AYAAAA tout le monde a OUBLIÉ le COVID :rire:
Le 03 mars 2023 à 11:03:23 :
Cette période était absolument terrifiante...
Personne ou presque ne s'en souvient
L'hystérie collective s'en est allée aussi vite qu'elle est venueEt comme les gens le font après une catastrophe naturelle, l'on sort de chez soi pour observer, penaud, incrédule, les ravages de l'ouragan covidiste qui a déferlé sur le monde occidental : effondrement psychologique d'une partie de la population, révélation de la fibre collaborationniste de la majorité de ce qu'on appelle ici "golems", acceptation d'une société de surveillance, de délation et de contrôle total soutenue par un Etat autoritaire, etc.
Et on se rend compte, vide, épuisé, ahuri, que cette vie sur Terre ne peut avoir de sens. Alors nous pleurons, parce que nous sommes tristes que l'humanité soit aussi décevante, lâche, inculte, mais aussi parce que contrairement aux autres, nous ne cèderons jamais à la haine primaire envers les idiots et les endoctrinés. Alors nous pleurons, en en appelant à la miséricorde divine pour ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la mise en place expresse de cette société dystopique
Bordel les antivax complotistes qui se prennent pour Jean Moulin, si vous saviez à quel point vous êtes ridicules vu de l'extérieur.
C'est fini. Il n'y a pas eu de société dystopique, d'etat totalitaire, de depopulation organisée ou je sais quoi encore. Ça a été une période de parano certes, et le gouvernement a complément abusé avec les restrictions inutiles après le variant Omicron ça c'est sûr, mais il faut revenir sur Terre maintenant. Tous les cataclysmes que vous annonciez ne se sont pas produits, et les restrictions n'étaient que temporaires. Il faut revenir dans le monde rationnel maintenant
Le 08 mars 2023 à 08:05:01 :
L'hystérie collective s'en est allée aussi vite qu'elle est venueEt comme les gens le font après une catastrophe naturelle, l'on sort de chez soi pour observer, penaud, incrédule, les ravages de l'ouragan covidiste qui a déferlé sur le monde occidental : effondrement psychologique d'une partie de la population, révélation de la fibre collaborationniste de la majorité de ce qu'on appelle ici "golems", acceptation d'une société de surveillance, de délation et de contrôle total soutenue par un Etat autoritaire, etc.
Et on se rend compte, vide, épuisé, ahuri, que cette vie sur Terre ne peut avoir de sens. Alors nous pleurons, parce que nous sommes tristes que l'humanité soit aussi décevante, lâche, inculte, mais aussi parce que contrairement aux autres, nous ne cèderons jamais à la haine primaire envers les idiots et les endoctrinés. Alors nous pleurons, en en appelant à la miséricorde divine pour ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la mise en place expresse de cette société dystopiqueBordel les antivax complotistes qui se prennent pour Jean Moulin, si vous saviez à quel point vous êtes ridicules vu de l'extérieur.
C'est fini. Il n'y a pas eu de société dystopique, d'etat totalitaire, de depopulation organisée ou je sais quoi encore. Ça a été une période de parano certes, et le gouvernement a complément abusé avec les restrictions inutiles après le variant Omicron ça c'est sûr, mais il faut revenir sur Terre maintenant. Tous les cataclysmes que vous annonciez ne se sont pas produits, et les restrictions n'étaient que temporaires. Il faut revenir dans le monde rationnel maintenant
réfléchi 2 sec le golem si tu veux bien
Le 08 mars 2023 à 07:51:10 :
ne pas oublier : https://youtu.be/YG7EBOog84A?t=4
Bordel comment peut-on vivre dans des cageots à lapins pareil
Le 08 mars 2023 à 08:05:01 :
Et on se rend compte, vide, épuisé, ahuri, que cette vie sur Terre ne peut avoir de sens. Alors nous pleurons, parce que nous sommes tristes que l'humanité soit aussi décevante, lâche, inculte, mais aussi parce que contrairement aux autres, nous ne cèderons jamais à la haine primaire envers les idiots et les endoctrinés. Alors nous pleurons, en en appelant à la miséricorde divine pour ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la mise en place expresse de cette société dystopiqueBordel les antivax complotistes qui se prennent pour Jean Moulin, si vous saviez à quel point vous êtes ridicules vu de l'extérieur.
