AYAAAA tout le monde a OUBLIÉ le COVID :rire:
Le 27 février 2023 à 14:30:14 :
Tu comprends mieux ce qu'il s'est passé à l'après guerre ?
Les gens sont des moutons, ils suivent aveuglément la masse et ne pense qu'à eux
La France est morte en 1914
Chaud de se dire que les Allemands ont détruit toute l'Europe, en laissant tout l'est du continent se faire contrôler par les soviets, tout ça pour que les français marchent main dans la main avec les Allemands, dans l'union européenne
Parlant de ça, les médias main stream commencent à parler de là source de contamination
Je vous recommande cet article de La Presse : La COVID-19 a probablement fuité d’un laboratoire
Le 27 février 2023 à 14:23:54 :
Le 27 février 2023 à 14:22:16 Slurpdemiam4 a écrit :
J'avais bien aimé le 1er confinement. Pouvoir rester chez moi à poil en jouant à des jeux vidéos au lieu de faire l'esclave c'était cool.Le 1er ça allait encore. C'était le début, on ne savait pas trop à quoi s'attendre, au début c'était pas censé durer longtemps, c'était tout nouveau et il faisait super beau, p'tit répit durant l'été, puis le véritable enfer a commencé ensuite.
This. Le premier était merveilleux perso (même si j'ai redoublé), mais ensuite c'était une misère, l'envie de crever était présente
Le 27 février 2023 à 14:36:28 HommeToxique18 a écrit :
Le 27 février 2023 à 14:35:19 :
Le 27 février 2023 à 14:34:18 Chepstow a écrit :
Bah le vaccin a enrayé l'épidémie, faut suivre un peuLaurent Alexandre : "si l'épidémie reprend en Israel après la vaccination massive , je mange mon chapeau"
2020 : Israel est un modele de VACCINATION et en est deja a la 5eme dose, ils ont vaincu le covid
2021 : TO THE MOON
2022 : Oups on a perdu le contrat PAS DE CHANCE :larry:
Le peuple à réelu le président ayant déclarer une partie de la population comme non citoyenne mais tkt hein
NI OUBLI, NI PARDON
ce contrôle covid à Bruxelles
Données du topic
- Auteur
- epickhey2
- Date de création
- 27 février 2023 à 13:12:09
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 366