En fait il y a énormément d’autistes non diagnostiqués ici
SuppriméLe 02 mars 2023 à 10:34:56 :
C'est facile de detecter les autistes : ils ne comprennent pas le second degres, pourtant il peuvent en faire mais si tu leur en fait ils croient que c'est une agression envers eux ou que tu racontes n'importe quoi, ils sont vraiment attardax sociaux.
Tu dis de la merde, allez ouste.
Le 02 mars 2023 à 10:35:52 :
Le 02 mars 2023 à 10:34:56 :
C'est facile de detecter les autistes : ils ne comprennent pas le second degres, pourtant il peuvent en faire mais si tu leur en fait ils croient que c'est une agression envers eux ou que tu racontes n'importe quoi, ils sont vraiment attardax sociaux.Tu dis de la merde, allez ouste.
PTDR ça marche à tout les coups, le mieux c'est de les mettre devant TPMP c'est le test absolu, ils sont en PLS devant ils comprennent rien, ils sont largués sur tout les sujets, ils s'énerventet tout
C'est facile de detecter les autistes : ils ne comprennent pas le second degres, pourtant il peuvent en faire mais si tu leur en fait ils croient que c'est une agression envers eux ou que tu racontes n'importe quoi, ils sont vraiment attardax sociaux.
Le 02 mars 2023 à 10:39:25 :
C'est facile de detecter les autistes : ils ne comprennent pas le second degres, pourtant il peuvent en faire mais si tu leur en fait ils croient que c'est une agression envers eux ou que tu racontes n'importe quoi, ils sont vraiment attardax sociaux.Tu dis de la merde, allez ouste.
PTDR ça marche à tout les coups, le mieux c'est de les mettre devant TPMP c'est le test absolu, ils sont en PLS devant ils comprennent rien, ils sont largués sur tout les sujets, ils s'énerventet tout
Jamais lu une telle suite de mots qui n'a aussi peu de sens.
Comme si on pouvait résumer aussi facilement, dans ce cas les diagnostiques seraient rapides, pourquoi on le fait pas ?
...
Le 02 mars 2023 à 10:46:40 :
C'est facile de detecter les autistes : ils ne comprennent pas le second degres, pourtant il peuvent en faire mais si tu leur en fait ils croient que c'est une agression envers eux ou que tu racontes n'importe quoi, ils sont vraiment attardax sociaux.Le 02 mars 2023 à 10:39:25 :
Comme si on pouvait résumer aussi facilement, dans ce cas les diagnostiques seraient rapides, pourquoi on le fait pas ?
...
on peut pas détecter un autiste seulement avec un symptome mais c'est vrai que les aspergers ne comprennent pas le sarcasme
apres ce que je me demande, c'est est ce que c'est systématique ? ou juste avec les inconnus? parce que perso je comprend pas l'humour des gens que je connais pas ...
si quelqu'un a la réponse...
Le 02 mars 2023 à 10:50:00 :
Le 02 mars 2023 à 10:46:40 :
C'est facile de detecter les autistes : ils ne comprennent pas le second degres, pourtant il peuvent en faire mais si tu leur en fait ils croient que c'est une agression envers eux ou que tu racontes n'importe quoi, ils sont vraiment attardax sociaux.Le 02 mars 2023 à 10:39:25 :
...on peut pas détecter un autiste seulement avec un symptome mais c'est vrai que les aspergers ne comprennent pas le sarcasme
apres ce que je me demande, c'est est ce que c'est systématique ? ou juste avec les inconnus? parce que perso je comprend pas l'humour des gens que je connais pas ...
si quelqu'un a la réponse...
C'est quoi le sarcasme, j'ignores ce que c'est pour bien comprendre si j'en ai déjà entendu.
Je dois dire que concernant l'humour j'ai parfois du mal, je réfléchis pour savoir si c'en est car ce n'est pas évident parfois.
Parfois des trucs drôles ne me font pas rire, je vois surtout ça quand mon frère m'envoie des memes mais que je réfléchis pour comprendre et constater que je ne trouves pas ça drôle.
Néanmoins je pense que si je comprends plutôt bien dans ce domaine ça doit être grâce à mon frère, bien que parfois il dise des choses qui doivent être drôles car il sourit mais sans que je comprennes.
Quand à ma mère, elle a sens de l'humour bien à elle, elle comprend très mal bon nombre d'évidences dans ce qui est drôle, il faut que ce soit un humoriste sinon ça passe rarement.
Le 02 mars 2023 à 10:04:40 :
Le 02 mars 2023 à 09:52:32 :
Le 02 mars 2023 à 09:15:04 :
Certains ne diront pas forcément une malédiction s'ils font partis des "chanceux" à avoir la "spécificité" syndrome d'Asperger/autisme de haut niveau.
