Topic de macronbgtimide :

Cette FEMME CRS se met à PLEURER face à une HORDE de GILET JAUNE DETER

Supprimé

Psychologie de la foule toussa toussa

Les prolos sont risibles bordels

J'espère qu'ils apprécient l'inflation et que leurs boulots à l'usine se portent bien :cimer:

Le 27 février 2023 à 01:35:59 :

Le 27 février 2023 à 01:34:58 :

Elle ne s'en prend absolument pas aux "banlieusards", ils remettent en liberté des cassos avec des casiers judiciaires longs comme le bras, arrêtez la blague cinq minutes, dans n'importe quel autre pays à commencer par ceux desdits "banlieusards" ça se passe de manière beaucoup plus radicale pour le dixième de leurs forfaits.

La vraie leçon à tirer des gilets jaunes c'est que ces gens ne se sentent évidemment pas Français.

La composition des cortèges parlait d'elle-même.

Ils sont dans l'opposition à l'autorité depuis 30 ans, ils ne savent que trop bien que ce genre de manifs ne va rien changer. Ils vous ont vu soutenir la police pendant 30 ans quand elle ne vous cassait pas les dents, maintenant ils ne vont pas vous aider après que les CRS vous transforment en centaure le golem.

Arrête ton cirque mohamed, les banlieusards ne se sentent pas français, pas besoin d'inventer des excuses bidons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Difficile de se sentir français aussi quand tu vois des types comme Palmade être remis en liberté tranquillou alors que Momo qui va vendre une barrette de shit en bas de sa tour va prendre 6 mois ferme.

Le 27 février 2023 à 01:31:40 :

Le 27 février 2023 à 01:29:32 :

Le 27 février 2023 à 01:17:27 :

Le 27 février 2023 à 01:13:12 :

Le 27 février 2023 à 01:08:14 :

> Le 27 février 2023 à 01:05:45 :

>> Le 27 février 2023 à 01:04:09 :

> >Il y a 15-20 ans :

> >

> > Les banlieusards : la police tue

> > Le reste de la France : :rire: :rire:

> >

> > Aujourd'hui

> >

> > Toute la France : la police tue

> > Les banlieusards : :rire: :rire:

>

> les banlieusards : on va tout péter

> gilets jaune, occasion de renverser le gouvernement en étant plus déter : que des français

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

Très très vrai ça, j'attendais à ce qu'ils foutent le bordel de leur côté pour attiser leur truc, ils ont rien fait ou presque, vraiment des merdes inutiles jusqu'au bout.

Ne t'enrages pas Célestin. Quand il y avait des manifestations contre les violences policières de la part des banlieusards tu y allais toi ? :)

Demander l'aide des banlieusards et autres personnes d'origine étrangère puis leur botter le cul une fois que t'en as plus besoin c'est un schéma qu'ils connaissent bien, donc ils ne t'aident pas et ils ont raison.

C'est ce qui m'a fait le plus rire durant l'épisode des GJ alors que je soutenais largement ce mouvement, c'est les manifestants d'extrême-droite se faire éborgner et briser les os par cette police auquelle ils ont gobé les couilles durant des années, en pensant qu'ils étaient trop supérieurs pour que la sainte police s'en prenne à eux, tellement comique.

Je leur demande aucune aide.

Je constate juste qu'ils foutent la merde h24, tirent au mortier sur les flics pour s'amuser, s'adonnent à toutes les déprédations concevables, et quand ils ont l'occasion de le faire avec une impunité encore plus grande ils restent terrés dans leurs trous parce qu'eux les premiers ne se sentent absolument pas solidaires des Français et de leurs combats.

À l'inverse, t'avais des millions de cons bien Français pour défiler contre le racisme de JMLP en 2002.

Depuis 2002 je peux te dire que beaucoup en sont revenus. Ils ne peuvent plus blairer ces gens comme de plus en plus de monde qui y a été confronté. C'est commode de dire qu'ils sont gentils quand on ne les connaît pas.

Je me souviens du temps où ces mongoles prétendaient même que c'était la propagande raciste de BFMTV qui donnait une mauvaise image des banlieues, mdr.

Rien à foutre de vous, ni aujourd'hui ni demain. Mais c'est un constat vous ne servez à rien.

LOL

Les GJ utilisent la violence : Belle révolte !

