Annecy, Aix-les-Bains et Chambéry c'est introllable
je pense il y a d'autres pépites un peu moins connue en France et tant mieux.
Sinon j'ai déjà fait Annecy oui c'est très beau honnêtement mais assez touristique, Chambéry sympa mais sans plus. Beaucoup de villes passent devant Chambery.
Aix les bains je connais pas.
De la grosse daube surcôté oui, j'ai vécu dans une, je bosse dans une autre et je suis né dans la dernière.
Chambéry c'est cassos city, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, Aix-les-Bains c'est la ville de vieux riches qui n'a rien d'attractif pour des jeunes, Annecy c'est pareil mais en pire. Point bonus pour les 3, l'immobilier totalement démentiel car frontière avec la Suisse.
Ça fait bander les gens de se sentir proches des montagnes mais la réalité c'est que la nature est de plus en plus betonnisée pour loger tous les nouveaux arrivants, que les logements sont hors de prix et que pour avoir droit à une baraque il faut être très très bien payé (500 000 le 80m2 en Haute-Savoie). Résultat des courses, les jeunes se barrent
J'ai donnee ma sueur , et mon énergie à la Savoie
Si les Carrefour -proxy sont approvisionnee en station sur La haute maurienne -Giettaz- ...et la Haute tarentaise...Pas besoin de remerciement .Je le sais direct
J'ai tellement donner au pays de Savoie.....! Et c'est sans regret . Savoie à fond !
Le 22 février 2023 à 15:42:25 :
Aix-les-bains j'y serai bientôt habitant d'ici quelques mois, j'ai adoré avec le lac du bourget à côté
T'as déjà prévu le logement et un dossier béton j'espère
je préfère chez moi, Bozel
niveau rando j'ai la Grande Casse 3855m
___
J'habitais près de pralognan
..Salin fontaine bride les bains.
Je livrée les draps en station aux arcs et à Val tho
Quand au reste j'ai exploser la via croix du verdon en partant de courch 1800 à pied ..Vu sur la grande casse pratiquement à hauteur
Mon Spot d'entraînement était à Pralognan la vanoise .
Excellent la tarentaise
Père annecy
Rastapopoulos3
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 février 2023 à 14:57:53
Bon alors les kheys savoyards, quelle ville à le moins de chances au km² ?
____
Chamonix
Val d'isere
Hors touriste parisix à la con qui pollue nos montagne en jetant leurs déchets dans la nature .Sa me degoute
Le 22 février 2023 à 15:56:37 :
je préfère chez moi, Bozelniveau rando j'ai la Grande Casse 3855m
___J'habitais près de pralognan
..Salin fontaine bride les bains.Je livrée les draps en station aux arcs et à Val tho
Quand au reste j'ai exploser la via croix du verdon en partant de courch 1800 à pied ..Vu sur la grande casse pratiquement à hauteur
Mon Spot d'entraînement était à Pralognan la vanoise .
Excellent la tarentaise
Père annecy
Tu bossais a la blanchisserie du Planay ? Et oui je connais bien tous ça et entrainement pour quel sport ? Et oui Pralognan c'est un bon terrain de jeux pour tout ce qui touche au sport de montagne
Anett Savoie à Aime
Alpinisme
Escalade via Ferrata
A pralognan mon spot était la via pour m'entraîner.
Croix des verdon mixte via alpinisme
Pas de benne partie à pied du bas de courchevel.
Le savoyard
Je montais un jours sur 2 aux Arcs et à Val tho -puis les menuires
Le 22 février 2023 à 16:10:09 :
Anett Savoie à AimeAlpinisme
Escalade via FerrataA pralognan mon spot était la via pour m'entraîner.
Croix des verdon mixte via alpinisme
Pas de benne partie à pied du bas de courchevel.
D'accord et la via de prao est sympas avec le cascade a coté tout le long et le pont de singe ne haut avant d'arriver en haut
Données du topic
- Auteur
- Hiujaaa
- Date de création
- 22 février 2023 à 13:55:47
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 204