Ils seront pénalisés dans un domaine (le social), mais par contre ils pourraient avoir des "facilités" ailleurs.Je pense qu'il y a pire comme "malédiction".
Clairement tu ne le vis pas si tu trouves que « ça va ». L’isolement social et le fait de ne jamais avoir de copine ni famille c’est catastrophique
Peut-être as-tu une prise de conscience, ce que je n'ai pas.
Je n'ai aucune idée de ça, ça ne me dérange pas d'être asocial puisque pour moi ça semble être la normalité.
Jamais je n'ai été apte aux relations sociales, aux banalités des "salut, ça va ?"
A vrai dire je me demande même comment ça fonctionne, pourquoi telle personne va voir telle personne et lui parler ?
De toutes les personnes que j'ai pu compter comme relations sociales, je ne suis jamais allé voir les personnes, c'étaient elles qui venaient à moi.Mais au fond pour quoi à la fin ?
Je dois bien dire que quand j'étais avec les autres je ne me suis jamais senti à l'aise, je qualifierais sur une échelle que je décrirais ainsi "ça ne me dérange pas" à "mais qu'est ce que je fais là et pourquoi ?"
Si j'allais chez un de mes camarades au collège c'était pour jouer à une console que je n'avais pas.
(Rien entre collège et le master au niveau social).
En master les soirées étudiantes ne m'intéressaient que pour le beer pong, je n'ai jamais vraiment trop parlé, sauf peut-être une certaine libération de la parole au fur et à mesure que le taux d'alcoolémie montait.
Je me reconnais dans ce que tu expliques peut-être je suis autiste
Le 02 mars 2023 à 10:07:42 :
Le 02 mars 2023 à 08:59:04 :
On voudrait créer une société non reproductive, peuplée de personnes aptes à travailler mais inaptes à créer un corps social qu’on ne s’y prendrait pas mieux.C’est étrange que ce trouble touche les pays occidentaux industrialisés et pas les autres pays.
C'est quoi ta théorie sur les pays riches ?
J’en déduis qu’une pollution endocrinienne de masse a lieu en occident depuis les années 60 environ afin de faire muter le corps social en quelque chose d’atomisé, d’inapte au lien direct qui permet de créer des familles, des syndicats, des communautés autonomes.
Le fait de répandre l’autisme dans la population et surtout chez les hommes ça permet d’empêcher toute révolution, de faire chuter la natalité, de contrôler la vie des individus et de faire fonctionner des industries là où avant c’était gratuit ou non nécessaire.
En bref l’autisme est une formidable opportunité pour le grand capital qui tombe à pic (la chance sans doute).
Pour l’aspect où un autiste peut faire du sarcasme mais ne parvient pas à le déceler chez les autres, ça vient beaucoup du fait qu’il y a une déficience dans la reconnaissance émotionnelle et généralement sur les trucs positifs.
Typiquement, un autiste aura de la peine à identifier la joie chez lui ou les autres, il comprendra pas pourquoi ça suscite autant d’excitation. La tristesse c’est déjà plus simple, surtout que les gens ont plus tendance a fake un sourire que des larmes.
Le 02 mars 2023 à 12:46:25 :
Pour l’aspect où un autiste peut faire du sarcasme mais ne parvient pas à le déceler chez les autres, ça vient beaucoup du fait qu’il y a une déficience dans la reconnaissance émotionnelle et généralement sur les trucs positifs.Typiquement, un autiste aura de la peine à identifier la joie chez lui ou les autres, il comprendra pas pourquoi ça suscite autant d’excitation. La tristesse c’est déjà plus simple, surtout que les gens ont plus tendance a fake un sourire que des larmes.
Bordel j’ai remarqué ça récemment on était en famille élargie pour regarder la finale de la CDM et quand y’avait des grosses actions tout le monde hurlait d’un coup et seuls moi et mon père (que je nous suppose tous deux autiste) on était placide on bougeait pas et on disait rien juste on percevait l’excitation des autres.
Très révélateur des autistes à mon avis: l’absence de spontanéité dans l’excitation collective.
Le 02 mars 2023 à 08:57:06 :
Une belle part d’entre nous sommes en réalité des autistes qui s’ignorent.Atteints à un degré suffisamment acceptable pour être capable de vivre de manière indépendante mais incapable de sociabiliser, rencontrer, se faire des amis, une copine ou encore de soutenir une conversation normale et spontanée.
On a très peu de passe temps, très répétitif, on établit des habitudes trop présentes comme des balades identiques au fil des ans, etc…
La réalité c’est que nous sommes des autistes non diagnostiqués tout simplement et que l’autisme est un cataclysme social encore occulté de nos jours.
