SCREEN đš MA MEUF mâa TROMPĂ đšđš
Le 04 mars 2023 Ă 00:57:45 :
regardez la date du screen aya, 2017 bordel
C'est fou ce niveau de feed Ă chaque topic cuck
ensemble, de comment on s'aimait, de comment on Ă©tait fait l'un pour l'autre... Je me suis endormis, heureux.
T'as fais le simp alors que fallait faire le mĂąle
Le 04 mars 2023 Ă 00:44:44 :
J'avais les larmes aux yeux, je l'ai regardé dormir à coté de moi et je me suis dis "suis-je à coté de la femme qui partage ma vie depuis 7 mois?", "suis-je dans un cauchemar?"
t'en fais pas un peu trop ? c'est rien 7 mois ça te passera arrĂȘte de braire et passe Ă autre chose comme un homme
Je te jure on dirait qu'il est avec elle depuis 10 ans alors qu'une année scolaire est plus longue que son couple
7 mois que je suis avec, tout se passait Ă merveille, on parlait de plus en plus de s'installer ensemble, on avait la mĂȘme vision de la vie future, de l'Ă©ducation des gosses, d'un vieux couple.
Elle me disait tout le temps qu'elle m'aimait, me parlait de l'horreur de l'infidélité.
Elle m'a fait rencontré sa maman, elle a rencontré ma famille également.
Souvent je lisais des horreurs sur le forum sur les femmes, je me disais "il y a pas mal de connasses mais il suffit de trouver la bonne, elles ne sont pas toutes pareilles", "la mienne est différente", "elle m'aime" etc.Comment je l'ai découvert :
Lundi soir : j'ai passé la soirée chez elle, on a mangé ensemble, on a fait l'amour et puis on a parlé pendant au moins 2h de notre emménagement imminent ensemble, de comment on s'aimait, de comment on était fait l'un pour l'autre... Je me suis endormis, heureux.
A 8h un portable qui vibre me réveille, celui de ma copine, elle dormait
Je le déverrouille (elle n'avait meme pas de code tellement que je fouillais jamais), je me suis dis "c'est surement sa soeur qui lui envoie souvent des messages le matin).
Et là apparait devant moi un ENORME PAVà de son ex qui parlait de sentiments, d'incompréhension face à leur rupture etc. Mon coeur s'est serré d'un coup, j'avais du mal à respirer.Je clique sur la notification du pavé, et là - l'horreur : je tombe sur une conversation qui durait depuis 2 mois remplie de pavé de sa part ou de la part de son ex, je lis TOUT, je lis des choses horribles telles que
-"j'avais l'impression que tu avais les larmes aux yeux quand je t'ai dit que tu Ă©tais belle"
-"ca me fait toujours quelque chose"-"tu m'aimes toujours?"
-"oui, et toi?"
-"la réponse est évidente"J'avais les larmes aux yeux, je l'ai regardé dormir à coté de moi et je me suis dis "suis-je à coté de la femme qui partage ma vie depuis 7 mois?", "suis-je dans un cauchemar?"
Je me suis levé, je me suis rhabillé et je suis parti, elle s'est réveillée pendant que je m'habillais, m'a demandé ce que j'avais et s'est mise à pleurer d'un coup "tu as lu mon portable?"
Mon khey, j'espĂšre vraiment que tu vas t'en remettre car ton message fait froid dans le dos. Putain, l'horreur que ça a dĂ» ĂȘtre quand tu as pu lire le pavĂ© du mec avec ta meuf Ă cotĂ© qui dort. Je sais pas comment j'aurais rĂ©agi. Je pense que j'aurais peut ĂȘtre essayĂ© de faire en sorte qu'elle ne sache pas que j'ai pu lire son message, et j'aurais testĂ© de lui poser peu a peu des questions pour qu'elle s'enfonce et la voir mentir. Comment pouvoir faire confiance Ă nouveau dans ton cas alors qu'elle t'a cuck sans vergogne et fait sa pleureuse maintenant. J'espĂšre qu'elle t'aime vraiment et qu'elle s'en veut, pour que tu ne sois pas seul Ă subir la situation. Putain, ça me met la haine pour toi, ça peut arriver Ă n'importe qui d'entre nous, y a plus de rĂšgles et plus de limite. On dirait maintenant que c'est devenu une Ă©tape incontournable d'ĂȘtre cuck dans n'importe quel couple. En tout cas, respect pour le calme que tu sembles avoir rĂ©ussi Ă garder face Ă cette pourriture (dsl je me permets de la traiter comme ça). Bref courage
Vire là , tu es juste sa bouée de secours.
Le 04 mars 2023 Ă 00:43:18 :
c'est quoi la suite ? vu que ça date du 7 février ton truc
Le 04 mars 2023 Ă 00:39:36 :
Cuck ahah
Données du topic
- Auteur
- KEVINMONPETIT
- Date de création
- 4 mars 2023 Ă 00:39:09
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 172