Topic de macronbgtimide :

Cette FEMME CRS se met à PLEURER face à une HORDE de GILET JAUNE DETER

Supprimé

Le 27 février 2023 à 02:31:24 :
Quand tu as 15-18 ans que tu vois les grands de ta cité faire 2000 à 3000 balles par mois et que toi t'es à l'école et qu'on te parle encore de ce qu'on fait les allemands en 39 faut comprendre que ça donne pas trop envie de rester scolarisé.

Le système français finance les études jusqu'à 25 ans. Si passé ce délai tu n'as toujours pas compris que tu pouvais t'en sortir en bossant à l'école, alors tu mérites ta situation. Tu peux sortir du système à 16 ans, tomber dans le trafic, et te repentir à 20 ans si tu as un minimum de jugeote.

Le 27 février 2023 à 02:29:59 :

Le 27 février 2023 à 02:24:55 :

Le 27 février 2023 à 02:16:23 :

Le 27 février 2023 à 02:13:59 :

Le 27 février 2023 à 02:11:48 :

> Le 27 février 2023 à 02:10:57 AcideWinehouse a écrit :

> > Le 27 février 2023 à 02:08:35 :

> > > Le 27 février 2023 à 02:06:22 :

> > > > Le 27 février 2023 à 02:04:28 :

> > > > J'ai juste vécu en banlieue je sais très bien ce que c'est. Ils ne volent pas par plaisir. Si le gouv leur donnait suffisamment d'argent pour s'épanouir il y aurait clairement moins de délinquance.

> > >

> > > Pourquoi ils volent des téléphones et des bijoux en les accompagnant d'actes de violences plutôt que de voler de la nourriture dans les magasins ? :)

> >

> > Car encore heureux ils ont de quoi se nourrir, mais ne fais pas l'innocent, quand on avait 14-16 ans notre rêve c'était tous d'avoir à noël le dernier iPhone ou la dernière console Xbox/Playstation.

>

> Donc si je comprends bien ils ont un toit sur la tête de la nourriture, mais parce qu'ils n'ont pas le dernier iPhone ils vont aller le voler? Dans quel genre de société tu veux vivre exactement?

Et tout ça sans travailler*

Qu'est-ce t'en sais sans travailler ? Regarde la tête de ceux qui font le ménage dans les écoles et entreprises et revient me dire que ce ne sont pas des travailleurs.

Les travailleurs que tu décris, issus de l'immigration régulière (ou non), ne sont pas ceux qui posent problème. Ils se lèvent tôt le matin pour rentrer tard le soir pour gagner leur pain, mais ils le font en travaillant comme cela devrait se faire. Ils sont DOUBLEMENT victimes des banlieusards, à la fois parce qu'ils sont forcés de vivre dans des territoires marqués par l'insécurité et aussi parce qu'ils sont assimilés à tort, comme tu le fais, à tous les banlieusards qui foutent la merde.

Et ça ne vous empêche pas de l'infliger cette double peine :) , tu penses que tu parles à qui sur jvc à 2h du mat le low? à ceux qui sont trop français pour les quartiers mais trop bronzés pour les français, pas à rachid qui va aller guetter demain pour faire 4 fois mon salaire gagner honnêtement, aucun de vous n'est dans le bon, je me répète vous êtes les 2 même faces d'une piece :)

A chaque fois qu'une personne issue de l'immigration, vivant en HLM, tente de dénoncer l'insécurité et l'origine des problèmes, elle se fait censurer et traiter de raciste par la bien pensance qui vivent, eux, bien au chaud avec tout l'or du monde. Un immigré traité de raciste par des français, c'est quand même cocasse.

Oh et Rachid qui va aller guetter demain je ne me fais pas trop de souci pour lui, il va se faire soulever dans quelques jours ou semaines.

Les seuls qui parlent d'insécurité ce sont les étudiants bobos qui viennent s'installer en HLM pour payer que dalle en loyer et faire des soirées tous les weekends.

