Khey solodev, j'ai créé ma première page Steam
Le 19 mars 2023 à 14:02:15 DocteurBitex a écrit :
Le 19 mars 2023 à 14:00:59 Baptoutenebreux a écrit :
Y a plusieurs possibilités de résolution par peinture?Pour le moment, c'est surtout une solution par puzzle mais je pense que les puzzles plus tard dans le jeu auront plusieurs solutions
C'est bien ça, parce que dans le trailer je vois des fois des choix pas si instinctifs à première vue, genre les ballons sur le pont. Enfin si on pense en terme de dessin le plus simple c'est peut etre bien instinctif. Bonne chance pour ton travail
Le 19 mars 2023 à 14:04:07 Baptoutenebreux a écrit :
Le 19 mars 2023 à 14:02:15 DocteurBitex a écrit :
Le 19 mars 2023 à 14:00:59 Baptoutenebreux a écrit :
Y a plusieurs possibilités de résolution par peinture?Pour le moment, c'est surtout une solution par puzzle mais je pense que les puzzles plus tard dans le jeu auront plusieurs solutions
C'est bien ça, parce que dans le trailer je vois des fois des choix pas si instinctifs à première vue, genre les ballons sur le pont. Enfin si on pense en terme de dessin le plus simple c'est peut etre bien instinctif. Bonne chance pour ton travail
Dans le jeu, y'a rien de surprenant, mais oui c'est pas très clair dans le trailer.
En gros, tu apprends au fur et à mesure chaque symbole et ce que tu peux faire avec, donc t'es toujours censé avoir une idée de comment résoudre un puzzle.
Merci mon khey
Le 19 mars 2023 à 15:13:51 RDVEnEnfer8 a écrit :
La flemme de lire tous les posts, tu utilises comme comme algo pour reconnaitre les patterns dessiné par le joueur ?
C'est du machine learning classique de reconnaissance de symboles avec tensorflow.
T'as plein de tutos sur le sujet, le plus dur c'est de l'implémenter dans Unreal
Le 19 mars 2023 à 15:14:59 :
Le 19 mars 2023 à 15:13:51 RDVEnEnfer8 a écrit :
La flemme de lire tous les posts, tu utilises comme comme algo pour reconnaitre les patterns dessiné par le joueur ?C'est du machine learning classique de reconnaissance de symboles avec tensorflow.
T'as plein de tutos sur le sujet, le plus dur c'est de l'implémenter dans Unreal
merci beau travail
J'aime bien les puzzle game
quelqu'un de se souvient de celui en ligne ou on commencait sur le toit d'une maison/un grenier ? c'était genre un escape game à l'ancienne
Le 19 mars 2023 à 21:58:23 MadDogg a écrit :
J'aime bien les puzzle gamequelqu'un de se souvient de celui en ligne ou on commencait sur le toit d'une maison/un grenier ? c'était genre un escape game à l'ancienne
Ca me dit rien. Tu as plus d'infos ?
Le 19 mars 2023 à 22:00:53 Spraille a écrit :
Salut kheyou, le début de la bande annonce, la chambre avec le lit, c'est un portail ? Si oui comment tu l'as fait ? Celui que j'ai fait rend pas super
J'ai acheté un addon
Portal blueprint sur le marketplace
Si t'as plus de temps et que tu te débrouilles en C++, y'a le tutoriel de froyok qui est très bien
J'ai acheté celui là parce que t'as des optimisations en plus
Le 19 mars 2023 à 22:23:34 :
Salut kheyou, le début de la bande annonce, la chambre avec le lit, c'est un portail ? Si oui comment tu l'as fait ? Celui que j'ai fait rend pas superJ'ai acheté un addon
Portal blueprint sur le marketplaceSi t'as plus de temps et que tu te débrouilles en C++, y'a le tutoriel de froyok qui est très bien
J'ai acheté celui là parce que t'as des optimisations en plus
+ simple c'est sûr
Je l'ai déjà vu passer ouais, mais je crois que ce qui rend mal c'est le nouveau système de lumière de UE5
Le 20 mars 2023 à 01:36:10 Spraille a écrit :
Le 19 mars 2023 à 22:23:34 :
Salut kheyou, le début de la bande annonce, la chambre avec le lit, c'est un portail ? Si oui comment tu l'as fait ? Celui que j'ai fait rend pas superJ'ai acheté un addon
Portal blueprint sur le marketplaceSi t'as plus de temps et que tu te débrouilles en C++, y'a le tutoriel de froyok qui est très bien
J'ai acheté celui là parce que t'as des optimisations en plus+ simple c'est sûr
Je l'ai déjà vu passer ouais, mais je crois que ce qui rend mal c'est le nouveau système de lumière de UE5
Y'a quelques bugs ouais, mais je crois que ça se corrige.
J'ai pas vraiment de problème perso mais j'ai désactivé Lumen sur les tableaux pour optimiser
Jte conseil d'en faire un topic sur le fofo gdc si c'est pas déja fait, ya déja d'autres khey qui y ont posté leurs jeux
Données du topic
- Auteur
- DocteurBitex
- Date de création
- 2 mars 2023 à 16:24:34
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC
- 564