Les banlieusards utilisent la violence : Ils tirent au mortier pour s'amuser !

Un exemple parfait de pourquoi ils ne sentent pas solidaires avec toi. Même après 20 actes, 27 éborgnés, et des dents cassés, vous ne comprenez toujours pas la leçon.

Les GJ sont des Français qui manifestent pour une juste cause française.

Les autres sont des étrangers qui foutent la merde et rendent le quotidien des gens insupportables au point qu'une extrême droite autrefois honnie et diabolisée fait +40 %.

Mais évidemment 0 remise en question comme toujours.

Y a pas de "solidaire avec moi", au début les gilets jaunes c'était totalement APOLITIQUE, ils auraient pu se greffer sans aucun problème, ou faire leur truc dan leur coin. Mais ils n'ont rien fait parce qu'ils ne servent à rien.

Oui oui 0 remise en question t'as raison, donc ça ne sert à rien de continuer à débattre.

Je ne vais pas écouter de leçons de la part d'un type de ton genre qui lèche la police après tout ce qu'elle a fait.

Tu es la preuve de pourquoi Macron vous prend jamais au sérieux. Il sait qu'après tout ce qu'il fait il y aura toujours des golems dans ton genre pour défendre la police.

La prochaine fois prends un gilet pare balles pour les yeux, on sait jamais, ça peut vite arriver un accident dans les manifs

Le 27 février 2023 à 01:36:53 :

Le 27 février 2023 à 01:34:14 :

Le 27 février 2023 à 01:31:40 :

Le 27 février 2023 à 01:29:32 :

Le 27 février 2023 à 01:17:27 :

> Le 27 février 2023 à 01:13:12 :

>> Le 27 février 2023 à 01:08:14 :

> >> Le 27 février 2023 à 01:05:45 :

> > >> Le 27 février 2023 à 01:04:09 :

> > > >Il y a 15-20 ans :

> > > >

> > > > Les banlieusards : la police tue

> > > > Le reste de la France : :rire: :rire:

> > > >

> > > > Aujourd'hui

> > > >

> > > > Toute la France : la police tue

> > > > Les banlieusards : :rire: :rire:

> > >

> > > les banlieusards : on va tout péter

> > > gilets jaune, occasion de renverser le gouvernement en étant plus déter : que des français

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

> >

> > Très très vrai ça, j'attendais à ce qu'ils foutent le bordel de leur côté pour attiser leur truc, ils ont rien fait ou presque, vraiment des merdes inutiles jusqu'au bout.

>

> Ne t'enrages pas Célestin. Quand il y avait des manifestations contre les violences policières de la part des banlieusards tu y allais toi ? :)

>

> Demander l'aide des banlieusards et autres personnes d'origine étrangère puis leur botter le cul une fois que t'en as plus besoin c'est un schéma qu'ils connaissent bien, donc ils ne t'aident pas et ils ont raison.

>

> C'est ce qui m'a fait le plus rire durant l'épisode des GJ alors que je soutenais largement ce mouvement, c'est les manifestants d'extrême-droite se faire éborgner et briser les os par cette police auquelle ils ont gobé les couilles durant des années, en pensant qu'ils étaient trop supérieurs pour que la sainte police s'en prenne à eux, tellement comique.

Je leur demande aucune aide.

Je constate juste qu'ils foutent la merde h24, tirent au mortier sur les flics pour s'amuser, s'adonnent à toutes les déprédations concevables, et quand ils ont l'occasion de le faire avec une impunité encore plus grande ils restent terrés dans leurs trous parce qu'eux les premiers ne se sentent absolument pas solidaires des Français et de leurs combats.

À l'inverse, t'avais des millions de cons bien Français pour défiler contre le racisme de JMLP en 2002.

Depuis 2002 je peux te dire que beaucoup en sont revenus. Ils ne peuvent plus blairer ces gens comme de plus en plus de monde qui y a été confronté. C'est commode de dire qu'ils sont gentils quand on ne les connaît pas.

Je me souviens du temps où ces mongoles prétendaient même que c'était la propagande raciste de BFMTV qui donnait une mauvaise image des banlieues, mdr.

Rien à foutre de vous, ni aujourd'hui ni demain. Mais c'est un constat vous ne servez à rien.

LOL

Les GJ utilisent la violence : Belle révolte !

Les banlieusards utilisent la violence : Ils tirent au mortier pour s'amuser !

