HITMAN World of Assassination est le meilleur jeu d'infiltration de tous les temps
Le 23 février 2023 à 18:52:42 CocaAuFoutre a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:49:30 azerfd45515 a écrit :Question infiltration, une franchise me revient en tête mais disparue aujourd'hui que j'ai littéralement poncé à l'époque sur PSP, c'est la série Syphon FIlter (Logan Shadow et Dark Mirror). Des pépites putain
J'en garde de très bons souvenirs. Après c'est des vieux jeux, avec tout ce que ça implique
Tu me conseille quoi l’auteur ? Acheter le 3 ou le world assassinat?
Le 23 février 2023 à 18:53:43 havocpsg a écrit :
J’ai le 1 et le 2 de la dernière trilogie.Tu me conseille quoi l’auteur ? Acheter le 3 ou le world assassinat?
Il me semble si je dis pas de bêtises que World of assassination, c'est juste un regroupement des 3
Le 23 février 2023 à 18:48:42 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:46:50 CocaAuFoutre a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:44:29 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:43:32 CocaAuFoutre a écrit :
Vous avez fais Payday 2 les kheys? ( )
Les maps en solo infiltration c'est un délire aussiTu peux y jouer en solo, mais avec des potes c'est énorme aussi
L'infiltration en solo est plus dure mais au moins tu te fais pas chier avec des randoms en ligne ou tes potes qui font de la merde
Franchement je préfère en solo maintenant, après j'ai 1200h dessus, les 500 premières heures j'en ai bavé avec des randoms a les carry et depuis je fais tous solo
Gérer les bots en solo loud c'est plus gratifiants que de perdre à cause de low IQ
Le 23 février 2023 à 18:54:47 :
J’ai le 1 et le 2 de la dernière trilogie.Tu me conseille quoi l’auteur ? Acheter le 3 ou le world assassinat?Il me semble si je dis pas de bêtises que World of assassination, c'est juste un regroupé des 3
Et encore je précise que sur le 1 j’ai pas les deux dernières mission en dlc. J’ai juste qu’à une map au Japon
Le 23 février 2023 à 18:54:50 CocaAuFoutre a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:48:42 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:46:50 CocaAuFoutre a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:44:29 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:43:32 CocaAuFoutre a écrit :
Vous avez fais Payday 2 les kheys? ( )
Les maps en solo infiltration c'est un délire aussiTu peux y jouer en solo, mais avec des potes c'est énorme aussi
L'infiltration en solo est plus dure mais au moins tu te fais pas chier avec des randoms en ligne ou tes potes qui font de la merde
Franchement je préfère en solo maintenant, après j'ai 1200h dessus, les 500 premières heures j'en ai bavé avec des randoms a les carry et depuis je fais tous solo
Gérer les bots en solo loud c'est plus gratifiants que de perdre à cause de low IQ
Impossible en ligne, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde
J’ai le 1 et le 2 de la dernière trilogie.
Tu me conseille quoi l’auteur ? Acheter le 3 ou le world assassinat?
WOA c'est le regroupé des 3 oui, je crois qu'il y a plus que celui la à la vente maintenant? A voir, moi à l'époque j'avais les maps du 1 et du 2 offertes dans le 3 en achetant le 3 comme je possédais déjà les 2 premiers, faut voir si c'est toujours d'actualité ça.
On en parle pas assez, mais les maps à orgie dans les anciens Hitman
Le roi de la viande dans Contracts
Le manoir remplie de playmate dans Blood Money
La fête paradis (les meufs habillées en ange, enfin juste du PQ) et la fête enfer avec les 10/10 qui s'habillent comme des diablesses
Dire que maintenant il doit y avoir des mods pour les baiser, mais je suis passé aux Sims 4 moddé
Le 23 février 2023 à 18:56:30 CocaAuFoutre a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:53:43 havocpsg a écrit :J’ai le 1 et le 2 de la dernière trilogie.Tu me conseille quoi l’auteur ? Acheter le 3 ou le world assassinat?
WOA c'est le regroupé des 3 oui, je crois qu'il y a plus que celui la à la vente maintenant? A voir, moi à l'époque j'avais les maps du 1 et du 2 offertes dans le 3 en achetant le 3 comme je possédais déjà les 2 premiers, faut voir si c'est toujours d'actualité ça.
Oui de toute façon tu ne peux qu'acheter celui là. Donc autant l'acheter et avoir les 3 avec leurs contenus respectifs
Le 23 février 2023 à 18:56:33 BaiseurDeFion a écrit :
On en parle pas assez, mais les maps à orgie dans les anciens HitmanLe roi de la viande dans Contracts
La fête paradis (les meufs habillées en ange, enfin juste du PQ) et la fête enfer avec les 10/10 qui s'habillent comme des diablesses
Dire que maintenant il doit y avoir des mods pour les baiser, mais je suis passé aux Sims 4 moddé
Il y avait une ambiance
On le retrouve un peu sur l'Île de Sgàil mais moins
Le 23 février 2023 à 18:55:18 idemo-117 a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:52:00 :
Le 23 février 2023 à 18:49:48 TemptationWaits a écrit :
C'est con de ne pas avoir repris Jesper Kyd, l'ambiance fait moins Hitman du coup.L'ambiance de Hitman contracts bordel, le manoir c'est quelque chose
Le 23 février 2023 à 18:56:28 szkyzo a écrit :
CocaAufoutre( ,oui j'adore ton pseudo) payday en full infiltration /overkill est bien mieux solo en effet
C'est mon préféré niveau ambiance, la boite dans un abattoir avec le psychopathe a éliminer
ahi merci je viens de le créer
au début c'est plus dur en solo et après c'est juste le kiff totale d'apprendre la map sans se faire chier avec des randoms, au final une nouvelle map qui vient de sortir se torche en 2/3h avec une run finale de 20/25 minutes
Le 23 février 2023 à 18:56:33 BaiseurDeFion a écrit :
On en parle pas assez, mais les maps à orgie dans les anciens HitmanLe roi de la viande dans Contracts
Ahi oui les maps à partouze
Le gros avec son micro pénis et ses gardes du corps 10/10 en string dans son jaccuzi dans le 2
Les meufs en string de noel dans le 4
Les fions des Saintes dans le 5
Mais je finirai par m'y lancer.
Données du topic
- Auteur
- CocaAuFoutre
- Date de création
- 23 février 2023 à 17:54:23
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 263