Topic de DevChatGPT :

Les filles qui ramènent tout à leur mec on en parle ?

Supprimé

Le 26 février 2023 à 05:57:59 :

Le 26 février 2023 à 05:25:51 :
Je fais de la musique, j'avais rencontré une fille dans ce cadre (on se parlait pas mal au début) et de temps en temps on reprend contact comme ça.

A chaque fois elle sort "mon copain ci, mon copain ça". Genre là pour prendre des nouvelles, en une phrase elle ramène encore le truc à son mec :rire:

Bon elle a fini bloqué, complètement inintéressante cette meuf :rire:

Oui mais quand elles le font pas les Célestinis du forum se plaignent qu'elles leur ont laissé de faux espoirs/ ont montré des signes d'ouverture/ que leur mec est un cuck si elles parlent avec un garçon sans mentionner son couple.

En fait pour faire simple ici elles ont toujours tort. Les seuls qui ont raison c'est les Célestin celibattants/incels :(

Je sais qu'elle est en couple et le but de notre contact c'était pas ça, c'était pas de la drague.
Mais tout ramener à son mec est complètement inintéressant dans nos échanges.

pour amplifier tes guitares modernes, quel modèle d'ampli utilises-tu ?

Le 26 février 2023 à 05:59:02 :
pour amplifier tes guitares modernes, quel modèle d'ampli utilises-tu ?

un petit Marshall class A (full lampes), mais j'ai plus le nom du modèle.

- il faudrait que tu viennes répéter ce morceau de paco de lucia directement à mon domicile, pourrais-tu venir habillée en robe moulante + talons ?
- c'est mon COPAIN qui décide de ma tenue et il ne m'autorise pas les robes

Le 26 février 2023 à 05:27:06 :
Bah kheys, c’est un code de meuf pour dire « ça sert a rien de me draguer «  :ok:

Le 26 février 2023 à 06:01:16 :
- il faudrait que tu viennes répéter ce morceau de paco de lucia directement à mon domicile, pourrais-tu venir habillée en robe moulante + talons ?
- c'est mon COPAIN qui décide de ma tenue et il ne m'autorise pas les robes

Non c'était pas du tout comme ça lol.

Et le fait de se retrouver chez moi c'était pour le côté pratique (j'ai pas mal de guitares et elle passait dans le coin). Ca aurait pu se faire en studio de répétition aussi.

Le 26 février 2023 à 05:29:36 :
Elle a bien compris que tu voulais son cul, et elle t'a mis des stops consécutifs pour pas que tu te fasses des films. Et elle a eu raison. Il est 5h du matin, et tu rages sur JVC + te vantes de l'avoir bloqué sur Facebook :)

Quels sont tes guitaristes classiques préféré ?

Le 26 février 2023 à 05:36:10 :

Le 26 février 2023 à 05:33:50 :
quelle modèle de guitare as-tu ? quel diplôme musical as-tu ?

1er prix de guitare classique (ils appellent ça "DEM" maintenant).
J'ai une guitare Pappalardo C1 http://www.pappalardo-guitare.fr/nos-guitares/la-c1/

Sinon en guitare moderne quelques Gibson : R7, les paul déluge, songwriter deluxe standard... et quelques petites guitares fender, takamine et yamaha

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516294369-risitasguitaristerock.png

Le 26 février 2023 à 06:05:06 :
Quels sont tes guitaristes classiques préféré ?

Ana Vidovic, John Williams, Julian Bream et Denis Azabagic :ok:
Chez les français j'aime beaucoup Thibault Carcia, Emmanuel Rossfelder et Benjamin Valette.

En ce moment je m'intéresse à la guitare baroque, mais j'ai pas encore de guitaristes fétiches dans ce style.

Je vois ce que veux dire l'auteur

Il parle pas des meufs qui te disent régulièrement "je suis aller en vacances avec mon mec" pour te faire comprendre qu'elles sont prises, mais de certaines meufs qui ne vivent QUE pour leurs mecs

"hier soir j'ai mangé du riz"
"ah oui hihi? mon copain aussi il aime le riz :) "

Généralement elles ont tendance à n'avoir aucune personnalité et pomper tous leurs goûts sur leur copain du moment, c'est des coquilles vides qui vivent par procuration et qui ont besoin d'être en couple pour se sentir vivante

sinon l'op a raison

rien qu'à mon boulot quand tu parles à une meuf t'a l'impression de parler à un couple, que le copain est virtuellement présent

c'est très chiant

Le 26 février 2023 à 06:10:59 :
Je vois ce que veux dire l'auteur

Il parle pas des meufs qui te disent régulièrement "je suis aller en vacances avec mon mec" pour te faire comprendre qu'elles sont prises, mais de certaines meufs qui ne vivent QUE pour leurs mecs

"hier soir j'ai mangé du riz"
"ah oui hihi? mon copain aussi il aime le riz :) "

Généralement elles ont tendance à n'avoir aucune personnalité et pomper tous leurs goûts sur leur copain du moment, c'est des coquilles vides qui vivent par procuration et qui ont besoin d'être en couple pour se sentir vivante

c'est ça. D'ailleurs elle s'est mise à la guitare parce que son mec est guitariste. Ca aurait dû m'alerter sur le moment :peur:

Le 26 février 2023 à 05:27:06 :
Bah kheys, c’est un code de meuf pour dire « ça sert a rien de me draguer «  :ok:

This

Le 26 février 2023 à 06:12:24 :

Le 26 février 2023 à 05:27:06 :
Bah kheys, c’est un code de meuf pour dire « ça sert a rien de me draguer «  :ok:

This

oui mais dans ce cas elles le disent une fois, pas à chaque conversation

Le 26 février 2023 à 06:12:24 :

Le 26 février 2023 à 05:27:06 :
Bah kheys, c’est un code de meuf pour dire « ça sert a rien de me draguer «  :ok:

This

Je ne l'ai pas draguée et ce n'est pas du tout mon style de meuf. D'ailleurs on a jamais flirté.

est-ce obligatoire les ongles longs pour jouer de la guitare classique .?

Le 26 février 2023 à 06:17:24 :
c'est obligatoire les ongles longs sur la main droite pour jouer de la guitare classique .?

Oui :hap:
D'ailleurs on se reconnait comme ça entre guitaristes dans le métro ou au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je me rappelle d'un gamin dans le métro qui sortait de cours avec sa guitare, qui se laissait pousser les ongles, sa mère lui faisait la morale car ça ne lui plaisait pas. J'ai retiré mes gants et bien montré mes ongles :rire:

Le 26 février 2023 à 05:32:31 :

Le 26 février 2023 à 05:31:17 :

Le 26 février 2023 à 05:29:36 :
Elle a bien compris que tu voulais son cul, et elle t'a mis des stops consécutifs pour pas que tu te fasses des films. Et elle a eu raison. Il est 5h du matin, et tu rages sur JVC + te vantes de l'avoir bloqué sur Facebook :)

Je rage pas, j'en ai rien à faire d'elle. Son mec est guitariste, j'ai son niveau en amateur + bien meilleur en guitare électrique et je fais 5 fois son salaire. Encore une fois c'est pas mon genre de meuf.

Mais c'est fou que dans un cadre de loisir ou même en amitié, de tout ramener à son mec comme ça.

Oui tu rages pas mais par contre ta bite est bien plus grande que celle de son mec, en plus il est moins fortiche au bras de fer ! :)

fou rire sah

C'est pour te dire que tu vas pas la pécho c'est tout

Données du topic

Auteur
DevChatGPT
Date de création
26 février 2023 à 05:25:51
Date de suppression
26 février 2023 à 11:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 272