Un exemple parfait de pourquoi ils ne sentent pas solidaires avec toi. Même après 20 actes, 27 éborgnés, et des dents cassés, vous ne comprenez toujours pas la leçon.

Les GJ sont des Français qui manifestent pour une juste cause française.

Les autres sont des étrangers qui foutent la merde et rendent le quotidien des gens insupportables au point qu'une extrême droite autrefois honnie et diabolisée fait +40 %.

Mais évidemment 0 remise en question comme toujours.

Y a pas de "solidaire avec moi", au début les gilets jaunes c'était totalement APOLITIQUE, ils auraient pu se greffer sans aucun problème, ou faire leur truc dan leur coin. Mais ils n'ont rien fait parce qu'ils ne servent à rien.

Tu vas la prendre ta redpill ? Les CHANCES détestent la France et les BLANCS, tu les verras jamais s'allier avec toi, tu vois pas que dans les manifs c'est 100% de blancs, sauf quand c'est pour les Traoré ou Floyd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Si les élites les font venir en masse c'est pour cette raison, car ils détruisent l'unité française https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

T'inquiète clé j'ai bien compris, je l'ai d'ailleurs dit plus tôt.

Je n'exprime pas le centième de ce que je pense vraiment pour des raisons évidentes.

J'étais aux 10 premiers actes, le 3 était incroyable, et tu sais quoi ? J'ai vu QUE des blancs, je rigole même pas y avait AUCUN mec de la diversité alros que c'était à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Et je parle même pas de leurs commentaires sur twitter, tous les QLF qui insultaient les GJ, on pourrait parler du maghrébin de la FI Taha Bouhafs qui avait traité les GJ de fachos au début et qui ensuite a infiltré le mouvement pour le détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 27 février 2023 à 01:38:33 :

Le 27 février 2023 à 01:35:59 :

Le 27 février 2023 à 01:34:58 :

Elle ne s'en prend absolument pas aux "banlieusards", ils remettent en liberté des cassos avec des casiers judiciaires longs comme le bras, arrêtez la blague cinq minutes, dans n'importe quel autre pays à commencer par ceux desdits "banlieusards" ça se passe de manière beaucoup plus radicale pour le dixième de leurs forfaits.

La vraie leçon à tirer des gilets jaunes c'est que ces gens ne se sentent évidemment pas Français.

La composition des cortèges parlait d'elle-même.

Ils sont dans l'opposition à l'autorité depuis 30 ans, ils ne savent que trop bien que ce genre de manifs ne va rien changer. Ils vous ont vu soutenir la police pendant 30 ans quand elle ne vous cassait pas les dents, maintenant ils ne vont pas vous aider après que les CRS vous transforment en centaure le golem.

Arrête ton cirque mohamed, les banlieusards ne se sentent pas français, pas besoin d'inventer des excuses bidons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Difficile de se sentir français aussi quand tu vois des types comme Palmade être remis en liberté tranquillou alors que Momo qui va vendre une barrette de shit en bas de sa tour va prendre 6 mois ferme.

Sophisme de merde ça, rien que sur ces derniers jours j'ai vu un certain Nahim à Noisy-le-Grand prendre deux ans de semi-liberté alors qu'il roulait complètement torché et qu'il a provoqué un accident qui a tué un frère et une sœur et blessé grièvement un homme et son fils ; à Carcassonne c'est un dénommé Ahmed qui roulait sous stups et sans permis en récidive qui a fauché mortellement un homme alors qu'il fuyait la police et qui a pris 3 ans… bref. C'est quotidien.

Palmade c'est un "protégé" quoi qu'il en soit. Même s'il risque d'être sacrifié vu qu'il en sait sans doute un peu trop. C'est un autre sujet dont il faudrait aussi parler mais ça ne veut pas dire que l'autre n'existe pas.

Le 27 février 2023 à 01:38:33 :

Le 27 février 2023 à 01:35:59 :

Le 27 février 2023 à 01:34:58 :

Elle ne s'en prend absolument pas aux "banlieusards", ils remettent en liberté des cassos avec des casiers judiciaires longs comme le bras, arrêtez la blague cinq minutes, dans n'importe quel autre pays à commencer par ceux desdits "banlieusards" ça se passe de manière beaucoup plus radicale pour le dixième de leurs forfaits.

