère de Swan s’est adressé ensuite à ceux que sa mère nomme les « haters » : « Toutes les personnes qui nous envoient des messages pas très aimables, je voulais juste vous dire que ça nous atteint pas, et merci pour le référencement. Et merci à toutes les personnes qui nous soutiennent. Mon frère et moi, on va continuer à vous partager du fun ».
Le délibéré de ce procès est attendu le 6 mars 2023.
« Toutes les personnes qui nous envoient des messages pas très aimables, je voulais juste vous dire que ça nous atteint pas, et merci pour le référencement. Et merci à toutes les personnes qui nous soutiennent. Mon frère et moi, on va continuer à vous partager du fun »
Le business n'attend pas, ils vont gratter le moindre centime pour éponger les dettes de la famille.
Sophie Fantasy et son conjoint, Grégory T., sont accusés d’avoir escroqué des clients de l’agence matrimoniale Eurochallenges en leur promettant de les mettre en relation avec des femmes venues d’Asie, d’Afrique ou d’Europe de l’Est.
Ah le père est aussi concerné ??
Du coup Swan et Néo seront sans parents ?
Le 02 mars 2023 à 15:43:57 :
+yrr France + femme = que dalle
La fois où elle a filmé la poubelle de sperme de Néo : https://youtu.be/fVQYX4_Zftk?t=574
quand elle le filme entrain d’avoir la trique : https://youtu.be/fuCltwUEvqg?t=379
Benze qui prend 24 mois dont minimum 18 fermes pour avoir dit le J-word (+ 5k d'amende je crois) (+d'autres obligations, comme celles de travailler dans je sais plus quoi etc)
Sophie fantasy qui va prendre 500€ d'amende pour multiples escroquerie, vols, faux et usage de faux, maltraitance envers ses enfants (production de vidéos à la chaîne depuis tout petits sans qu'ils ne puissent poser leur consentement), vol d'identité, argent (des millions ) non déclaré, blanchiment d'argent dans des fausses sociétés etc
Données du topic
- Auteur
- SmashKebab1
- Date de création
- 2 mars 2023 à 15:42:19
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 63