HITMAN World of Assassination est le meilleur jeu d'infiltration de tous les temps
Le 23 février 2023 à 18:02:25 JonWhiteWolf a écrit :
Hitman 2 (2002) est le meilleur de la série
Les missions à Saint-Pétersbourg, au Japon, en Malaisie, en Inde, en Afghanistan
Le sniper de l'avant dernière mission, retour en Russie
Par rapport à l'époque c'était quelque chose, maintenant les Hitman ne sortent pas du lot des jeux récents.
Certains jeux sortis en 2013,2015 comme Splinter Cell Blacklist et MGS V n'ont rien à envier aux Hitman des années 2010-2018 pour ce qui est de l'infiltration, de l'immersion, du scénario et de la jouabilité.
Ya que l'ambiance des nouveaux qui peut être sujette à débat, comparé aux anciens plus mature. Cependant le gameplay des nouveaux avec le système de distraction notamment n'a rien a envier aux anciens
Le 23 février 2023 à 18:00:53 :
Pas fan du reboot où les assassinats consistent à faire se dérouler les scripts, l'apogée d'Hitman c'est Blood Money
Oui exact
suivre bêtement un script d'assassinat faisait perdre de la saveur, puisque bon, tu suivais le script et c'était gagné. Le mode freelance t'offre la possibilité de buter des cibles sans script. Tu peux le faire de mille façons : accidents ( électrocution, chute d'objets, explosion), balle dans la tête, empoisonnements.
On retrouve ce coté où il faut étudier le pattern et la routine de la cible
Le 23 février 2023 à 18:05:30 KheyPicard47 a écrit :
Pas fan du reboot où les assassinats consistent à faire se dérouler les scripts, l'apogée d'Hitman c'est Blood MoneyOui exact
suivre bêtement un script d'assassinat faisait perdre de la saveur, puisque bon, tu suivais le script et c'était gagné. Le mode freelance t'offre la possibilité de buter des cibles sans script. Tu peux le faire de mille façons : accidents ( électrocution, chute d'objets, explosion), balle dans la tête, empoisonnements.
On retrouve ce coté où il faut étudier le pattern et la routine de la cible
4 cibles au hasard sur la map en mode hard avec une banane et un clou rouillé sans sauvegarde tu m'en dirais des nouvelles
(c'est pas une blague, ya vraiment des moments où faut se démerder avec un clou et une banane avec 4 cibles randoms en mode freelancer )
Le 23 février 2023 à 18:08:21 szkyzo a écrit :
Les bananes sont paradoxalement l'item le plus cheaté du jeux , selon moi évidemment...
Bof ça sert juste à faire glisse ( ) des pnjs mais c'est drole oui
Le 23 février 2023 à 18:08:59 SolarPunk a écrit :
Le 23 février 2023 à 18:07:34 :
Le 23 février 2023 à 18:06:36 SolarPunk a écrit :
Dishonored existe heinRien n'à voir, AC n'est pas de l'infiltration
Sauter partout en faisant des élimination rapide par derrière c'est pas de l'infiltration Jean Déshonoré
Le 23 février 2023 à 18:06:45 :
Le 23 février 2023 à 18:05:30 KheyPicard47 a écrit :
Pas fan du reboot où les assassinats consistent à faire se dérouler les scripts, l'apogée d'Hitman c'est Blood MoneyOui exact
On retrouve ce coté où il faut étudier le pattern et la routine de la cible4 cibles au hasard sur la map en mode hard avec une banane et un clou rouillé sans sauvegarde tu m'en dirais des nouvelles
(c'est pas une blague, ya vraiment des moments où faut se démerder avec un clou et une banane avec 4 cibles randoms en mode freelancer )
Les caisses dans le mode freelancer on en habla ?
J'arrive et j'ouvre une caisse et je tombe sur quoi ? : un extincteur, un corde de pêche et une noix de coco
Le 23 février 2023 à 18:10:27 Ghazanfar a écrit :
Hitman Blood Money et H*tler Contracts. Le reste c'est de la merde.
H*lter Contracts Ahiiii
Je préfère les Splinter Cell
Mais le Remake de Hitman est génial
Le 23 février 2023 à 18:10:57 Graerup2 a écrit :
Excellent jeu, limite trop de contenu, faut passer 20h à boucler pour 100% une mission
Ouais 20h pour 100% une map c’est chiant par moment
Données du topic
- Auteur
- CocaAuFoutre
- Date de création
- 23 février 2023 à 17:54:23
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 263