Topic de DevChatGPT :

Les filles qui ramènent tout à leur mec on en parle ?

Supprimé

Le 26 février 2023 à 06:31:47 :
C'est pour te dire que tu vas pas la pécho c'est tout

Ca on le sait tous les deux et c'est clair entre nous.

Le 26 février 2023 à 06:31:47 :
C'est pour te dire que tu vas pas la pécho c'est tout

il préfère caresser sa guitare

Le 26 février 2023 à 06:34:41 :

Le 26 février 2023 à 06:31:47 :
C'est pour te dire que tu vas pas la pécho c'est tout

il préfère caresser sa guitare

Pour le coup oui :hap:

Le 26 février 2023 à 05:30:44 :

Le 26 février 2023 à 05:29:36 :
Elle a bien compris que tu voulais son cul, et elle t'a mis des stops consécutifs pour pas que tu te fasses des films. Et elle a eu raison. Il est 5h du matin, et tu rages sur JVC + te vantes de l'avoir bloqué sur Facebook :)

Ceci

Si elle t'intéressait pas, tu t'en taperais qu'elle parle de son mec :)

Non, en vrai je comprends l'auteur, ya des gens, surtout des filles, ils ont pas de vie. Leur vie c'est leur conjoint, ce qui est hautement agaçant quand tu leur parles.

Bach a la guitare classique c'est du bonheur.
Ma mère vient du village de Barrios au Paraguay, j'ai beaucoup appris là bas. La guitare classique est respectée.
Alors qu'en France quand tu dis que tu joues de la guitare et que tu joues un morceau classique plutôt que 2-3 accords pétés on sens un malaise s'installer direct.
J'y ai eu droit aussi alors que la meuf je la calculait à peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png
Elle se trouve tellement fraiche qu'elle à l'impression que tous les mecs qui lui parlent c'est pour la draguer.

Le 26 février 2023 à 06:43:58 :
Bach a la guitare classique c'est du bonheur.
Ma mère vient du village de Barrios au Paraguay, j'ai beaucoup appris là bas. La guitare classique est respectée.

J'adore Barrios
Mon morceau préféré assurément https://voca.ro/1kVzbFLcQAOJ :ok:

Bach aussi c'est très sympa, faut que je bosse le bwv 1006 :oui:

Alors qu'en France quand tu dis que tu joues de la guitare et que tu joues un morceau classique plutôt que 2-3 accords pétés on sens un malaise s'installer direct.

J'en parle pas. Sauf quand on me demande parfois - surtout dans le cadre du boulot - pourquoi j'ai des ongles (et beaucoup regardent sans oser demander :rire: ).

Le 26 février 2023 à 06:45:45 :
Elle se trouve tellement fraiche qu'elle à l'impression que tous les mecs qui lui parlent c'est pour la draguer.

Bordel j'ai l'impression que c'est ça. Après elle est en école d'ingénieur, donc la 4/10 se prend pour une 8/10 dans ce microcosme.

Je devrais lui montrer des photos de mes ex pour la faire redescendre sur terre :rire:
M'enfin bon c'est inintéressant, je trouverais d'autres musiciens pour bosser des duos :ok:

Données du topic

Auteur
DevChatGPT
Date de création
26 février 2023 à 05:25:51
Date de suppression
26 février 2023 à 11:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 424