Topic de Hiujaaa :

Annecy, Aix-les-Bains et Chambéry c'est introllable

Une ville qui a su garder son charme authentique pas GR ,avec vu sur la haute montagne

Exemple

Bourg saint maurice
Chamonix

De rien

Le 22 février 2023 à 16:10:50 :
Le savoyard

Je montais un jours sur 2 aux Arcs et à Val tho -puis les menuires

En vélo ?

En camion hein

En vélo :rire: Avec les draps des touristes :rire:

Le 22 février 2023 à 16:12:04 :
Une ville qui a su garder son charme authentique pas GR ,avec vu sur la haute montagne

Exemple

Bourg saint maurice
Chamonix

De rien

BSM magnifique et y'a tout, étant de tarentaise je préfère limite de l'autre coté dans la haute tarentaise

Le 22 février 2023 à 16:13:03 :
En camion hein

En vélo :rire: Avec les draps des touristes :rire:

Ah d'accord je pensais comme entrainement 😂

Non je m'entraîner à Pralognan et à Courch

Exemple

Bourg saint maurice
Chamonix

De rien

Nofake ? Car dans ma tête les belles villes non GR, soit elles sont trop chères et donc réservées aux boomers, soit ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles se fassent GR comme les autres

J’ai habité un peu partout dans ces villes , c’est de la merde comme quasiment toute la France
Je vis dans un autre pays et c’est le jour et la nuit

Le 22 février 2023 à 16:16:24 :

Exemple

Bourg saint maurice
Chamonix

De rien

Nofake ? Car dans ma tête les belles villes non GR, soit elles sont trop chères et donc réservées aux boomers, soit ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles se fassent GR comme les autres

Bah la c'est les deux cas, c'est chère et un jour ou l'autre ça sera GR malheureusement

J'habite annecy depuis quelques mois. j'ai déposé mon préavis et je me casse, à le lac et la vue à couper le souffle, la ville est inutile.
Pas de commerce de proximité, bouffe dégueu, la vie nocturne tenu par la mafia, tout est ultra chère.
C'est vraiment dommage de pourrir un environnement aussi beau avec une ville aussi pourrave.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677079068-screenshot-20230222-161723-photos.jpg

Ascension croix verdon été dernier en partant de Courchevel 1800

J'habitais près de bride les bains

Le 22 février 2023 à 16:17:41 :
J'habite annecy depuis quelques mois. j'ai déposé mon préavis et je me casse, à le lac et la vue à couper le souffle, la ville est inutile.
Pas de commerce de proximité, bouffe dégueu, la vie nocturne tenu par la mafia, tout est ultra chère.
C'est vraiment dommage de pourrir un environnement aussi beau avec une ville aussi pourrave.

La mafia a Annecy ?

Le 22 février 2023 à 16:17:28 :

Le 22 février 2023 à 16:16:24 :

Exemple

Bourg saint maurice
Chamonix

De rien

Bah la c'est les deux cas, c'est chère et un jour ou l'autre ça sera GR malheureusement

Génial :) Vive la France

Le 22 février 2023 à 13:59:14 :

Le 22 février 2023 à 13:57:06 :
Je connais très bien Aix-les-Bains et je confirme.

Difficile de faire mieux en France.

Chambéry je connais pas.

Et Annecy ya quand même des choses à dire.

Annecy c'est comparable à Aix-les-Bains quand meme

Chambéry c'est un peu en dessous mais ça reste une ville de qualité

Annecy c'est plus sportif et jeune, Aix les bains c'est beaucoup plus de boomers riches mais du coup c'est plus calme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Parcontre ces villes sont justes infectes en été. C'est blindés de touristes, vraiment beaucoup. Il faut y aller au printemps :ok:

Le 22 février 2023 à 16:18:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677079068-screenshot-20230222-161723-photos.jpg

Ascension croix verdon été dernier en partant de Courchevel 1800

J'habitais près de bride les bains

Avec la jolie dent du villard, j'ai des terrains qu'on aperçois sur ta photo mdr

On peut voir la grande casse....en plein été...Le glacier ,pas montée sans être encordée.Enorme crevasse
G PA LU mais je suis de Sonnaz (entre Chambé et Aix-les-Bains). N'hésitez pas à MP, les khey du coin. Par-contre je suis oldfag 32 ans.

Chambéry je trouve ça horrible, après t'es a proximité d'endroits cools

Annecy c'est god tiers par contre

Annecy c'est mal fréquenté quand même

Le 22 février 2023 à 16:19:56 :
Chambéry je trouve ça horrible, après t'es a proximité d'endroits cools

Annecy c'est god tiers par contre

Arretez de bander sur annecy honnetement.
Vivez la bas quelques mois, c'est de la poudre aux yeux

Données du topic

Auteur
Hiujaaa
Date de création
22 février 2023 à 13:55:47
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 297