Ma femme m a trompé en 2019
SuppriméLe 02 mars 2023 à 11:45:20 :
C'est un peu comme un enfant que tu surprend en train du fumer une cigarette en cachette, tu lui fait fumer tout le paquet pour le dégouter.Ben la tu demande à ta femme à recoucher avec le voisin, 5, 6, 7 fois de suite et tu la regarde prendre son pied jusqu'à ce qu'elle en puisse plus. Après elle sera dégouté et en voudra plus
Pense juste à acheter du lubrifiant et faire en sorte que sa femme les dérange pas pendant le processus
ayaoooo ce master cuck qui surpasse l'op
En vrai tu devrais faire une 'réunion' avec les deux protagonistes et leur dire qu'ils avouent tout à la femme du voisin sinon tu le feras. Ce serait une sorte d'humiliation pour eux.
Le 02 mars 2023 à 08:48:44 :
Le 02 mars 2023 à 08:45:28 :
Le 02 mars 2023 à 08:34:31 :
Le 02 mars 2023 à 08:29:24 :
Si apres 4 ans de relation elle avait passer son temps à te traiter de Corentin degueulasse qui sert a rien et que ta voisine était venu te draguer ouvertement en te promettant que ça n'aurait aucune conséquence, tu crois que tu aurais dis non ?Jte dis pas qu'elle est pas en tord mais attention à ne pas reproduire ce schéma pour ta prochaine relation. Courage khey
Totalement, d'où mon interrogation. Je me sens coupable c'est ce qui fait que ce n'est pas simple de la quitter.
Cela dit on se taillait tous les 2 et il n y en a qu'un qui est passé à l'acte.
Alors le minimum c'est qu'elle appelle la meuf et c'est ce qu'elle va faire."Ma femme" n'est pas une mauvaise personne, c'était 6 mois de merde dans notre relation et 1 mois de cocufiage.
Mais comment pardonner bordel, le mec est venu CHEZ moi, rigole avec moi, ce sale batard.
Si encore elle avait trouvé une excuse de merde genre "non mais il est con le voisin on l'invite pas". Mais non même pas. Je me sens humilié.Écoute moi le prolétaire
1) tu la quittes
2) tu balances à la femme de ton voisin
3) dans 2 mois, tu seras seul dans ton studio pourri et ton ex aura retrouvé un mec en deux temps trois mouvement
4) suicideCourage Ahi
Ta vie est merdique ainsi que FINITONon ça va, au bout de 8 ans on se remet plus vite et j'aurai des occasions. C'est juste relou pour l'achat immobilier au final, et pour mon ego.
Après elle va quand même s'humilier aussi au téléphone aujourd'hui, c'est pas trop mal.
Tu seras là pour écouter ? Sinon elle le fera pas
Le 02 mars 2023 à 09:27:45 :
en vrai c'est chaud,surtout ici les puceau qui disent "AGNEUU quitte la, soit l'homme fort"
khey, c'est difficile, mais seul toi pourra prendre ta décision, personne ne taidera vraiment ici.
ta confiance est befouer a jamais, ou alors cela sera très très très dur de passé outre ( c'est pour cela que tu parle d'un acte de 2019 )
tu est fixé la dessus, et cela ne partira pas, pourquoi ?
tu a 2 solution kheysoit tu la quitte, et tu va un peu regretté ta vie + toute les galère qui vont arrivé ( l'histoire de la maison, peut etre de l'enfant aussi si tu en a un.)
+ sortir de sa zone de "confort" pour géré toute cette merde et repartir "perdant" car obliger de tout refaire.ou accepté, prié pour que cela ne se reproduise plus, avoir toujours cette pensé qu'elle a pris une autre teub qui la peut être creampi. accepté d’être un "cuck" avec tout les problème qui en découle ( y pensé a chaque fois que tu voit un topic cuck par exemple ), et savoir que ta femme y pensera aussi a chaque fois qu'elle tombera sur un truc de la sorte aussi, et donc avoir constamment cette épée de damoclèsse au dessus de la tête.
ou de faire de cette faiblesse une "force" en acceptant et en jouant avec ça en commençant a faire de l'échangisme, accepté de voir ta femme ce faire déboité par un autre, mais pouvoir déboité la femme de l'autre aussi. je sais que c'est un gros fantasme des gens ça, car c'est une certaine liberté sexuel, mais c'est pas ce que la "norme" nous demande de faire, donc c'est dur, mais y passé outre, permetrait peut etre d'accepté plus facilement, les règle serais fixé et ce serais comme ça.
pas facile la situation, mais je pense que tu a deja réfléchie plusieurs fois a cela.
désolé pour le pavé, j'attend ta réponse puis je part sur mon chantier de rénovation.
Ce cuck de compet qui veut donner des conseils aux gens
Données du topic
- Auteur
- Bricabroc123
- Date de création
- 2 mars 2023 à 01:02:03
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 14:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127