La vraie leçon à tirer des gilets jaunes c'est que ces gens ne se sentent évidemment pas Français.

La composition des cortèges parlait d'elle-même.

Ils sont dans l'opposition à l'autorité depuis 30 ans, ils ne savent que trop bien que ce genre de manifs ne va rien changer. Ils vous ont vu soutenir la police pendant 30 ans quand elle ne vous cassait pas les dents, maintenant ils ne vont pas vous aider après que les CRS vous transforment en centaure le golem.

Arrête ton cirque mohamed, les banlieusards ne se sentent pas français, pas besoin d'inventer des excuses bidons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Difficile de se sentir français aussi quand tu vois des types comme Palmade être remis en liberté tranquillou alors que Momo qui va vendre une barrette de shit en bas de sa tour va prendre 6 mois ferme.

Tu te fout de ma gueule gauchistin ? Y a 100000 peines non effectuées par an, l'immense majorité c'est des chances, t'as le mensonge dans le sang toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

La réalité c'est que la justice protège les chances ET les élites, les seuls qui se font défoncer c'est les français et notamment les GJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

J'ai compris tout ce qu'il y avait à comprendre sur les "banlieusards" depuis mon passage dans un collège de ZEP miteux. Le reste n'a fait que s'ajouter au gré des études et observations.

Même si ce comportement exécrable n'existait pas, ce serait déjà un problème démographique en soi (comme le dit le président tunisien) mais en l'occurrence l'impunité de tous ces cassos est affligeante.

Et justement les flics ne se permettent pas le dixième de ce qu'ils ont fait aux GJ.

La violence policière contre eux c'est quoi ? Les types qui fuient à 150 sur une moto en centre-ville et qui percutent une voiture ou se vautrent ? Les types qui rentrent dans un transformateur électrique ?

La mauvaise foi perpétuelle.

"J'ai compris tout ce qu'il y avait à comprendre sur les "banlieusards" depuis mon passage dans un collège de ZEP miteux."

J'en étais sûr. Le schéma classique, Corentin a une mauvaise expérience et garde le traumatisme pour le restant de sa vie.

C'est le dilemme des gens comme toi, d'un côté haïr la police car elle vous transforme en centaure, d'un autre côté l'adorer car ses violences et dérapages sur les banlieusards vous donnent un sentiment de vengeance.

Le 27 février 2023 à 01:40:12
Oui oui 0 remise en question t'as raison, donc ça ne sert à rien de continuer à débattre.

Je ne vais pas écouter de leçons de la part d'un type de ton genre qui lèche la police après tout ce qu'elle a fait.

Tu es la preuve de pourquoi Macron vous prend jamais au sérieux. Il sait qu'après tout ce qu'il fait il y aura toujours des golems dans ton genre pour défendre la police.

La prochaine fois prends un gilet pare balles pour les yeux, on sait jamais, ça peut vite arriver un accident dans les manifs

J'ai dit plus tôt ce que je pensais des flics.

Le 27 février 2023 à 01:40:41
J'étais aux 10 premiers actes, le 3 était incroyable, et tu sais quoi ? J'ai vu QUE des blancs, je rigole même pas y avait AUCUN mec de la diversité alros que c'était à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Et je parle même pas de leurs commentaires sur twitter, tous les QLF qui insultaient les GJ, on pourrait parler du maghrébin de la FI Taha Bouhafs qui avait traité les GJ de fachos au début et qui ensuite a infiltré le mouvement pour le détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Exactement la même chose à Bordeaux, on était vers le centre-ville pourtant très enrichi d'habitude, ben c'était ultra homogène.

Très bon rappel sur ce Taha machin, je me rappelle aussi des articles sur StreetPress et autres torchons, les gauchistes n'aiment pas le peuple épisode 89383782.