Le 27 février 2023 à 02:32:47 :

Le 27 février 2023 à 02:31:24 Etqui a écrit :

Le 27 février 2023 à 02:26:28 :

Le 27 février 2023 à 02:22:42 :

Le 27 février 2023 à 02:16:23 :

> Le 27 février 2023 à 02:13:59 :

> > Le 27 février 2023 à 02:11:48 :

> >

> > > Le 27 février 2023 à 02:10:57 AcideWinehouse a écrit :

> >

> > > > Le 27 février 2023 à 02:08:35 :

> >

> > > > > Le 27 février 2023 à 02:06:22 :

> >

> > > > > > Le 27 février 2023 à 02:04:28 :

> >

> > > > > > J'ai juste vécu en banlieue je sais très bien ce que c'est. Ils ne volent pas par plaisir. Si le gouv leur donnait suffisamment d'argent pour s'épanouir il y aurait clairement moins de délinquance.

> >

> > > > >

> >

> > > > > Pourquoi ils volent des téléphones et des bijoux en les accompagnant d'actes de violences plutôt que de voler de la nourriture dans les magasins ? :)

> >

> > > >

> >

> > > > Car encore heureux ils ont de quoi se nourrir, mais ne fais pas l'innocent, quand on avait 14-16 ans notre rêve c'était tous d'avoir à noël le dernier iPhone ou la dernière console Xbox/Playstation.

> >

> > >

> >

> > > Donc si je comprends bien ils ont un toit sur la tête de la nourriture, mais parce qu'ils n'ont pas le dernier iPhone ils vont aller le voler? Dans quel genre de société tu veux vivre exactement?

> >

> > Et tout ça sans travailler*

>

> Qu'est-ce t'en sais sans travailler ? Regarde la tête de ceux qui font le ménage dans les écoles et entreprises et revient me dire que ce ne sont pas des travailleurs.

Les travailleurs que tu décris, issus de l'immigration régulière (ou non), ne sont pas ceux qui posent problème. Ils se lèvent tôt le matin pour rentrer tard le soir pour gagner leur pain, mais ils le font en travaillant comme cela devrait se faire. Ils sont DOUBLEMENT victimes des banlieusards, à la fois parce qu'ils sont forcés de vivre dans des territoires marqués par l'insécurité et aussi parce qu'ils sont assimilés à tort, comme tu le fais, à tous les banlieusards qui foutent la merde.

sauf qu'ils sont souvent parents de "banlieusards" et que leur salaire d'agent d'entretient ne suffit pas à assurer que leurs enfants ne manquent de rien, donc certains vont tomber plus facilement dans la délinquance. À 17 ans quand on te propose 50€/jour pour faire guetteur et qu'à l'école t'as le prof d'histoire qui parle encore de la shoah toute l'aprem, le choix est vite fait.

Merci de te dévoiler davantage au fil de chacun de tes messages. L'école n'est pas à la carte, ce n'est pas parce que tu es issu, toi ou tes parents, de l'immigration, que tu jouis de privilèges sur ce qu'on te demande dans le cursus scolaire (le niveau est déjà assez faible comme ça). L'intégration passe par là et ce n'est pas une question. Quand on a des droits, on a aussi des devoirs. Et je passe sur l'exemple employé avec la Shoah qui est à vomir et qui en dit + sur le personnage que tu es.

Quand tu as 15-18 ans que tu vois les grands de ta cité faire 2000 à 3000 balles par mois et que toi t'es à l'école et qu'on te parle encore de ce qu'on fait les allemands en 39 faut comprendre que ça donne pas trop envie de rester scolarisé.

Pourquoi les immigrés asiatiques travaillaient à l'école au lieu d'aller vendre du shit et pas vous ? :(

La plupart sont venus en France avec déjà de l'argent et ils ont pu investir dans des bars PMU ou restos.

Le 27 février 2023 à 02:34:40 :
Les seuls qui parlent d'insécurité ce sont les étudiants bobos qui viennent s'installer en HLM pour payer que dalle en loyer et faire des soirées tous les weekends.

Aucun bobo ne vient vivre en HLM. C'est même le propre du bobo de rester dans son quartier cossu et de ne pas en sortir pour donner des leçons d'humanité. Mais assez de ton troll, et si ce n'en est pas un tu as un long chemin à faire.

Le 27 février 2023 à 02:37:07 :
La plupart des immigrés asiatiques sont venus en France avec déjà de l'argent et ils ont pu investir dans des bars PMU ou restos.

:rire: :rire: :rire:

troll confirmé j'arrête de perdre mon temps

Le 27 février 2023 à 02:29:08 :

Le 27 février 2023 à 02:26:59 :

Le 27 février 2023 à 02:18:09 :

Le 27 février 2023 à 02:16:23 :

Le 27 février 2023 à 02:13:59 :

> Le 27 février 2023 à 02:11:48 :

>> Le 27 février 2023 à 02:10:57 AcideWinehouse a écrit :

> > > Le 27 février 2023 à 02:08:35 :

> > > > Le 27 février 2023 à 02:06:22 :

> > > > > Le 27 février 2023 à 02:04:28 :

> > > > > J'ai juste vécu en banlieue je sais très bien ce que c'est. Ils ne volent pas par plaisir. Si le gouv leur donnait suffisamment d'argent pour s'épanouir il y aurait clairement moins de délinquance.

> > > >

> > > > Pourquoi ils volent des téléphones et des bijoux en les accompagnant d'actes de violences plutôt que de voler de la nourriture dans les magasins ? :)

> > >

> > > Car encore heureux ils ont de quoi se nourrir, mais ne fais pas l'innocent, quand on avait 14-16 ans notre rêve c'était tous d'avoir à noël le dernier iPhone ou la dernière console Xbox/Playstation.

> >

> > Donc si je comprends bien ils ont un toit sur la tête de la nourriture, mais parce qu'ils n'ont pas le dernier iPhone ils vont aller le voler? Dans quel genre de société tu veux vivre exactement?

>

> Et tout ça sans travailler*

Qu'est-ce t'en sais sans travailler ? Regarde la tête de ceux qui font le ménage dans les écoles et entreprises et revient me dire que ce ne sont pas des travailleurs.

Les travailleurs que tu décris, issus de l'immigration régulière (ou non), ne sont pas ceux qui posent problème. Ils se lèvent tôt le matin pour rentrer tard le soir pour gagner leur pain, mais ils le font en travaillant comme cela devrait se faire. Ils sont DOUBLEMENT victimes des banlieusards, à la fois parce qu'ils sont forcés de vivre dans des territoires marqués par l'insécurité et aussi parce qu'ils sont assimilés à tort, comme tu le fais, à tous les banlieusards qui foutent la merde.

Ils sont aussi surtout la pour faire pression à la baisse sur les salaires, pas pour rien que le MEDEF et tous les patrons demandent encore plus d'immigrés

Résultat le français se fait chasser des villes :)

Comme le dit le noble président tunisien Kaïs Saied, c'est avant tout un problème DÉMOGRAPHIQUE, d'identité.

Le comportement, bien que très nuisible, est secondaire.

Et rien ne dit que des primo-arrivants "intégrés" (plutôt qu'"assimilés", ce qui est antithétique ici) seront suivis par des enfants tout aussi sages et non par des revenchards vindicatifs qui clament haut et fort leurs origines en tant qu'ex "colonisés" et "discriminés" (ben alors, je croyais que t'étais un citoyen comme les autres ?).

Je plains ceux qui sont sincèrement dupes de tout ça, et ils sont encore nombreux.

D'accord mais du coup, votre solution a cette dilution ethnique, à l'unité franco-française, ça serait quoi ?
Vraie question, qu'est ce qu'on fait ?

La réponse est évidente.

Dans le contexte légal actuel, on pourrait au mieux déchoir les binationaux (de surcroît les délinquants et criminels), renvoyer les illégaux et les OQTF.

Sinon, il faudrait instaurer des révocations de nationalité à partir d'une certaine date. Mais tout ça induit un cadre légal et une coopération entre États.

Or, les États tant d'Afrique du Nord et que d'Afrique subsaharienne (où le concept d'état-civil est encore un peu abstrait par endroits) rechignent à reprendre, voire à reconnaître leurs ressortissants.

Donc, dans l'état actuel des choses, un type avec 36 OQTF peut très bien rester en France.