C'est amusant de voir qu'il ne dit pas ce que tu lui reproche dans son message
Il est juste dépité de la stupidité humaine, et il a bien raison
J'ai toujours osef de cette grippe sauf quand Macron a commencé à voler nos libertés fondamentales.
Néanmoins je suis très fier d'avoir résisté jusqu'au bout et d'être toujours 0 dosed en dépit du harcèlement massif, des pressions, des discriminations et des humiliations que j'ai subi
Mon chef, mes collègues, le médecin du travail, mon médecin traitant, mes amis, ma famille, la télé, la radio, youtube, le gouvernement, les affiches, les panneaux lumineux, mon grand-père en fin de vie l'hôpital qu'on m'empêche de voir, ma fille à la maternité qu'on m'empêche de voir...
Je me dis que j'ai une sacrée force mentale pour avoir résisté jusqu'au bout.
Le 08 mars 2023 à 07:51:30 Martinez-gros a écrit :
Je viens de pécho le covid, j'ai une bonne petite fièvre carabinée depuis hier, et le doc m'a dit de retourner au taf ... Demain, alors que je fais un boulot où je suis devant du public en permanence .. et que je suis cloué au lit. On leur a mis quoi dans leur moderna, un truc pour effacer la mémoire ? (Pour rappel, l'an dernier dix jours d'arrêt,vtout le monde qui te souhaite un bon rétablissement, alors que là j'ai l'impression de me faire chier dessus et qu'on me dit de pas faire ma chochotte)
Ayaaaa chopper le covid en 2023, t'as raté le train mon gars
Perso je l'ai eu 2 fois (Delta en 2021 et Omicron en 2022) et à chaque fois ça m'a donné droit à 2 semaines de full télétravail au lieu de juste 2 jours par semaine
Le 27 février 2023 à 14:27:27 :
Le 27 février 2023 à 13:15:01 :
Le 27 février 2023 à 13:13:23 :
si les médias n'en parlent pas ça n'existe pas. d'ailleurs aucune idée de quoi tu parlesBah aujourd’hui les gens vivent comme si le covid avait jamais existé et on a pas passé 2 ans d’enfermement
En fait les médias dictent ce que les gens pensent ?Non non c'est dans le sens inverse.
Les gens pensent ce que les médias dictent
du betail
vous avez vu qu ils vident des reserves d eau pour preparer la propagande scheresse pour cet été et les mesures restrictives qui iront avec
los famosos escrolos qui assechent https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/secheresse-vidange-etang-saint-sernin-bois/201922
Le 27 février 2023 à 14:19:20 :
zinzin
J'oublierais jamais cette période tellement ça été lunaire et c'était prévisible que le jour où on ne parlerait plus de covid, tout le monde s'en branlerait et c'est vraiment le cas maintenant
Je ne pardonnerais jamais aux gens d'avoir cédé aux confinements, au masque en extérieur, au couvre-feu et au pass sanitaire et je pardonnerais encore moins aux médecins et au Conseil Scientifique d'avoir été d'accord pour prendre en otage plus de 65 millions de personnes, jamais on devrait oublier cette bande de salauds ainsi que tous les toubibs pro pass
Je croyais que c'était terminé cette merde mais il y en a encore qui perpétuent le délire
Le 08 mars 2023 à 11:20:10 :
Hier j'ai vu une chinoise avec 2 ou 3 masque les uns sur les autres et des gants.
Je vois une femme dans ma ville porter un FFP2 ainsi que des gants en latex dans la rue Elle ouvre les portes uniquement avec sa hanche et quand elle achète des trucs, tu la vois laver ses gants au gel sans pour autant les retirer
Données du topic
- Auteur
- epickhey2
- Date de création
- 27 février 2023 à 13:12:09
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 366