Les GJ :snif:
C'est fou la force de persuasion qu'a ce gouvernement. Les GJ c'était un vraiment mouvement populaire et deter pour une petite hausse de prix de pétrole. Mais à force de se faire trouer les yeuz et casser les tibias par les chiens de flics, on les entend plus alors que l'inflation est plus haute que jamais. :hap:

Bravo les veaux qui ont soutenu les GJ quand BFM leurs disaient que c'était bon enfant, bravo les chiens de CRSS d'avoir éborgné le peuple français solidaire, fraternel et désespéré :)

Tu vas la prendre ta redpill ? Les CHANCES détestent la France et les BLANCS, tu les verras jamais s'allier avec toi, tu vois pas que dans les manifs c'est 100% de blancs, sauf quand c'est pour les Traoré ou Floyd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Si les élites les font venir en masse c'est pour cette raison, car ils détruisent l'unité française https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Personne ne déteste les blancs, beaucoup sont amis entre eux, ils refusent juste de s'allier avec un groupe d'hypocrites de votre genre pour qui les banlieusards n'existent que lorsque vous avez besoin d'eux. Sinon en temps normal ouinouin lé étrangé sout1 inkondissionnel à la polisse

Le mec deter a 48 secondes. :rire:

En mode american nightmare. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 27 février 2023 à 01:44:47 :

J'ai compris tout ce qu'il y avait à comprendre sur les "banlieusards" depuis mon passage dans un collège de ZEP miteux. Le reste n'a fait que s'ajouter au gré des études et observations.

Même si ce comportement exécrable n'existait pas, ce serait déjà un problème démographique en soi (comme le dit le président tunisien) mais en l'occurrence l'impunité de tous ces cassos est affligeante.

Et justement les flics ne se permettent pas le dixième de ce qu'ils ont fait aux GJ.

La violence policière contre eux c'est quoi ? Les types qui fuient à 150 sur une moto en centre-ville et qui percutent une voiture ou se vautrent ? Les types qui rentrent dans un transformateur électrique ?

La mauvaise foi perpétuelle.

"J'ai compris tout ce qu'il y avait à comprendre sur les "banlieusards" depuis mon passage dans un collège de ZEP miteux."

J'en étais sûr. Le schéma classique, Corentin a une mauvaise expérience et garde le traumatisme pour le restant de sa vie.

C'est le dilemme des gens comme toi, d'un côté haïr la police car elle vous transforme en centaure, d'un autre côté l'adorer car ses violences et dérapages sur les banlieusards vous donnent un sentiment de vengeance.

Non.

Y a eu absolument aucun traumatisme. J'avais mes potes français, y avait le groupe des "banlieusards", le groupe des portugais, le groupe des gitans, etc.

J'étais pas dans un collège complètement enrichi d'IDF ou de PACA (je compatis pour ceux qui sont passés par là néanmoins et qui ont par conséquent toutes les raisons au monde d'être remontés).

J'ai simplement compris, d'instinct, que nous ne pourrions jamais cohabiter, faire société.

Et ce constat n'a eu de cesse de se confirmer depuis.

Et pour les chances, vous avez un débat de lutte des races, alors qu'il s'agit de lutte des classes, comme toujours.
Ceci dit, ils auraient dû se joindre au mouvement de ils ont loupé le coche, et ça aurait fait la diff de ouf

Le 27 février 2023 à 01:47:02 :
Les GJ :snif:
C'est fou la force de persuasion qu'a ce gouvernement. Les GJ c'était un vraiment mouvement populaire et deter pour une petite hausse de prix de pétrole. Mais à force de se faire trouer les yeuz et casser les tibias par les chiens de flics, on les entend plus alors que l'inflation est plus haute que jamais. :hap:

Bravo les veaux qui ont soutenu les GJ quand BFM leurs disaient que c'était bon enfant, bravo les chiens de CRSS d'avoir éborgné le peuple français solidaire, fraternel et désespéré :)

Tu as oublié de parler de ces chiens d'antifa

Le 27 février 2023 à 01:35:01 :

Le 27 février 2023 à 01:30:12 :

Le 27 février 2023 à 01:22:12 :

Le 27 février 2023 à 01:20:28 :

Le 27 février 2023 à 01:16:44 :

> Le 27 février 2023 à 01:13:12 :

>> Le 27 février 2023 à 01:08:14 :

> >> Le 27 février 2023 à 01:05:45 :

> > >> Le 27 février 2023 à 01:04:09 :

> > > >Il y a 15-20 ans :

> > > >

> > > > Les banlieusards : la police tue

> > > > Le reste de la France : :rire: :rire:

> > > >

> > > > Aujourd'hui

> > > >

> > > > Toute la France : la police tue

> > > > Les banlieusards : :rire: :rire:

> > >

> > > les banlieusards : on va tout péter

> > > gilets jaune, occasion de renverser le gouvernement en étant plus déter : que des français

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

> >

> > Très très vrai ça, j'attendais à ce qu'ils foutent le bordel de leur côté pour attiser leur truc, ils ont rien fait ou presque, vraiment des merdes inutiles jusqu'au bout.