Il touche 4 fois plus les garçons que les filles. Et si vous avez identifié votre père comme ayant ce même genre de trouble alors il y a toutes les chances pour que vous soyez touché aussi.
c'est pas qu'on est pas assez autistes pour être diagnostiqués, juste que pour un autiste se faire diagnostiquer c'est une épreuve terrible moi je supporterais pas de faire les démarches et j'ai essayé plusieurs fois
Le 02 mars 2023 à 08:59:04 :
On voudrait créer une société non reproductive, peuplée de personnes aptes à travailler mais inaptes à créer un corps social qu’on ne s’y prendrait pas mieux.C’est étrange que ce trouble touche les pays occidentaux industrialisés et pas les autres pays.
Le 02 mars 2023 à 12:52:52 :
Pour l’aspect où un autiste peut faire du sarcasme mais ne parvient pas à le déceler chez les autres, ça vient beaucoup du fait qu’il y a une déficience dans la reconnaissance émotionnelle et généralement sur les trucs positifs.Typiquement, un autiste aura de la peine à identifier la joie chez lui ou les autres, il comprendra pas pourquoi ça suscite autant d’excitation. La tristesse c’est déjà plus simple, surtout que les gens ont plus tendance a fake un sourire que des larmes.
Bordel j’ai remarqué ça récemment on était en famille élargie pour regarder la finale de la CDM et quand y’avait des grosses actions tout le monde hurlait d’un coup et seuls moi et mon père (que je nous suppose tous deux autiste) on était placide on bougeait pas et on disait rien juste on percevait l’excitation des autres.
Très révélateur des autistes à mon avis: l’absence de spontanéité dans l’excitation collective.
Ou sinon toi et ton daron n'aimait simplement pas le foot, t'y as pensé à cette option ? Putain d'AW
Le 02 mars 2023 à 12:56:00 :
Le 02 mars 2023 à 12:52:52 :
Ou sinon toi et ton daron n'aimait simplement pas le foot, t'y as pensé à cette option ? Putain d'AW
Non bah moi et mon père ça fait pareil. Et on a tous deux, et mes frères aussi, beaucoup des symptômes de l'autisme asperger. Genre pas pouvoir écrire avec un stylo, être épileptique, agoraphobe etc
Je suis autiste, j'ai été diag a 6 ans, on m'a aussi diag TDAH.
c'était très dur enfant, j'étais vraiment très autiste et ça se voyait beaucoup, je me suis fait beaucoup rejeter et harceler et j'ai passé beaucoup de temps à voir des psy contre mon gré.
maintenant que je suis adulte, je suis complètement "normale" en société, personne ne pourrait même s'imaginer que je suis autiste, mais ça me coute beaucoup d'énergie car j'ai l'impression de faire l'effort tout le temps. mais à part ça et les problèmes sensoriels, ça ne me pèse plus du tout dans mon quotidien car je n'ai plus le rejet social.
en tant que jeune adulte je me sens maintenant bien plus handicapée par mon TDAH (même si je sais pas trop faire la différence entre ce qui est du à mon TDAH et ce qui est du à mon autisme)
Le 02 mars 2023 à 13:02:43 :
Je suis autiste, j'ai été diag a 6 ans, on m'a aussi diag TDAH.c'était très dur enfant, j'étais vraiment très autiste et ça se voyait beaucoup, je me suis fait beaucoup rejeter et harceler et j'ai passé beaucoup de temps à voir des psy contre mon gré.
maintenant que je suis adulte, je suis complètement "normale" en société, personne ne pourrait même s'imaginer que je suis autiste, mais ça me coute beaucoup d'énergie car j'ai l'impression de faire l'effort tout le temps. mais à part ça et les problèmes sensoriels, ça ne me pèse plus du tout dans mon quotidien car je n'ai plus le rejet social.
en tant que jeune adulte je me sens maintenant bien plus handicapée par mon TDAH (même si je sais pas trop faire la différence entre ce qui est du à mon TDAH et ce qui est du à mon autisme)
Ouais c'est le plus gros problème de l'autiste en société c'est l'énergie que ça coute de comprendre les autres et d'exécuter les signes et les actions qui doivent accompagner le simple dialogue. Même si ça va au delà de ça encore. Si tu te sens comme ça ça veut dire qu'un jour tu va faire un crash émotionnel car tu dois prendre sur toi comme tu dis. Ma logique c'est qu'on est pas fait pour être perpétuellement en rapport avec les autres donc il faut limiter ses interactions par nos choix de vie, sans pour autant rompre le contact car on reste des animaux sociaux, juste moins sociaux que les autres de l'espèce.
Données du topic
- Auteur
- SergeantZim
- Date de création
- 2 mars 2023 à 08:57:06
- Date de suppression
- 9 mai 2023 à 03:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC