Topic de Arthur-Dayne :

Le prix des chiens Shitzu AYAAAAOOO !!!

Le 25 février 2023 à 10:58:07 :

Le 25 février 2023 à 10:54:52 :
Ben depuis presque toujours, un chien de race ça coûte :hap:

Et encore 900 balles ça va, un berger australien c'est 1100€, un chihuahua c'est 1200-1400€.
Un chien de race avec un bon pédigrée ça peut crever le plafond aussi :hap:

En fait je devrais me reconvertir ne éleveur canin quoi :rire:

Lis mon post juste au dessus :hap:

Le 25 février 2023 à 10:46:17 :
Yo :hap:

Alors voila l'anniverssaire de ma copine approche et j'aimerais lui offrir un chiot , un shitzu race qu'elle adore et elle a toujours révé d'en avoir un , en plus l'an dernier ma mére etait trés malade et mes grosses p.... de soeurs ont fait genre qu'elles ne pouvaient pas s'en occuper et c'est ma meuf qui s'est mise ne ongé de son taf pour s'occuper de ma mére , donc la j'aimerais vraiment lui faire plaisir .
Donc je regarde les prix pour un chiots shitzu et la je m'attendais a un 300 euros min et max 500 mais la qu'est ce que je vois 900 euros min https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677318315-1485202104-1481156818-risitas-vner-dyns.png
J'ai failli m'étrangler ; bien évidement je vais lui prendre , mais franchement depuis quand ce genre de chien coute autant :ouch: ?

Un chie'dessus ? C'est quoi ca encore comme race ?

Le 25 février 2023 à 10:57:32 :

Le 25 février 2023 à 10:48:51 :
La planque, c'est de créer un petit élevage de chiens que tu revends 1000 balles à l'unité. En général, la portée contient 5 chiots ou plus donc tu en as pour 5000 balles facile. Les golems raffolent des chiens.

Ouai ça c'est la fausse bonne planque hein.

Ça demande pas d'effort particulier mais va pas croire que tu fais fortune en enfrossant ta chienne.

Les frais de véto pour l'accouchement et pour la surveillance des petits les premiers mois coûte une blinde. A la fin t'as dépensé plus de la moitié de ce que tu gagnes.

50% de marge c'est énorme.

Le 25 février 2023 à 10:58:38 :

Le 25 février 2023 à 10:54:19 :

Le 25 février 2023 à 10:50:55 :
C’est le prix, mes parents en avaient un :hap:

En vrai c’est très souvent cette fourchette pour certaines races :hap:

Ah et prévois quand même que ce sont des chiens qui vieillissent assez mal, j’adorais mon chien, mes parents encore plus, mais c’est indécent ce qu’ils ont claques pour le maintenir en vie passe 13 ans, le truc il en tenu 15 mais c’était Frankenstein à la fin tellement il avait subi d’opération :peur:

Merci des renseignements mon khey , mais de toute façon en en prenant un je vais lui prendre une mutuel santé car c'est mieux et faut prévoir .

Ouep fais ça ! Prends surtout une mutuelle qui couvre les soins des yeux en tout cas, car c’est le gros point faible de cette race

Sérieux ils deviennent tous peu à peu aveuglés vers les 10/12 ans et choppent plein d’infections, c’est à ce niveau qu’il faut faire gaffe, commence même à leur mettre des gouttes une fois adulte pour régulièrement les nettoyer, il vieillira mieux :ok:

Le mien on a pas fait ça malheureusement on ne savait pas, a 10 ans il a choppé un truc terrible a l’œil droit son œil a commencé a “mousser” c’était devenu une éponge c’était assez effrayant :peur:

Merci de tes conseils que je vais prendre ne compte key :ok: .

Va en prendre un à la SPA et dis à ta con*** de copine qu'on achète pas un chien en fonction de sa race.

Le 25 février 2023 à 11:00:01 :

Le 25 février 2023 à 10:57:32 :

Le 25 février 2023 à 10:48:51 :
La planque, c'est de créer un petit élevage de chiens que tu revends 1000 balles à l'unité. En général, la portée contient 5 chiots ou plus donc tu en as pour 5000 balles facile. Les golems raffolent des chiens.

Ouai ça c'est la fausse bonne planque hein.

Ça demande pas d'effort particulier mais va pas croire que tu fais fortune en enfrossant ta chienne.

Les frais de véto pour l'accouchement et pour la surveillance des petits les premiers mois coûte une blinde. A la fin t'as dépensé plus de la moitié de ce que tu gagnes.

50% de marge c'est énorme.

Ouai sauf que tu peux pas enchaîner les saillies comme tu veux hein :hap:

Et puis faut être sûr d'avoir des acheteurs parce que vla la galère si tu restes avec une portée ou alors que tu dois les brader et que tu rentres plus dans tes frais :hap:

[11:01:08] <Dundun7>
Va en prendre un à la SPA et dis à ta con*** de copine qu'on achète pas un chien en fonction de sa race.

Mauvaises idée si t'as jamais eu de chien

Qu'est-ce que c'est que cette merde sur pattes, encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

[10:57:32] <Lesbottes>

Le 25 février 2023 à 10:48:51 :
La planque, c'est de créer un petit élevage de chiens que tu revends 1000 balles à l'unité. En général, la portée contient 5 chiots ou plus donc tu en as pour 5000 balles facile. Les golems raffolent des chiens.

Ouai ça c'est la fausse bonne planque hein.

Ça demande pas d'effort particulier mais va pas croire que tu fais fortune en enfrossant ta chienne.

Les frais de véto pour l'accouchement et pour la surveillance des petits les premiers mois coûte une blinde. A la fin t'as dépensé plus de la moitié de ce que tu gagnes.

Pas besoin d'un véto pour l'accouchement, les chiennes accouchent depuis des millénaires sans problème.

Le 25 février 2023 à 11:01:39 :

Le 25 février 2023 à 11:00:01 :

Le 25 février 2023 à 10:57:32 :

Le 25 février 2023 à 10:48:51 :
La planque, c'est de créer un petit élevage de chiens que tu revends 1000 balles à l'unité. En général, la portée contient 5 chiots ou plus donc tu en as pour 5000 balles facile. Les golems raffolent des chiens.

Ouai ça c'est la fausse bonne planque hein.

Ça demande pas d'effort particulier mais va pas croire que tu fais fortune en enfrossant ta chienne.

Les frais de véto pour l'accouchement et pour la surveillance des petits les premiers mois coûte une blinde. A la fin t'as dépensé plus de la moitié de ce que tu gagnes.

50% de marge c'est énorme.

Ouai sauf que tu peux pas enchaîner les saillies comme tu veux hein :hap:

Et puis faut être sûr d'avoir des acheteurs parce que vla la galère si tu restes avec une portée ou alors que tu dois les brader et que tu rentres plus dans tes frais :hap:

Surtout que les saillies se font très souvent avec des mâles hors élèvage pour éviter d’avoir des chiens consanguins et retardés, et ça coûte aussi une blinde si t’as toi même pas de bons mal pédigrée à proposer

Tu peux acheter un chiot un peu moins jeune, genre 5-6 mois, tu le paiera 2x moins cher

[11:01:39] <Lesbottes>

Le 25 février 2023 à 11:00:01 :

Le 25 février 2023 à 10:57:32 :

Le 25 février 2023 à 10:48:51 :
La planque, c'est de créer un petit élevage de chiens que tu revends 1000 balles à l'unité. En général, la portée contient 5 chiots ou plus donc tu en as pour 5000 balles facile. Les golems raffolent des chiens.

Ouai ça c'est la fausse bonne planque hein.

Ça demande pas d'effort particulier mais va pas croire que tu fais fortune en enfrossant ta chienne.

Les frais de véto pour l'accouchement et pour la surveillance des petits les premiers mois coûte une blinde. A la fin t'as dépensé plus de la moitié de ce que tu gagnes.

50% de marge c'est énorme.

Ouai sauf que tu peux pas enchaîner les saillies comme tu veux hein :hap:

Et puis faut être sûr d'avoir des acheteurs parce que vla la galère si tu restes avec une portée ou alors que tu dois les brader et que tu rentres plus dans tes frais :hap:

Oui et des portées peuvent mal finir. + prix des croquettes pendant 2 mois + éducation et tout les pedigree des parents + veto

Le 25 février 2023 à 11:01:08 :
Va en prendre un à la SPA et dis à ta con*** de copine qu'on achète pas un chien en fonction de sa race.

Primo calme ta joie de vivre avec ma meuf Trisotin car elle est pas au courant et j'ai indiqué pourquoi je tenais a lui offrir donc le c... dans l'histoire c'est toi Corky .
Et pour finir c'(est de race shitzu qu’elle a toujours voulu avoir , et pour en trouvé a la S.P.A c'est mort j'ai vérifié pti génie .

N'écoute pas les ratés d'ici qui critiquent ton choix.

Le 25 février 2023 à 11:02:29 :

[10:57:32] <Lesbottes>

Le 25 février 2023 à 10:48:51 :
La planque, c'est de créer un petit élevage de chiens que tu revends 1000 balles à l'unité. En général, la portée contient 5 chiots ou plus donc tu en as pour 5000 balles facile. Les golems raffolent des chiens.

Ouai ça c'est la fausse bonne planque hein.

Ça demande pas d'effort particulier mais va pas croire que tu fais fortune en enfrossant ta chienne.

Les frais de véto pour l'accouchement et pour la surveillance des petits les premiers mois coûte une blinde. A la fin t'as dépensé plus de la moitié de ce que tu gagnes.

Pas besoin d'un véto pour l'accouchement, les chiennes accouchent depuis des millénaires sans problème.

Si t'as envie qùe ça se passe bien, c'est veto obligatoire.

Nous aussi on pondait nos gamins sans médecins pendant des millénaires.
Aujourd'hui tu dois pas manger de fromage à pâte cru, de charcuterie ou de sushi et tu dois javeliser ton frigo une fois par semaine sur conseils des médecins et sage femme :hap:

pas compris le rapport avec les shitzu là où l'op s'étonne du prix des chiens de race en general

Le 25 février 2023 à 11:02:26 :
Qu'est-ce que c'est que cette merde sur pattes, encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677319586-shitzu.jpg

Vaut mieux en parler à ta copine d’abord, ça à beau être une surprise, un chien ça reste un être vivant, et qui demande beaucoup de responsabilité
Elle en rêve peut être, mais est-ce que ça veut dire qu’elle est prête à s’en occuper du jour au lendemain ?

Le 25 février 2023 à 10:48:49 :

Le 25 février 2023 à 10:47:33 :
Depuis que des pigeons comme toi se disent "J'ai failli m'étrangler ; bien évidement je vais lui prendre , mais franchement depuis quand ce genre de chien coute autant" par effet de mode :)

Mec elle s'est occupé de ma mére qui était malade a la place de mes garces de soeurs , tu comprends ou pas ?

Pourquoi c'est pas toi qui t'es mis en congé pour t'occuper de ta propre mère ? :pf:

J'ai déjà vu des York pur race vendu 1500 ayaaaooo alors ça ne m'étonne pas.

Données du topic

Auteur
Arthur-Dayne
Date de création
25 février 2023 à 10:46:17
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 300