Topic de Arthur-Dayne :

Le prix des chiens Shitzu AYAAAAOOO !!!

Le 25 février 2023 à 11:41:02 :

> >

> > Un shitzu de race à l'adoption :rire:

>

> Bien sûr golem qu'il y'en a...

>

> Et si par"de race" t'entends pedigree, on s'en fout du pedigree ça restera un vrai shi tzu quand même prématurin et avec avec ta mentalité pourrie t'as pas pris en compte de la bonne action qu'il ferait..

>

> Genie

Putain la fameuse bonne action :rire:
Si y a un shitzu qui se retrouve dans un refuge il est adopté en deux heures on parle pas des vrais chiens que personne ne veut :rire:

Donc il ya BIEN des shi tzu à l'adoption...

Y en a pas j'ai parlé à hypothétique, les shitzu valent des centaines d'euro personne va les donner à des refuges.

Donc, AUCUN shitzu n'a JAMAIS été abandonné en France ?
JAMAIS ?
Bizarre ,quand on appelle la spa de ma ville, oui, ils en ont déjà eu et pas qu'une fois :)

Fais nous un bilan sur le nombre de shitzu à l'adoption à l'échelle européenne s'il te plaît

Il arrive, il doit juste appeler le centre de statistique de sa ville :rire:

alors qu'un Berger Belge Malinois coûte le même prix avec un intelligence 100x supérieur et d'une gentillesse extrême.

Le chien qui coute le prix de mon pc sans la cg :rire:

Bande de cuck :rire:

C'est un cadeau empoisonné, peut être qu'elle n'en voudra pas. Prends lui un cadeau matériel classique

T’es sûr que tu confonds pas shitzu et shiba inu ? :hap:

C’est laid les shitzu

Votre excuse pour pas en faire un élevage du coup ?

Le 25 février 2023 à 10:50:55 MiroirDouteux a écrit :
C’est le prix, mes parents en avaient un :hap:

En vrai c’est très souvent cette fourchette pour certaines races :hap:

Ah et prévois quand même que ce sont des chiens qui vieillissent assez mal, j’adorais mon chien, mes parents encore plus, mais c’est indécent ce qu’ils ont claques pour le maintenir en vie passe 13 ans, le truc il en tenu 15 mais c’était Frankenstein à la fin tellement il avait subi d’opération :peur:

Normal les séléctions pour faire des chiens de race les affaiblissent

Le 25 février 2023 à 11:46:22 :
Le chien qui coute le prix de mon pc sans la cg :rire:

Bande de cuck :rire:

900 balles un pc sans la cg big malaise :rire:

Le 25 février 2023 à 11:12:28 :
Un animal n'est pas un cadeau, c'est un engagement pour 15 ans. Parle en a ta copine....

Avoir un chien c'est promenade X3 par jours, des frais mensuels important, plus possible de prendre l'avion pour voyager et ça sur 15 ans

Et s'ils se séparent elle voudra moins garder le chien et le verra comme le seul lien avec son ex

C'est vraiment un mauvais plan :non:

Khey c'est un chien de grand mère :(
Adoptes en un dans un refuge khey t’imagine pas combien tu feras un heureux qui n’attend qu’une famille d’adoption
Tout ça pour un chien qui défèque sur toi

Le 25 février 2023 à 11:41:02 :

Le 25 février 2023 à 11:39:45 :

Le 25 février 2023 à 11:33:44 :

Le 25 février 2023 à 11:31:10 :

Le 25 février 2023 à 11:27:37 :

> Le 25 février 2023 à 11:25:26 :

>> Le 25 février 2023 à 11:21:26 :

> >> Le 25 février 2023 à 11:20:34 :

> > >Si y'en a pas à l'adoption, t'attends, tu leur laisse tes coordonnées pour qu'ils te rappellent dès qu'ils en ont un, et tu dis à rnta meuf qu'elle patiente au pire non?

> >

> > Un shitzu de race à l'adoption :rire:

>

> Bien sûr golem qu'il y'en a...

>

> Et si par"de race" t'entends pedigree, on s'en fout du pedigree ça restera un vrai shi tzu quand même prématurin et avec avec ta mentalité pourrie t'as pas pris en compte de la bonne action qu'il ferait..

>

> Genie

Putain la fameuse bonne action :rire:
Si y a un shitzu qui se retrouve dans un refuge il est adopté en deux heures on parle pas des vrais chiens que personne ne veut :rire:

Donc il ya BIEN des shi tzu à l'adoption...

Y en a pas j'ai parlé à hypothétique, les shitzu valent des centaines d'euro personne va les donner à des refuges.

Donc, AUCUN shitzu n'a JAMAIS été abandonné en France ?
JAMAIS ?
Bizarre ,quand on appelle la spa de ma ville, oui, ils en ont déjà eu et pas qu'une fois :)

Fais nous un bilan sur le nombre de shitzu à l'adoption à l'échelle européenne s'il te plaît

Tu as DIT qu'il n'y en avait PAS.
j'ai JAMAIS dit qu'il n'y en avait beaucoup

J'aime pas être le dernier à poster sur un sujet par contre.
Le fameux rêve depuis toujours qui commence en fait pile quand les youtubeur en ont pris un
Tu peux aussi adopter un chien.

Données du topic

Auteur
Arthur-Dayne
Date de création
25 février 2023 à 10:46:17
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 305