HITMAN World of Assassination est le meilleur jeu d'infiltration de tous les temps
c'est le combien khey ?
C'est dans la trilogie du nouveau reboot ?
On a toujours un nombre d'arme et d'outil limité, mais la capacité d'inventaire fait qu'on peut embarquer avec toi bien plus d'objet que dans la campagne où on était limité à 1 flingue et deux objets + l'item de contrebande déjà sur place
L'absence de script fait qu'on doit chercher en permanence la routine des cible
Si on meurt, on perd tout objets apportés en mission
Le 23 février 2023 à 17:58:11 :
Le 23 février 2023 à 17:56:48 EA_Sims_2 a écrit :
c'est le combien khey ?C'est dans la trilogie du nouveau reboot ?
Soit tu achètes Hitman 3 avec les DLC legacy (pour avoir les missions du 1 et du 2 dans le 3)
Soit tu achètes directement Hitman World of Assassination Trilogy, et t'as tout dedans
Je confirme les propos . Depuis le mode freelance je vois plus mes potes de club sur rocket league
Perso : profil > apparaître hors ligne > Hitman
Le 23 février 2023 à 18:00:53 :
Pas fan du reboot où les assassinats consistent à faire se dérouler les scripts, l'apogée d'Hitman c'est Blood Money
Toi t'as pas bien fini ou joué aux 3 nouveaux hitman khey
Le 23 février 2023 à 17:58:47 KheyPicard47 a écrit :
Par contre, blague à part, le mode freelance récemment ajouté est vraiment génial
On a toujours un nombre d'arme et d'outil limité, mais la capacité d'inventaire fait qu'on peut embarquer avec toi bien plus d'objet que dans la campagne où on était limité à 1 flingue et deux objets + l'item de contrebande déjà sur place
L'absence de script fait qu'on doit chercher en permanence la routine des cible
Si on meurt, on perd tout objets apportés en mission
Le mode freelancer (un mode rogue like pour les nantis) est vraiment bien designé et très addictif, en plus est vraiment "challengeant" comparé à tous le reste du jeu
Les missions à Saint-Pétersbourg, au Japon, en Malaisie, en Inde, en Afghanistan
Le sniper de l'avant dernière mission, retour en Russie
Par rapport à l'époque c'était quelque chose, maintenant les Hitman ne sortent pas du lot des jeux récents.
Certains jeux sortis en 2013,2015 comme Splinter Cell Blacklist et MGS V n'ont rien à envier aux Hitman des années 2010-2018 pour ce qui est de l'infiltration, de l'immersion, du scénario et de la jouabilité.
Le 23 février 2023 à 18:02:44 :
Le 23 février 2023 à 18:00:53 Beedooboop a écrit :
Pas fan du reboot où les assassinats consistent à faire se dérouler les scripts, l'apogée d'Hitman c'est Blood MoneyT'as fais que les missions principales en débutant ou normal pour dire ça, revient quand tu auras testé le mode freelancer
D'ailleurs vous me donnez envie de mettre un maginique artwork fond noir agent 47 en fond d'écran très stylé
Je vais voir si il y a
Données du topic
- Auteur
- CocaAuFoutre
- Date de création
- 23 février 2023 à 17:54:23
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 263