>

> Ne t'enrages pas Célestin. Quand il y avait des manifestations contre les violences policières de la part des banlieusards tu y allais toi ? :)

>

> Demander l'aide des banlieusards et autres personnes d'origine étrangère puis leur botter le cul une fois que t'en as plus besoin c'est un schéma qu'ils connaissent bien, donc ils ne t'aident pas et ils ont raison.

>

> C'est ce qui m'a fait le plus rire durant l'épisode des GJ alors que je soutenais largement ce mouvement, c'est les manifestants d'extrême-droite se faire éborgner et briser les os par cette police auquelle ils ont gobé les couilles durant des années, en pensant qu'ils étaient trop supérieurs pour que la sainte police s'en prenne à eux, tellement comique.

CECI, " je pensais que la police était violente que si on avait quelque chose à se reprocher ou que l'on venait de cité :snif: "

Le pire je pense est que si la police ne continuait qu'à s'en prendre aux banlieusards, ils continueraient à la soutenir, c'est seulement depuis que leurs enfants ont perdu des yeux et des dents qu'ils se la jouent révolutionnaire anti-police, avant ils voyaient ces violences mais s'en foutaient parce-que ça ne touche que les banlieusards, les fameuses villes perdues de la France.

Elle ne s'en prend absolument pas aux "banlieusards", ils remettent en liberté des cassos avec des casiers judiciaires longs comme le bras, arrêtez la blague cinq minutes, dans n'importe quel autre pays à commencer par ceux desdits "banlieusards" ça se passe de manière beaucoup plus radicale pour le dixième de leurs forfaits.

La vraie leçon à tirer des gilets jaunes c'est que ces gens ne se sentent évidemment pas Français.

La composition des cortèges parlait d'elle-même.

Le seul banlieusard que t'as rencontrer dans ta vie c'est abdel 14 ans sur fortnite :) .Tu n'as évidemment jamais mit un pied en cité le peureux :ok:

on va mettre ça sur ta peur des mortiers à chaque coins de rues :rire: + rappel https://youtu.be/BABAihFwC8o?t=70

Ok le mongolien zoomer qui croit que je joue à Fortnite mdr.

J'ai compris tout ce qu'il y avait à comprendre sur les "banlieusards" depuis mon passage dans un collège de ZEP miteux. Le reste n'a fait que s'ajouter au gré des études et observations.

Même si ce comportement exécrable n'existait pas, ce serait déjà un problème démographique en soi (comme le dit le président tunisien) mais en l'occurrence l'impunité de tous ces cassos est affligeante.

Et justement les flics ne se permettent pas le dixième de ce qu'ils ont fait aux GJ.

La violence policière contre eux c'est quoi ? Les types qui fuient à 150 sur une moto en centre-ville et qui percutent une voiture ou se vautrent ? Les types qui rentrent dans un transformateur électrique ?

La mauvaise foi perpétuelle.

l'impunité au niveau de la justice réside en tout points et pas que pour les banlieusard le golem :)
c'est bien t'as cité 2 cas ou des cassos méritaient leur répression pour l'amalgamer à l'intégralité des quartiers , j'en connais en cité qui ont 3 fois ton discernement le golem pourtant ils viennent de ZUP , ton excuse ? :)
( évite les mortiers à chaque coins de rue, mais tu peux switch sur le caillassage de pompiers comme arguments CHOC le low intel )

Le 27 février 2023 à 01:44:47 :

J'ai compris tout ce qu'il y avait à comprendre sur les "banlieusards" depuis mon passage dans un collège de ZEP miteux. Le reste n'a fait que s'ajouter au gré des études et observations.

Même si ce comportement exécrable n'existait pas, ce serait déjà un problème démographique en soi (comme le dit le président tunisien) mais en l'occurrence l'impunité de tous ces cassos est affligeante.

Et justement les flics ne se permettent pas le dixième de ce qu'ils ont fait aux GJ.

La violence policière contre eux c'est quoi ? Les types qui fuient à 150 sur une moto en centre-ville et qui percutent une voiture ou se vautrent ? Les types qui rentrent dans un transformateur électrique ?

