Dur
Elle va pas arreter de penser Ă lui, et si tu la largues elle va directement aller chez lui et ken ensemble.
A toi de voir si tu peux faire le choix courageux de la dégager en sachant qu'elle se fera tringler quelques heures aprÚs pour noyer son chagrin.
La boucle des cucks du forum
Courage kheyou et Ghost cette catin
J'avais les larmes aux yeux, je l'ai regardé dormir à coté de moi et je me suis dis "suis-je à coté de la femme qui partage ma vie depuis 7 mois?", "suis-je dans un cauchemar?"
t'en fais pas un peu trop ? c'est rien 7 mois ça te passera arrĂȘte de braire et passe Ă autre chose comme un homme
Le 04 mars 2023 à 00:42:00 :Elle t'as pas trompé, t'es juste une relation pansementProfite de ton tour
Le 04 mars 2023 à 00:42:00 :Elle t'as pas trompé, t'es juste une relation pansement
Profite de ton tour
Zisse
Il m'est arrivĂ© un truc presque pareil khey, mĂȘme durĂ© de relations, j'ai decouvert le truc sur son apple watch quand elle est reparti chez son gars avec encore mon spe*** sechĂ© sur la gueule.
MĂȘme pavĂ© que toi j'ai reçu, et j'ai cĂ©dĂ© parce que je l'aimais de ouf, je te laisse deviner la suite
Relativise apparemment elle t'a trompé avec son ex, c'est pas exactement comme si elle s'était tapé un random dans une soirée à la con.
Quitte la sans aucune pitié nonobstant