AYAAAA tout le monde a OUBLIÉ le COVID :rire:
Y’a 2 ans on était à notre 5ème mois de couvre-feu à 18h, et le 3ème confinement allait bientôt arriver
Y’a 1 an on avait encore les masques, le pass sanitaire, le gel hydroalcoolique partout…
Les gens hypocondriaques qui nettoyaient leurs courses, mettaient du gel partout ils passent, le masque dehors… et aujourd’hui plus rien
Il s’est passé quoi ? On a passé 2 années irréelles et aujourd’hui plus personne ne se souvient de rien ? On est revenu aux vieilles habitudes comme si de rien n’était ? On est un peuple d’amnésiques ?
Plus aucun intérêt car le but était de tuer économiquement les nations et de racketter les caisses de l'etat par big pharma
Avec 3000 milliard de dette, une inflation record, on est déja finito plus besoins du covid
Le 27 février 2023 à 14:22:16 Slurpdemiam4 a écrit :
J'avais bien aimé le 1er confinement. Pouvoir rester chez moi à poil en jouant à des jeux vidéos au lieu de faire l'esclave c'était cool.
Le 1er ça allait encore. C'était le début, on ne savait pas trop à quoi s'attendre, au début c'était pas censé durer longtemps, c'était tout nouveau et il faisait super beau, p'tit répit durant l'été, puis le véritable enfer a commencé ensuite.
Le covid existe, mais le covid qu'on nous a vendu n'existe pas, c'est un leurre, on s'est juste taper des méga grippes comme chaque années au final.
Il a servit de test de réceptivité pour voir si les populations à l'échelle mondiale étaient assez dociles
Dans l'histoire c'était juste pour vous préparez les restrictions sanitaires, une expérimentation à grande échelle, et les doses de vaccins je me pose encore la question de leurs utilités
Ben maintenant y a la guerre donc plus besoin de boucler sur le covid pour faire croire que notre économie va mal à cause de quelque chose en particulier.
En vérité c'est bientôt la fin du capitalisme tel qu'on le connaît et tout ce qui se passe actuellement (pandémie, guerre, guerre économique) c'est juste le système qui gigote tant bien que mal pour se sortir d'une mort sûre et imminente. (Même si toute mort est par définition sûre )
Le 27 février 2023 à 13:15:01 :
Le 27 février 2023 à 13:13:23 :
si les médias n'en parlent pas ça n'existe pas. d'ailleurs aucune idée de quoi tu parlesBah aujourd’hui les gens vivent comme si le covid avait jamais existé et on a pas passé 2 ans d’enfermement
En fait les médias dictent ce que les gens pensent ?
Non non c'est dans le sens inverse.
Les gens pensent ce que les médias dictent
Données du topic
- Auteur
- epickhey2
- Date de création
- 27 février 2023 à 13:12:09
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 366