Topic de DevChatGPT :

Les filles qui ramènent tout à leur mec on en parle ?

Supprimé

Je fais de la musique, j'avais rencontré une fille dans ce cadre (on se parlait pas mal au début) et de temps en temps on reprend contact comme ça.

A chaque fois elle sort "mon copain ci, mon copain ça". Genre là pour prendre des nouvelles, en une phrase elle ramène encore le truc à son mec :rire:

Bon elle a fini bloqué, complètement inintéressante cette meuf :rire:

tu fais quoi comme musique ?

Le 26 février 2023 à 05:26:13 :
tu fais quoi comme musique ?

guitare classique
J'ai aussi fait pas mal de guitare moderne il y a quelques années

Bah kheys, c’est un code de meuf pour dire « ça sert a rien de me draguer «  :ok:
Tu rages parce que t'es pas en couple
Parce qu elles sont vides et qu elles ne vivent que par les autres et le paraître ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Le 26 février 2023 à 05:27:06 :
Bah kheys, c’est un code de meuf pour dire « ça sert a rien de me draguer «  :ok:

Je ne la drague pas c'est pas du tout mon genre de meuf, on bossait un duo mais c'était compliqué avec la distance

Le 26 février 2023 à 05:26:51 :

Le 26 février 2023 à 05:26:13 :
tu fais quoi comme musique ?

guitare classique
J'ai aussi fait pas mal de guitare moderne il y a quelques années

sympa

Le 26 février 2023 à 05:27:26 :
Tu rages parce que t'es pas en couple

même en couple je ramenais pas tout à ma meuf. Et pourtant je vivais en couple et j'étais pacsé, alors que c'est sans doute son 1er mec et qu'ils ont jamais vécu ensemble.

Elle a bien compris que tu voulais son cul, et elle t'a mis des stops consécutifs pour pas que tu te fasses des films. Et elle a eu raison. Il est 5h du matin, et tu rages sur JVC + te vantes de l'avoir bloqué sur Facebook :)
trop relou ce genre de meuf d'ailleurs mon copain pense la même chose on en a parlé avec mon copain quand on est allé faire une balade avec mon copain trop cool mon copain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486913521-risi2.jpg
Malheureusement vdd a raison

Le 26 février 2023 à 05:29:36 :
Elle a bien compris que tu voulais son cul, et elle t'a mis des stops consécutifs pour pas que tu te fasses des films. Et elle a eu raison. Il est 5h du matin, et tu rages sur JVC + te vantes de l'avoir bloqué sur Facebook :)

Ceci

Si elle t'intéressait pas, tu t'en taperais qu'elle parle de son mec :)

Le 26 février 2023 à 05:29:36 :
Elle a bien compris que tu voulais son cul, et elle t'a mis des stops consécutifs pour pas que tu te fasses des films. Et elle a eu raison. Il est 5h du matin, et tu rages sur JVC + te vantes de l'avoir bloqué sur Facebook :)

:)

Le 26 février 2023 à 05:29:36 :
Elle a bien compris que tu voulais son cul, et elle t'a mis des stops consécutifs pour pas que tu te fasses des films. Et elle a eu raison. Il est 5h du matin, et tu rages sur JVC + te vantes de l'avoir bloqué sur Facebook :)

Je rage pas, j'en ai rien à faire d'elle. Son mec est guitariste, j'ai son niveau en amateur + bien meilleur en guitare électrique et je fais 5 fois son salaire. Encore une fois c'est pas mon genre de meuf.

Mais c'est fou que dans un cadre de loisir ou même en amitié, de tout ramener à son mec comme ça.

Le 26 février 2023 à 05:31:17 :

Le 26 février 2023 à 05:29:36 :
Elle a bien compris que tu voulais son cul, et elle t'a mis des stops consécutifs pour pas que tu te fasses des films. Et elle a eu raison. Il est 5h du matin, et tu rages sur JVC + te vantes de l'avoir bloqué sur Facebook :)

Je rage pas, j'en ai rien à faire d'elle. Son mec est guitariste, j'ai son niveau en amateur + bien meilleur en guitare électrique et je fais 5 fois son salaire. Encore une fois c'est pas mon genre de meuf.

Mais c'est fou que dans un cadre de loisir ou même en amitié, de tout ramener à son mec comme ça.

Oui tu rages pas mais par contre ta bite est bien plus grande que celle de son mec, en plus il est moins fortiche au bras de fer ! :)

Le 26 février 2023 à 05:27:06 :
Bah kheys, c’est un code de meuf pour dire « ça sert a rien de me draguer «  :ok:

Une fois ou deux pour faire passer le message ok, mais constamment, c'est chiant, l'opax à raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 février 2023 à 05:30:44 :

Le 26 février 2023 à 05:29:36 :
Elle a bien compris que tu voulais son cul, et elle t'a mis des stops consécutifs pour pas que tu te fasses des films. Et elle a eu raison. Il est 5h du matin, et tu rages sur JVC + te vantes de l'avoir bloqué sur Facebook :)

Ceci

Si elle t'intéressait pas, tu t'en taperais qu'elle parle de son mec :)

Non je sors qu'avec des asiat et c'est une pure française pas du tout mon type.
Par contre oui tout ramener à son mec c'est relou. Tu lui poses une question "mon mec ci, mon mec ça". Mais je m'en branle de son mec :rire:

quelle modèle de guitare as-tu ? quel diplôme musical as-tu ?

Données du topic

Auteur
DevChatGPT
Date de création
26 février 2023 à 05:25:51
Date de suppression
26 février 2023 à 11:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 452