AYAAAA tout le monde a OUBLIÉ le COVID :rire:
moi ce que je pige pas c'est comment on peut passer de TOUT (société hygiéniste totalitaire) a RIEN (ozef du covid) en UN AN
ça veut dire quoi ça ? que le pass / confinement c'etait du flan ?
Moi, le covid a brisé ma vie.
Aujourd’hui, je suis encore sous le choc de cette épidémie organisé ainsi que de la vaccination obligatoire et je ressens un vide au fond de moi.
Le 27 février 2023 à 13:16:48 :
Chaud, même le forum qui n’était pas près de pardonner le gouvernement en parle plus
Ni oubli, ni pardon khey, faut savoir passer à autre chose nonobstant
Heureusement que macron n'a pas eu la majorité au parlement, on a vu ce que ça a donné qu'en personne ne pouvait s'opposer à eux.
Le 27 février 2023 à 13:15:01 :
Le 27 février 2023 à 13:13:23 :
si les médias n'en parlent pas ça n'existe pas. d'ailleurs aucune idée de quoi tu parlesBah aujourd’hui les gens vivent comme si le covid avait jamais existé et on a pas passé 2 ans d’enfermement
En fait les médias dictent ce que les gens pensent ?
Les médias dictent la majorité de pensée des golems.
En ce moment, la masse a Palmade et l'Ukraine dans la tête soupoudrer d'inflation
Le 28 février 2023 à 02:46:35 :
La mémoire de poisson rouge des golems le scénario qui changeait en temps réelLe vaccin empêche la transmission et le virus de muter c'est un acte altruiste
Le vaccin n'empêche pas la transmission mais protège de la mort (oui oui ils ont dit ça)
Aya
Cette période était absolument terrifiante...
Personne ou presque ne s'en souvient
L'hystérie collective s'en est allée aussi vite qu'elle est venue
Et comme les gens le font après une catastrophe naturelle, l'on sort de chez soi pour observer, penaud, incrédule, les ravages de l'ouragan covidiste qui a déferlé sur le monde occidental : effondrement psychologique d'une partie de la population, révélation de la fibre collaborationniste de la majorité de ce qu'on appelle ici "golems", acceptation d'une société de surveillance, de délation et de contrôle total soutenue par un Etat autoritaire, etc.
Et on se rend compte, vide, épuisé, ahuri, que cette vie sur Terre ne peut avoir de sens. Alors nous pleurons, parce que nous sommes tristes que l'humanité soit aussi décevante, lâche, inculte, mais aussi parce que contrairement aux autres, nous ne cèderons jamais à la haine primaire envers les idiots et les endoctrinés. Alors nous pleurons, en en appelant à la miséricorde divine pour ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la mise en place expresse de cette société dystopique
C’est comme ça qu’on repère les Golem, ils vivent leur vie comme des épisodes de la plus belle, la vie, sans se poser de questions, ni sur le passé ni sur le futur
Pour eux, c’est oublié enfin, plutôt bien rangé dans un petit coin de leur tête, ce persuadant qu’ils avaient raison d’une manière ou d’une autre, alors qu’ils avaient tort sur toute la ligne
Repartons de plus belle dans la boucle, metro boulot. Dodo
Personnellement, ni oublie ni pardon, et cette période permet au moins de tirer des enseignements encore pendant très longtemps …
Lavydavent !
L'essence à 2€
Les manifs toutes les semaines
Le metro-boulot-dodo
L'inflation
La guerre
Merci de vous avoir fait vacciné pour retrouver tous ses plaisir de la vie
Données du topic
- Auteur
- epickhey2
- Date de création
- 27 février 2023 à 13:12:09