Bref, c'est laborieux, procédurier, inutilement coûteux, impossible.

J'ai posé les jalons, maintenant on peut imaginer des mesures plus promptes dans un autre contexte.

De toute façon, qu'elle soit légale et pacifique ou pas, une telle procédure sera forcément précédée de troubles, au minimum. Troubles au cours desquels bien des concitoyens quitteront le navire.

Ça nous amènerait vers de la prospective. J'ai mon avis et mes idées sur la question. Ce serait assez superflu de les détailler. De toute façon, tu connaissais certainement la réponse en posant la question.

Je m'arrête là pour cette fois, bonne continuation.

Le 27 février 2023 à 02:37:12 :

Le 27 février 2023 à 02:34:40 :
Les seuls qui parlent d'insécurité ce sont les étudiants bobos qui viennent s'installer en HLM pour payer que dalle en loyer et faire des soirées tous les weekends.

Aucun bobo ne vient vivre en HLM. C'est même le propre du bobo de rester dans son quartier cossu et de ne pas en sortir pour donner des leçons d'humanité. Mais assez de ton troll, et si ce n'en est pas un tu as un long chemin à faire.

Détrompe toi, il y a de plus en plus de bobos qui cherchent des logements en banlieue le temps de finir les études et d'avoir un taff pour s'installer à Paris aux cotés de papa maman.

Normal dans un pays où il est interdit de se défendre

Les anarchistes ont raison d'en profiter, c'est pas partout qu'on peut se permettre ça

Le 27 février 2023 à 02:38:20 :

Le 27 février 2023 à 02:37:07 :
La plupart des immigrés asiatiques sont venus en France avec déjà de l'argent et ils ont pu investir dans des bars PMU ou restos.

:rire: :rire: :rire:

troll confirmé j'arrête de perdre mon temps

Renseigne toi un minimum l'ahuri. Les immigrés africains viennent de pays en guerre alors que les asiats qui ont quitté la chine ou le Vietnam se sont barrés à cause du régime communiste qui leur prenait leur argent.

Le 27 février 2023 à 02:43:10 Etqui a écrit :

Le 27 février 2023 à 02:38:20 :

Le 27 février 2023 à 02:37:07 :
La plupart des immigrés asiatiques sont venus en France avec déjà de l'argent et ils ont pu investir dans des bars PMU ou restos.

:rire: :rire: :rire:

troll confirmé j'arrête de perdre mon temps

Renseigne toi un minimum l'ahuri. Les immigrés africains viennent de pays en guerre alors que les asiats qui ont quitté la chine ou le Vietnam se sont barrés à cause du régime communiste qui leur prenait leur argent.

Ou est-ce qu'il y a des guerres en Afrique ? :)

Le 27 février 2023 à 02:40:33 :

Le 27 février 2023 à 02:29:08 :

Le 27 février 2023 à 02:26:59 :

Le 27 février 2023 à 02:18:09 :

Le 27 février 2023 à 02:16:23 :

> Le 27 février 2023 à 02:13:59 :

>> Le 27 février 2023 à 02:11:48 :

> >> Le 27 février 2023 à 02:10:57 AcideWinehouse a écrit :

> > > > Le 27 février 2023 à 02:08:35 :

> > > > > Le 27 février 2023 à 02:06:22 :

> > > > > > Le 27 février 2023 à 02:04:28 :

> > > > > > J'ai juste vécu en banlieue je sais très bien ce que c'est. Ils ne volent pas par plaisir. Si le gouv leur donnait suffisamment d'argent pour s'épanouir il y aurait clairement moins de délinquance.

> > > > >

> > > > > Pourquoi ils volent des téléphones et des bijoux en les accompagnant d'actes de violences plutôt que de voler de la nourriture dans les magasins ? :)

> > > >

> > > > Car encore heureux ils ont de quoi se nourrir, mais ne fais pas l'innocent, quand on avait 14-16 ans notre rêve c'était tous d'avoir à noël le dernier iPhone ou la dernière console Xbox/Playstation.

> > >

> > > Donc si je comprends bien ils ont un toit sur la tête de la nourriture, mais parce qu'ils n'ont pas le dernier iPhone ils vont aller le voler? Dans quel genre de société tu veux vivre exactement?

