SCREEN 🚨 MA MEUF m’a TROMPÉ 🚨🚨
Perd surtout pas ton temps avec elle.
Elle dit clairement qu'elle aime encore son ex le reste c'est que des conneries.
Bloque la vite et trouve en une autre.
Tkt pas ya 90% de cona$$$$ de nos jours mais il reste quelques femmes bien, pour ça faut pas se précipiter comme un singe quand tu rencontre quelqu'un.
Le premier amour d'une femme est comme un cancer, la femme y pense toujours et est synonyme d'une vie passer meilleur et jeune, quand l'ex refait surface sa peut tout niquer cars envoie une bouffée de nostalgie.
Je l'ai vue car j'ai était le premier amour de ma femme actuel. Quand on c'est séparé puis retrouver quelques années plus tard, elle était en couple, mais j'étais tout pour elle, on c'est remis ensemble et maintenant sa fait presque 5 ans
faut le savoir
Le premier amour d'une meuf rĂ´de toujours attention les kheys
J ai vécu exactement la même chose que toi, j'étais tellement love que je suis passé au dessus comme un gros fdp mais malheureusement le temps n efface absolument rien au contraire, l amertume et le manque de confiance se fait sentir, ça devient invivable et....j ai divorcé ! C était en 2013.
J ai vraiment mis énormément de temps à comprendre ce que voulait réellement dire "vouloir le bonheur de l autre"
Aujourd'hui j ai refais ma vie depuis +- 6ans et je comprends que j avais totalement faux sur ttes la ligne.
Il n y a qu une relation saine qui peut fonctionner, dès lors qu il y a des trucs bizarre c est mort prcq l effet boule de neige est bcp trop rapide pr nos petits cœurs et nos grosses burnes.
Croyez moi, vouloir le Bonh6
C’est ça le soucis ça se voit qu’elle admire le mec
L’op elle s’en fout de lui il est trop gentil il est acquit
Alors que l’autre non
"7 mois"
Retour a la liste des sujets
Le 05 mars 2023 Ă 10:45:25 :
"7 mois"Retour a la liste des sujets
Je ne supporte pas ce genre de personne qui soi disant regrette apres coup. Elle ne t'aurait pas trompé des le départ si elle t'aimait tant que ça.
C'est pas une fois le mal fais, qu'il faut avoir des regrets.
Les screens datent de 2017
[10:51:01] <XXsargent>
Boucle, vieux fake
Les screens datent de 2017
Données du topic
- Auteur
- KEVINMONPETIT
- Date de création
- 4 mars 2023 Ă 00:39:09
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC