Ma femme m a trompé en 2019
SuppriméLe 02 mars 2023 à 09:04:30 :
Meilleure vengeance : trompe ta Magalax avec le voisin.
faux, meilleure vengeance : retrouve quelqu'un de mieux rapidement, et affiche toi avec (fais en sorte que ce soit pas trop évident que tu t'affiches pour la dégoûter)
Elles a réagit de manière émotionnelle en allant se faire sauter par le voisin en se "sentir désirée" je suppose.
Le 02 mars 2023 à 08:56:14 :
Le 02 mars 2023 à 08:52:29 :
Soit tu pardonnes soit tu la quitte.
Laisse les voisins en dehors de ça, ça ne te concerne pas si l'autre est un fdp. Ils ont des enfants en plus, pas la peine de briser une famille supplémentaire.
Au pire va ken une autre meuf par esprit de vengeance.Le pardon peut-être, mais vers lui non, qu'il assume ses actes, moi non plus j'ai rien demandé. Le mec est venu s'asseoir à ma table, on a fait un barbecue, je lui ai payé des bières, parlé rando j'ai même failli en faire une avec lui, pendant ce temps nos femmes devenaient "copines" alors que ça avait baise sur un bureau et dans probablement leur lit conjugual pendant que ses enfants dormaient.
C'est mort, pas d'échappatoire pour lui.
Oui il est fautif aussi y'a pas de raison...
Le 02 mars 2023 à 01:02:03 :
A cette époque ça allait pas après 4 ans de relation, je lui disais que c'était une vraie magalax, qu'elle ressemblait plus a rien etc...j'étais méchant mais elle avait pris le mur, c'était plus possible et je la trouvais tellement belle avant que j'étais obligé de lui dire pour lui faire un électrochoc...Ensuite a cette période je me suis barré quelques temps pour raison pro et aujourd'hui soit presque 4 ans après je découvre que j'ai été cocu avec un voisin , les échanges sms on du durer 1 mois et elle s'est faite baiser au moins 2 fois, chez lui (il est marié 2 gosses) et une fois a son bureau a lui.
Finalement il a pas voulu d'elle vu sa situation, il l a même fait souffrir puisque il s'amusait mais peut-être qu'elle aurait voulu, elle, dur à dire.En 2020 ce fils de est venu chez moi plusieurs fois avec sa femme et ses bambins, on a pris l'apéro etc..j'ai rien capté...
J'ai tout balancé aujourd'hui a ma femme avec qui ça va bien mieux que depuis cette année 2019, mais je peux pas m'empêcher de rager d'avoir été cocu et impossible de dormir, je vais passer une journée d'esclave cerné.
J'hésite, je la largue malgré ses promesses de plus le faire que c'était une erreur blabla...? Crédit maison en cours, je suis totalement dégoûté.
Je balance tout à la femme de l'autre et je nique sa vie comme il m'a niqué la mienne ?
Ou c'est moi l'enculé qui aurait du prendre plus soin de sa femme pour éviter la transformation magalax ? Je la pardonne et a l'occasion je fais comme elle, je tire mon coup, rien à foutre.
A votre avis les kheys ?
Rien de plus simple :
Tu balances tout à la femme de ton voisin, elle aussi a le droit de savoir.
Ensuite, tu dis à ta femme que tu dois réfléchir, tu la baises plus du tout et tu te fais plaisir à droite à gauche, et tu attends de voir combien de temps elle supporte la situation.
en vrai c'est chaud,
surtout ici les puceau qui disent "AGNEUU quitte la, soit l'homme fort"
khey, c'est difficile, mais seul toi pourra prendre ta décision, personne ne taidera vraiment ici.
ta confiance est befouer a jamais, ou alors cela sera très très très dur de passé outre ( c'est pour cela que tu parle d'un acte de 2019 )
tu est fixé la dessus, et cela ne partira pas, pourquoi ?
tu a 2 solution khey
soit tu la quitte, et tu va un peu regretté ta vie + toute les galère qui vont arrivé ( l'histoire de la maison, peut etre de l'enfant aussi si tu en a un.)
+ sortir de sa zone de "confort" pour géré toute cette merde et repartir "perdant" car obliger de tout refaire.
ou accepté, prié pour que cela ne se reproduise plus, avoir toujours cette pensé qu'elle a pris une autre teub qui la peut être creampi. accepté d’être un "cuck" avec tout les problème qui en découle ( y pensé a chaque fois que tu voit un topic cuck par exemple ), et savoir que ta femme y pensera aussi a chaque fois qu'elle tombera sur un truc de la sorte aussi, et donc avoir constamment cette épée de damoclèsse au dessus de la tête.
ou de faire de cette faiblesse une "force" en acceptant et en jouant avec ça en commençant a faire de l'échangisme, accepté de voir ta femme ce faire déboité par un autre, mais pouvoir déboité la femme de l'autre aussi. je sais que c'est un gros fantasme des gens ça, car c'est une certaine liberté sexuel, mais c'est pas ce que la "norme" nous demande de faire, donc c'est dur, mais y passé outre, permetrait peut etre d'accepté plus facilement, les règle serais fixé et ce serais comme ça.
pas facile la situation, mais je pense que tu a deja réfléchie plusieurs fois a cela.
désolé pour le pavé, j'attend ta réponse puis je part sur mon chantier de rénovation.
