[OFFICIEL] Procès de Sophie Fantasy (mère de Swan et Néo) le 6 MARS
Le 02 mars 2023 à 16:43:16 :
Si elle va en prison , Neo deviendra le Joker directement
Ma mère... elle me dit tout le temps... de sourire... de faire bonne figure...
Elle m'a dit que j'avais une mission dans la vie.
Mettre du rire et de la joie dans ce monde
Je me fais des idées ou c'est de plus en plus la folie ?
Le 02 mars 2023 à 15:42:19 :
C’est dans 4 joursVous en pensez quoi ? Elle sera en prison ou pas ?
« Je suis conscient de ce qui se passe et on va se battre pour la vérité », a-t-il ajouté. Le frère de Swan s’est adressé ensuite à ceux que sa mère nomme les « haters » : « Toutes les personnes qui nous envoient des messages pas très aimables, je voulais juste vous dire que ça nous atteint pas, et merci pour le référencement. Et merci à toutes les personnes qui nous soutiennent. Mon frère et moi, on va continuer à vous partager du fun ».
Le délibéré de ce procès est attendu le 6 mars 2023.
Ils ont donné leur confiance à de mauvaises personnes il y a plus de 12 ans », assure Néo
Cette sale race bordel Les fameuses 340 "mauvaises personnes" qui se sont fait dépouiller de 2 millions d'euros par ses gentils parents
Le 02 mars 2023 à 16:01:08 :
Elle aura 1000€ d'amende
Impossible, elle a volé pour 2 000 000 de cash selon l'article.
Le 02 mars 2023 à 16:54:39 lajibih609 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 15:42:19 :
C’est dans 4 joursVous en pensez quoi ? Elle sera en prison ou pas ?
« Je suis conscient de ce qui se passe et on va se battre pour la vérité », a-t-il ajouté. Le frère de Swan s’est adressé ensuite à ceux que sa mère nomme les « haters » : « Toutes les personnes qui nous envoient des messages pas très aimables, je voulais juste vous dire que ça nous atteint pas, et merci pour le référencement. Et merci à toutes les personnes qui nous soutiennent. Mon frère et moi, on va continuer à vous partager du fun ».
Le délibéré de ce procès est attendu le 6 mars 2023.
Ils ont donné leur confiance à de mauvaises personnes il y a plus de 12 ans », assure Néo
Cette sale race bordel Les fameuses 340 "mauvaises personnes" qui se sont fait dépouiller de 2 millions d'euros par ses gentils parents
Ayez pitié de lui, imaginez le syndrome de Stokholm qu'il a
A ces 340 elle leur a volé leur fric, mais a Neo et swan c'est toute leur enfance et leur ame qu'elle a volé... et peut etre meme leur innocence qui sait
Sophie
Nom de mère salope
Données du topic
- Auteur
- SmashKebab1
- Date de création
- 2 mars 2023 à 15:42:19
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 63