AYAAAA tout le monde a OUBLIÉ le COVID :rire:
Le 27 février 2023 à 14:38:11 :
J’ai encore plusieurs profs masqués perso
Logique le professorat est golémique
Très surpris du résultat
Je comprends mieux 39-45
Le 27 février 2023 à 14:39:53 Flyysoulja a écrit :
La pression KOLOSSALE pour aller se faire vaxed
Les gelems qui voulaient nous confined
Mes parents qui REFUSAIENT de me voir
Mon père m'a viré de la maison un soir en juillet 2021, la veille du départ en vacances car je ne voulais pas me faire piquer
Pas eu de d'appel, de sms, RIEN jusqu'a mi décembre
Toujours pas d'excuse
Ni oubli ni pardon papa
Se faire embrouiller parce qu'on avait pas de pass sanitaire
Même la vaccination va s’arrêter. Les nouvelles recos, c’est de vacciner uniquement les personnes à risque à des périodes définies type octobre 2023.
Ça fait peur quand même ce retour de vestes, ils font vraiment ce qu’ils veulent
c 'était bien 3 mois , ensuite les autre confinement j'ai pété un câble , d'ailleurs c'est pour ca que je me suis barré a l'autre bout du monde rapidement
Sauf les antivax qui bouclent là-dessus tous les jours
gneu gneu big pharma
gneu gneu masques
gneu gneu ils ont menti
Les hélicos de la gendarmerie au dessus des forets
Le 27 février 2023 à 14:44:53 BandiniArt8 a écrit :
En même temps, il n'y a que les médias et les descos de ce forum qui spamment sur le COVID depuis 3 ans. Irl, hormis les confinement forcés, tout le monde s'en cogne depuis deux ans déjà.
Oui oui "tout le monde s'en cogne" 90% de vaxed chez les adultes
Le 27 février 2023 à 14:22:16 :
J'avais bien aimé le 1er confinement. Pouvoir rester chez moi à poil en jouant à des jeux vidéos au lieu de faire l'esclave c'était cool.
L’ambiance du 1er confinement me manque un peu aussi
Le 27 février 2023 à 14:44:53 BandiniArt8 a écrit :
En même temps, il n'y a que les médias et les descos de ce forum qui spamment sur le COVID depuis 3 ans. Irl, hormis les confinement forcés, tout le monde s'en cogne depuis deux ans déjà.
Le gouvernement à le pouvoir de t'enfermer chez toi,de t'interdire d'être dehors après 18 heures pendant plusieurs mois, d'interdire l'accès au lieux de vie et même au hopitaux si tu refuse de te faire injecter un produit en phase de test venant de sociétés deja condamné à hauteur de plusieurs milliards, sans possibilité de te plaindre en cas d'effet secondaire mais osef hein
On te traque à coup de drone si tu as le malheur d'aller en foret, on fait venir des flics armés si tu bois un coup sur la plage en famille, on arrete les films pour enfants pour controler les pass mais osef hein
On interdit la vente de livre,vétements,jouet... alors qu'ils sont dispo en rayon,juste devant ton nez mais osef hein
Aller revotons pour ce gouvernement même, il faut faire barrage à la haine
Données du topic
- Auteur
- epickhey2
- Date de création
- 27 février 2023 à 13:12:09
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 366