La mauvaise foi perpétuelle.

"J'ai compris tout ce qu'il y avait à comprendre sur les "banlieusards" depuis mon passage dans un collège de ZEP miteux."

J'en étais sûr. Le schéma classique, Corentin a une mauvaise expérience et garde le traumatisme pour le restant de sa vie.

C'est le dilemme des gens comme toi, d'un côté haïr la police car elle vous transforme en centaure, d'un autre côté l'adorer car ses violences et dérapages sur les banlieusards vous donnent un sentiment de vengeance.

Donc on constate que vos banlieues sont invivables à cause des chances, et tu viens nous reprocher de le dire, intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Et sinon ca existe pas les violences et les dérapages sur les banlieusards, dans un pays normal on enverrait l'armée s'occuper de cette racaille qui plombe nos finances publiques et qui rempli nos prisons. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Dans un pays normal les flics sont envoyés pour nettoyer vos banlieues et pas contre les GJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 27 février 2023 à 01:41:24 :

Le 27 février 2023 à 01:38:33 :

Le 27 février 2023 à 01:35:59 :

Le 27 février 2023 à 01:34:58 :

Elle ne s'en prend absolument pas aux "banlieusards", ils remettent en liberté des cassos avec des casiers judiciaires longs comme le bras, arrêtez la blague cinq minutes, dans n'importe quel autre pays à commencer par ceux desdits "banlieusards" ça se passe de manière beaucoup plus radicale pour le dixième de leurs forfaits.

La vraie leçon à tirer des gilets jaunes c'est que ces gens ne se sentent évidemment pas Français.

La composition des cortèges parlait d'elle-même.

Ils sont dans l'opposition à l'autorité depuis 30 ans, ils ne savent que trop bien que ce genre de manifs ne va rien changer. Ils vous ont vu soutenir la police pendant 30 ans quand elle ne vous cassait pas les dents, maintenant ils ne vont pas vous aider après que les CRS vous transforment en centaure le golem.

Arrête ton cirque mohamed, les banlieusards ne se sentent pas français, pas besoin d'inventer des excuses bidons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Difficile de se sentir français aussi quand tu vois des types comme Palmade être remis en liberté tranquillou alors que Momo qui va vendre une barrette de shit en bas de sa tour va prendre 6 mois ferme.

Sophisme de merde ça, rien que sur ces derniers jours j'ai vu un certain Nahim à Noisy-le-Grand prendre deux ans de semi-liberté alors qu'il roulait complètement torché et qu'il a provoqué un accident qui a tué un frère et une sœur et blessé grièvement un homme et son fils ; à Carcassonne c'est un dénommé Ahmed qui roulait sous stups et sans permis en récidive qui a fauché mortellement un homme alors qu'il fuyait la police et qui a pris 3 ans… bref. C'est quotidien.

Palmade c'est un "protégé" quoi qu'il en soit. Même s'il risque d'être sacrifié vu qu'il en sait sans doute un peu trop. C'est un autre sujet dont il faudrait aussi parler mais ça ne veut pas dire que l'autre n'existe pas.

Les premières personnes à subir ces cassos c'est d'autres banlieusards. Mais ça tu t'en branles j'imagine car pour toi ce sont tous les mêmes.

Le 27 février 2023 à 01:47:13 :

Tu vas la prendre ta redpill ? Les CHANCES détestent la France et les BLANCS, tu les verras jamais s'allier avec toi, tu vois pas que dans les manifs c'est 100% de blancs, sauf quand c'est pour les Traoré ou Floyd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Si les élites les font venir en masse c'est pour cette raison, car ils détruisent l'unité française https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Personne ne déteste les blancs, beaucoup sont amis entre eux, ils refusent juste de s'allier avec un groupe d'hypocrites de votre genre pour qui les banlieusards n'existent que lorsque vous avez besoin d'eux. Sinon en temps normal ouinouin lé étrangé sout1 inkondissionnel à la polisse

Oui oui vous avez aucune haine du blanc, on voit ca avec les centaines de faits-divers, les coups de couteau au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Sinon rassure toi on demande pas votre présence, justement on dénonce votre présence dans le pays, on voit bien que vous êtes la pour briser l'unitié du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Données du topic

Auteur
macronbgtimide
Date de création
27 février 2023 à 00:10:50
Date de suppression
27 février 2023 à 02:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 378