> >

> > Et tout ça sans travailler*

>

> Qu'est-ce t'en sais sans travailler ? Regarde la tête de ceux qui font le ménage dans les écoles et entreprises et revient me dire que ce ne sont pas des travailleurs.

Les travailleurs que tu décris, issus de l'immigration régulière (ou non), ne sont pas ceux qui posent problème. Ils se lèvent tôt le matin pour rentrer tard le soir pour gagner leur pain, mais ils le font en travaillant comme cela devrait se faire. Ils sont DOUBLEMENT victimes des banlieusards, à la fois parce qu'ils sont forcés de vivre dans des territoires marqués par l'insécurité et aussi parce qu'ils sont assimilés à tort, comme tu le fais, à tous les banlieusards qui foutent la merde.

Ils sont aussi surtout la pour faire pression à la baisse sur les salaires, pas pour rien que le MEDEF et tous les patrons demandent encore plus d'immigrés

Résultat le français se fait chasser des villes :)

Comme le dit le noble président tunisien Kaïs Saied, c'est avant tout un problème DÉMOGRAPHIQUE, d'identité.

Le comportement, bien que très nuisible, est secondaire.

Et rien ne dit que des primo-arrivants "intégrés" (plutôt qu'"assimilés", ce qui est antithétique ici) seront suivis par des enfants tout aussi sages et non par des revenchards vindicatifs qui clament haut et fort leurs origines en tant qu'ex "colonisés" et "discriminés" (ben alors, je croyais que t'étais un citoyen comme les autres ?).

Je plains ceux qui sont sincèrement dupes de tout ça, et ils sont encore nombreux.

D'accord mais du coup, votre solution a cette dilution ethnique, à l'unité franco-française, ça serait quoi ?
Vraie question, qu'est ce qu'on fait ?

La réponse est évidente.

Dans le contexte légal actuel, on pourrait au mieux déchoir les binationaux (de surcroît les délinquants et criminels), renvoyer les illégaux et les OQTF.

Sinon, il faudrait instaurer des révocations de nationalité à partir d'une certaine date. Mais tout ça induit un cadre légal et une coopération entre États.

Or, les États tant d'Afrique du Nord et que d'Afrique subsaharienne (où le concept d'état-civil est encore un peu abstrait par endroits) rechignent à reprendre, voire à reconnaître leurs ressortissants.

Donc, dans l'état actuel des choses, un type avec 36 OQTF peut très bien rester en France.

Bref, c'est laborieux, procédurier, inutilement coûteux, impossible.

J'ai posé les jalons, maintenant on peut imaginer des mesures plus promptes dans un autre contexte.

De toute façon, qu'elle soit légale et pacifique ou pas, une telle procédure sera forcément précédée de troubles, au minimum. Troubles au cours desquels bien des concitoyens quitteront le navire.

Ça nous amènerait vers de la prospective. J'ai mon avis et mes idées sur la question. Ce serait assez superflu de les détailler. De toute façon, tu connaissais certainement la réponse en posant la question.

Je m'arrête là pour cette fois, bonne continuation.

Oui donc en effet je m'attendais à ca. A part un bain de sang, y a rien de faisable, les français seront trop lâches/pas convaincus par cette idée.
C'est irréalisable et hors du temps comme issue.

Mais quand bien même. Allez on a viré les QLF et tous ceux qui nous servaient jusqu'à présent d'esclaves moderne (soyons honnêtes), est ce que nos Golems franco-français voudront trier les déchets ? Laver les métros, récurer tes chiottes ?
Jamais de la vie. C'est trop tard. Et c'est tout mon propos. Contrôler l'immigration a venir, oui, boucler sur les individus d'ethnies étrangères mais de nationalité française, c'est inutile au possible.

Mais merci de pas être un attardé comme beaucoup, quelque soit l'orientation politique.
Je vais dormir, j'ai un taf d'esclave à gérer :hap:

Données du topic

Auteur
macronbgtimide
Date de création
27 février 2023 à 00:10:50
Date de suppression
27 février 2023 à 02:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 456