Le 02 mars 2023 à 09:27:45 :
en vrai c'est chaud,surtout ici les puceau qui disent "AGNEUU quitte la, soit l'homme fort"
khey, c'est difficile, mais seul toi pourra prendre ta décision, personne ne taidera vraiment ici.
ta confiance est befouer a jamais, ou alors cela sera très très très dur de passé outre ( c'est pour cela que tu parle d'un acte de 2019 )
tu a 2 solution kheysoit tu la quitte, et tu va un peu regretté ta vie + toute les galère qui vont arrivé ( l'histoire de la maison, peut etre de l'enfant aussi si tu en a un.)
+ sortir de sa zone de "confort" pour géré toute cette merde et repartir "perdant" car obliger de tout refaire.ou accepté, prié pour que cela ne se reproduise plus, avoir toujours cette pensé qu'elle a pris une autre teub qui la peut être creampi. accepté d’être un "cuck" avec tout les problème qui en découle ( y pensé a chaque fois que tu voit un topic cuck par exemple ), et savoir que ta femme y pensera aussi a chaque fois qu'elle tombera sur un truc de la sorte aussi, et donc avoir constamment cette épée de damoclèsse au dessus de la tête.
ou de faire de cette faiblesse une "force" en acceptant et en jouant avec ça en commençant a faire de l'échangisme, accepté de voir ta femme ce faire déboité par un autre, mais pouvoir déboité la femme de l'autre aussi. je sais que c'est un gros fantasme des gens ça, car c'est une certaine liberté sexuel, mais c'est pas ce que la "norme" nous demande de faire, donc c'est dur, mais y passé outre, permetrait peut etre d'accepté plus facilement, les règle serais fixé et ce serais comme ça.
pas facile la situation, mais je pense que tu a deja réfléchie plusieurs fois a cela.
désolé pour le pavé, j'attend ta réponse puis je part sur mon chantier de rénovation.
Oui... Tu pars sur le chantier de rénovation le zob à la main carrément il devait appeler le voisin et lui dire de venir bz sa femme ce soir même. Même si y a une grande part de vérité dans ce que tu dis, on devient pas échangiste parce que sa femme est une p*te.
Le 02 mars 2023 à 09:33:28 Pucelin1er a écrit :
Le 02 mars 2023 à 09:27:45 :
en vrai c'est chaud,surtout ici les puceau qui disent "AGNEUU quitte la, soit l'homme fort"
tu a 2 solution kheysoit tu la quitte, et tu va un peu regretté ta vie + toute les galère qui vont arrivé ( l'histoire de la maison, peut etre de l'enfant aussi si tu en a un.)
+ sortir de sa zone de "confort" pour géré toute cette merde et repartir "perdant" car obliger de tout refaire.ou accepté, prié pour que cela ne se reproduise plus, avoir toujours cette pensé qu'elle a pris une autre teub qui la peut être creampi. accepté d’être un "cuck" avec tout les problème qui en découle ( y pensé a chaque fois que tu voit un topic cuck par exemple ), et savoir que ta femme y pensera aussi a chaque fois qu'elle tombera sur un truc de la sorte aussi, et donc avoir constamment cette épée de damoclèsse au dessus de la tête.
Oui... Tu pars sur le chantier de rénovation le zob à la main carrément il devait appeler le voisin et lui dire de venir bz sa femme ce soir même. Même si y a une grande part de vérité dans ce que tu dis, on devient pas échangiste parce que sa femme est une p*te.
je part vraiment sur mon chantier khey
Le 02 mars 2023 à 01:14:10 :
Tu vas te lever tous les matins avec une magalie qui s'est faite troncher le cul en ton absence ? Qui a eu le culot de ramener son ramoneur chez toi devant ton pif et lui faire la bise ? Tu vas lui faire des petits câlins et des cadeaux tout le long de ta vie ? L'embrasser sur la bouche où ton voisin lui a foutu son penis ? Tout ça pour une question de bien matériel, de finance, de comptes ? Un peu d'honneur garçon
ceci
on pardonne des choses mais pas l'adultère
l'op si tu te vois faire des enfants, fonder une famille avec une femme de petite vertue qui n'a pas hésité à aller se faire baiser par le voisin, c'est qu'on rien pour toi le cuck
Bordel ça me fait rager pour toi
C'est ce que je ferais, toutes nonobstant
Le 02 mars 2023 à 08:16:06 :
Le 02 mars 2023 à 08:14:50 :
Ben oui tu l’as fais se sentir mal dans sa peau donc en réaction elle a voulu se sentir désirer et belle aux yeux d’un autre .Tu traites mal ta femme parce qu’elle a pris du poids et tu t’étonnes d’être cuck
Non ma copine avait pris beaucoup de poids à cause d'un événement particulier je lui ai dis que j'allais la quitter car elle m'excitait plus vraiment et du coup elle a maigri
Le 02 mars 2023 à 01:07:55 :
Honnêtement tu prends en tête à tête la femme de ton voisin en lui disant que son mari à couché avec ta femme, il va y avoir une cassure dans leur couple puis c'est le moment de foudroyer la femme du voisin à ce moment, de la bonne vengeance.Ah oui , et quitte ta gonzesse elle recommencera
C'est un peu comme un enfant que tu surprend en train du fumer une cigarette en cachette, tu lui fait fumer tout le paquet pour le dégouter.
Ben la tu demande à ta femme à recoucher avec le voisin, 5, 6, 7 fois de suite et tu la regarde prendre son pied jusqu'à ce qu'elle en puisse plus. Après elle sera dégouté et en voudra plus
Pense juste à acheter du lubrifiant et faire en sorte que sa femme les dérange pas pendant le processus
Données du topic
- Auteur
- Bricabroc123
- Date de création
- 2 mars 2023 à 01:02:03
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 14:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC