Topic de Arthur-Dayne :

Le prix des chiens Shitzu AYAAAAOOO !!!

Yo :hap:

Alors voila l'anniverssaire de ma copine approche et j'aimerais lui offrir un chiot , un shitzu race qu'elle adore et elle a toujours révé d'en avoir un , en plus l'an dernier ma mére etait trés malade et mes grosses p.... de soeurs ont fait genre qu'elles ne pouvaient pas s'en occuper et c'est ma meuf qui s'est mise ne ongé de son taf pour s'occuper de ma mére , donc la j'aimerais vraiment lui faire plaisir .
Donc je regarde les prix pour un chiots shitzu et la je m'attendais a un 300 euros min et max 500 mais la qu'est ce que je vois 900 euros min https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677318315-1485202104-1481156818-risitas-vner-dyns.png
J'ai failli m'étrangler ; bien évidement je vais lui prendre , mais franchement depuis quand ce genre de chien coute autant :ouch: ?

Acheter un chien déjà j'ai jamais compris wtf
Depuis que des pigeons comme toi se disent "J'ai failli m'étrangler ; bien évidement je vais lui prendre , mais franchement depuis quand ce genre de chien coute autant" par effet de mode :)

Le 25 février 2023 à 10:47:33 :
Depuis que des pigeons comme toi se disent "J'ai failli m'étrangler ; bien évidement je vais lui prendre , mais franchement depuis quand ce genre de chien coute autant" par effet de mode :)

Mec elle s'est occupé de ma mére qui était malade a la place de mes garces de soeurs , tu comprends ou pas ?

La planque, c'est de créer un petit élevage de chiens que tu revends 1000 balles à l'unité. En général, la portée contient 5 chiots ou plus donc tu en as pour 5000 balles facile. Les golems raffolent des chiens.

Le 25 février 2023 à 10:48:51 :
La planque, c'est de créer un petit élevage de chiens que tu revends 1000 balles à l'unité. En général, la portée contient 5 chiots ou plus donc tu en as pour 5000 balles facile. Les golems raffolent des chiens.

Franchement je vais m'y mettre si ça continue comme ça :rire:

Lui offre pas ça va coûter une fortune en soin vétérinaire etc

C’est le prix, mes parents en avaient un :hap:

En vrai c’est très souvent cette fourchette pour certaines races :hap:

Ah et prévois quand même que ce sont des chiens qui vieillissent assez mal, j’adorais mon chien, mes parents encore plus, mais c’est indécent ce qu’ils ont claques pour le maintenir en vie passe 13 ans, le truc il en tenu 15 mais c’était Frankenstein à la fin tellement il avait subi d’opération :peur:

Un chien c'est pas un cadeau, faites les démarches ensemble

Le 25 février 2023 à 10:47:33 :
Depuis que des pigeons comme toi se disent "J'ai failli m'étrangler ; bien évidement je vais lui prendre , mais franchement depuis quand ce genre de chien coute autant" par effet de mode :)

La fameuse mode des shihtzu :)

Le 25 février 2023 à 10:50:55 :
C’est le prix, mes parents en avaient un :hap:

En vrai c’est très souvent cette fourchette pour certaines races :hap:

Ah et prévois quand même que ce sont des chiens qui vieillissent assez mal, j’adorais mon chien, mes parents encore plus, mais c’est indécent ce qu’ils ont claques pour le maintenir en vie passe 13 ans, le truc il en tenu 15 mais c’était Frankenstein à la fin tellement il avait subi d’opération :peur:

Merci des renseignements mon khey , mais de toute façon en en prenant un je vais lui prendre une mutuel santé car c'est mieux et faut prévoir .

Ben depuis presque toujours, un chien de race ça coûte :hap:

Et encore 900 balles ça va, un berger australien c'est 1100€, un chihuahua c'est 1200-1400€.
Un chien de race avec un bon pédigrée ça peut crever le plafond aussi :hap:

Un chien c'est pas un cadeau, c'est un être vivant, c'est une lourde décision d'en prendre un.
Puis n'achète pas, c'est stupide, il y en a plein en adoption.

Un chien de race demande une attention et une alimentation particulière

d'autant plus que les eleveurs en prennent souvent soin. 900e c'est rien pour une vie.

Le 25 février 2023 à 10:48:49 Arthur-Dayne a écrit :

Le 25 février 2023 à 10:47:33 :
Depuis que des pigeons comme toi se disent "J'ai failli m'étrangler ; bien évidement je vais lui prendre , mais franchement depuis quand ce genre de chien coute autant" par effet de mode :)

Mec elle s'est occupé de ma mére qui était malade a la place de mes garces de soeurs , tu comprends ou pas ?

Respect à toi en tout cas. Et oui, les chiens de race avec pedigree coûtent une blinde.

Le 25 février 2023 à 10:48:51 :
La planque, c'est de créer un petit élevage de chiens que tu revends 1000 balles à l'unité. En général, la portée contient 5 chiots ou plus donc tu en as pour 5000 balles facile. Les golems raffolent des chiens.

Ouai ça c'est la fausse bonne planque hein.

Ça demande pas d'effort particulier mais va pas croire que tu fais fortune en enfrossant ta chienne.

Les frais de véto pour l'accouchement et pour la surveillance des petits les premiers mois coûte une blinde. A la fin t'as dépensé plus de la moitié de ce que tu gagnes.

Le 25 février 2023 à 10:54:52 :
Ben depuis presque toujours, un chien de race ça coûte :hap:

Et encore 900 balles ça va, un berger australien c'est 1100€, un chihuahua c'est 1200-1400€.
Un chien de race avec un bon pédigrée ça peut crever le plafond aussi :hap:

En fait je devrais me reconvertir ne éleveur canin quoi :rire:

Bah c'est un pur race ?? Pas compris c'est les prix d'un chien pourquoi tu es choqué

Le 25 février 2023 à 10:54:19 :

Le 25 février 2023 à 10:50:55 :
C’est le prix, mes parents en avaient un :hap:

En vrai c’est très souvent cette fourchette pour certaines races :hap:

Ah et prévois quand même que ce sont des chiens qui vieillissent assez mal, j’adorais mon chien, mes parents encore plus, mais c’est indécent ce qu’ils ont claques pour le maintenir en vie passe 13 ans, le truc il en tenu 15 mais c’était Frankenstein à la fin tellement il avait subi d’opération :peur:

Merci des renseignements mon khey , mais de toute façon en en prenant un je vais lui prendre une mutuel santé car c'est mieux et faut prévoir .

Ouep fais ça ! Prends surtout une mutuelle qui couvre les soins des yeux en tout cas, car c’est le gros point faible de cette race

Sérieux ils deviennent tous peu à peu aveuglés vers les 10/12 ans et choppent plein d’infections, c’est à ce niveau qu’il faut faire gaffe, commence même à leur mettre des gouttes une fois adulte pour régulièrement les nettoyer, il vieillira mieux :ok:

Le mien on a pas fait ça malheureusement on ne savait pas, a 10 ans il a choppé un truc terrible a l’œil droit son œil a commencé a “mousser” c’était devenu une éponge c’était assez effrayant :peur:

Le 25 février 2023 à 10:55:31 :
Un chien c'est pas un cadeau, c'est un être vivant, c'est une lourde décision d'en prendre un.
Puis n'achète pas, c'est stupide, il y en a plein en adoption.

Pas des shitzu chiots mec j'ai vérifié .

Données du topic

Auteur
Arthur-Dayne
Date de création
25 février 2023 à 10:46:17
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 414