Topic de Bricabroc123 :

Ma femme m a trompé en 2019

Supprimé

A cette époque ça allait pas après 4 ans de relation, je lui disais que c'était une vraie magalax, qu'elle ressemblait plus a rien etc...j'étais méchant mais elle avait pris le mur, c'était plus possible et je la trouvais tellement belle avant que j'étais obligé de lui dire pour lui faire un électrochoc...

Ensuite a cette période je me suis barré quelques temps pour raison pro et aujourd'hui soit presque 4 ans après je découvre que j'ai été cocu avec un voisin :rire: :-( , les échanges sms on du durer 1 mois et elle s'est faite baiser au moins 2 fois, chez lui (il est marié 2 gosses) et une fois a son bureau a lui.
Finalement il a pas voulu d'elle vu sa situation, il l a même fait souffrir puisque il s'amusait mais peut-être qu'elle aurait voulu, elle, dur à dire.

En 2020 ce fils de est venu chez moi plusieurs fois avec sa femme et ses bambins, on a pris l'apéro etc..j'ai rien capté...

J'ai tout balancé aujourd'hui a ma femme avec qui ça va bien mieux que depuis cette année 2019, mais je peux pas m'empêcher de rager d'avoir été cocu et impossible de dormir, je vais passer une journée d'esclave cerné.

J'hésite, je la largue malgré ses promesses de plus le faire que c'était une erreur blabla...? Crédit maison en cours, je suis totalement dégoûté.

Je balance tout à la femme de l'autre et je nique sa vie comme il m'a niqué la mienne ?

Ou c'est moi l'enculé qui aurait du prendre plus soin de sa femme pour éviter la transformation magalax ? Je la pardonne et a l'occasion je fais comme elle, je tire mon coup, rien à foutre.

A votre avis les kheys ? :-(

Comment tu l'as découvert ?

Bah tu peux te barrer si elle est moche au moins tu as une excuse

Je l'ai découvert avec un enregistrement audio avec sa copine, complétement improbable sur son ancien téléphone que j'ai voulu utiliser.

Ce karma.

Non elle est pas moche, elle me plaît toujours et elle a maigri depuis, c'est plus une magalax même si elle pourrait le redevenir.

Chaud 8 ans de relation un crédit bordel je suis pas quoi faire.

Honnêtement tu prends en tête à tête la femme de ton voisin en lui disant que son mari à couché avec ta femme, il va y avoir une cassure dans leur couple puis c'est le moment de foudroyer la femme du voisin à ce moment, de la bonne vengeance.

Ah oui , et quitte ta gonzesse elle recommencera

Elle disait quoi dans l'audio?

Après tu as pu lire les conversation ?

Moi je te connais pas je sais pas si t'aime les embrouille mais tu devrais faire en sorte que la voisine soit au courant pour te venger

Je pense aussi que lorsque on le fait une fois, ça recommencera.

C'était bien la peine que je le retienne pendant de années, putain c'est ça d'être élevé au disney.

Salope.

J'ai presque envie de t'acheter les droits de ton histoire pour en faire un film.
Je vois déjà arriver le moment du dilemme où tu es pris entre le choix de briser ton couple ou celui de l'autre ahuri. :rire:

Frch balance tout à sa femme balekouille

Le KARMA

Le 02 mars 2023 à 01:09:27 :
Je pense aussi que lorsque on le fait une fois, ça recommencera.

C'était bien la peine que je le retienne pendant de années, putain c'est ça d'être élevé au disney.

Salope.

Tu as quel âge ? N'hésites pas à aller voir ailleurs de temps à autres, ça te fera du bien tu verras

Non j'aime pas les embrouilles mais j'aime la justice et ça lui fera la bite.

J'ai pas pu lire de SMS mais elle dit quasiment tout sur cet enregistrement, que j'ai été méchant et que je faisais rien avec (vrai) qu'elle m a trompé etc...c'est incroyable que je sois tombé sur ça.

Le 02 mars 2023 à 01:11:59 :
Non j'aime pas les embrouilles mais j'aime la justice et ça lui fera la bite.

J'ai pas pu lire de SMS mais elle dit quasiment tout sur cet enregistrement, que j'ai été méchant et que je faisais rien avec (vrai) qu'elle m a trompé etc...c'est incroyable que je sois tombé sur ça.

Fait lui écouter, et fait le écouter à la femme du voisin. Et barre toi en changeant de vie.

L op ta femme sait que tu sais ?

Sinon oui clairement balance à la femme du voisin et si ta moyen met lui un coup

Reste avec ta femme pour le confort et à la première opportunité tu te casse idem pour les opportunités baise hésite pas

Oui elle recommencera , si tu trompe 1 fois c’est fini

J'ai 32 ans et oui je crois que tu as raison faut que j'aille voir ailleurs, je me suis fait chier pour rien toutes ces années... je vais aussi balancer a la voisine mais je vais attendre de me faire larguer, j'ai honnêtement pas le courage.
Tu vas te lever tous les matins avec une magalie qui s'est faite troncher le cul en ton absence ? Qui a eu le culot de ramener son ramoneur chez toi devant ton pif et lui faire la bise ? Tu vas lui faire des petits câlins et des cadeaux tout le long de ta vie ? L'embrasser sur la bouche où ton voisin lui a foutu son penis ? Tout ça pour une question de bien matériel, de finance, de comptes ? Un peu d'honneur garçon

Je ne vois même pas pourquoi tu te pose la question. Le poison de l’infidélité est quelque chose contre lequel on ne peut pas lutter.

Non seulement il y a des chances qu’elle recommence mais en plus tu vas vivre dans un enfer de paranoïa.

Si tu es encore amené à bouger pour ton boulot tu vas passer des nuits et des journées atroces à te dire qu’elle est sûrement à genou en train de sucer le voisin ou qu’il vient de la mettre à 4 pattes pour lui faire l’anus.

Non seulement ça va te bouffer mais ça va finir par bouffer ton couple vu que tu vas être constamment sur son dos. Et à la fin non seulement elle va te quitter mais en plus elle arrivera à te faire croire que tout ça c’est de ta faute avec ta jalousie maladive. Que si tu lui as donné une deuxième chance tu n’aurais jamais dû continuer à la faire culpabiliser et à la suspecter.

Bref demain quand tu te lèves tu fais tes affaires et si possible tu lui en colle une en travers de la gueule en lui crachant un molard à la tronche

T’aurai du la quitter y’a bien longtemps

Sache que sa tromperie va toujours te retomber dessus que tu le veuille ou non t’es marqué à vie.

Par contre t’es trop gentil moi j’aurai niquer la vie du voisin et sa femme avec

Le 02 mars 2023 à 01:07:55 :
Honnêtement tu prends en tête à tête la femme de ton voisin en lui disant que son mari à couché avec ta femme, il va y avoir une cassure dans leur couple puis c'est le moment de foudroyer la femme du voisin à ce moment, de la bonne vengeance.

Ah oui , et quitte ta gonzesse elle recommencera

100 % THIS écoute le L'OP

Données du topic

Auteur
Bricabroc123
Date de création
2 mars 2023 à 01:02:03
Date de suppression
5 mars 2023 à 14:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 308