Topic de macronBGtimide :

Cette FEMME CRS se met à PLEURER face à une HORDE de GILET JAUNE DETER

Supprimé

Aux US ils font des études, et étrange car il semblerait que les petits blancos pauvres aillent moins en prisons que les riches noix

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667043815-sons-rich-black-families-fare-no-better-sons-working-class-whites-00-featured-image.jpg

Ahi

Sale ahuri, tu sais que c'est impossible d'étudier quand tu dois partager ta chambre avec 2 autres personnes à cause de la pauvreté ?

J'ai passé mes études en partageant une chambre à cinq personnes. J'ai été diplômé. Tu as une autre affirmation stupide que je peux démonter aussi facilement ?

Le 27 février 2023 à 02:13:12 :
Les français c'est quand meme un peuple qui a fait decapiter son roi putain Macron et sa clique sont forcement sous coke H24 pour continuer à leur chier dessus

C'est pas les français qui ont décapité le Roi sombre ahuri, tu vas continuer à croire ce mensonge jusqu'à quel age ? Et la petite souris elle est passée pour te filer une pièce quand tu perdais tes dents ?

La révolution est une escroquerie Franc-maconne

Le 27 février 2023 à 02:13:59 :

Le 27 février 2023 à 02:11:48 :

Le 27 février 2023 à 02:10:57 AcideWinehouse a écrit :

Le 27 février 2023 à 02:08:35 :

Le 27 février 2023 à 02:06:22 :

> Le 27 février 2023 à 02:04:28 :

> J'ai juste vécu en banlieue je sais très bien ce que c'est. Ils ne volent pas par plaisir. Si le gouv leur donnait suffisamment d'argent pour s'épanouir il y aurait clairement moins de délinquance.

Pourquoi ils volent des téléphones et des bijoux en les accompagnant d'actes de violences plutôt que de voler de la nourriture dans les magasins ? :)

Car encore heureux ils ont de quoi se nourrir, mais ne fais pas l'innocent, quand on avait 14-16 ans notre rêve c'était tous d'avoir à noël le dernier iPhone ou la dernière console Xbox/Playstation.

Donc si je comprends bien ils ont un toit sur la tête de la nourriture, mais parce qu'ils n'ont pas le dernier iPhone ils vont aller le voler? Dans quel genre de société tu veux vivre exactement?

Et tout ça sans travailler*

Qu'est-ce t'en sais sans travailler ? Regarde la tête de ceux qui font le ménage dans les écoles et entreprises et revient me dire que ce ne sont pas des travailleurs.

Les travailleurs que tu décris, issus de l'immigration régulière (ou non), ne sont pas ceux qui posent problème. Ils se lèvent tôt le matin pour rentrer tard le soir pour gagner leur pain, mais ils le font en travaillant comme cela devrait se faire. Ils sont DOUBLEMENT victimes des banlieusards, à la fois parce qu'ils sont forcés de vivre dans des territoires marqués par l'insécurité et aussi parce qu'ils sont assimilés à tort, comme tu le fais, à tous les banlieusards qui foutent la merde.

Le 27 février 2023 à 02:14:45 :

Sale ahuri, tu sais que c'est impossible d'étudier quand tu dois partager ta chambre avec 2 autres personnes à cause de la pauvreté ?

J'ai passé mes études en partageant une chambre à cinq personnes. J'ai été diplômé. Tu as une autre affirmation stupide que je peux démonter aussi facilement ?

Séoul ville tranquille : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667045957-seoul-apartments.jpg

Mais bon il va trouver un autre truc laisse le

Le 27 février 2023 à 02:12:05 :

Le 27 février 2023 à 02:10:15 :

Le 27 février 2023 à 02:06:28 :

Le 27 février 2023 à 02:02:58 :

Le 27 février 2023 à 01:59:05 :

> Le 27 février 2023 à 01:56:06 :

>> Le 27 février 2023 à 01:51:49 :

> >> Le 27 février 2023 à 01:48:19 :

> > >Et pour les chances, vous avez un débat de lutte des races, alors qu'il s'agit de lutte des classes, comme toujours.

> > > Ceci dit, ils auraient dû se joindre au mouvement de ils ont loupé le coche, et ça aurait fait la diff de ouf

> >

> > La lutte des classes ca existe pas avec un pays divisés ethniquement, sombre ahuri de KJ de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

> >

> > Lache tes manga le déficient et va dehors, va parler de lutte des classes aux chances, on va rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

>

> T'es un peu tendu le low, non ?

Non tout va bien pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

J'te remet juste dans le monde réel, t'es bloqué dans le monde de SNK la visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Hihi ok JojoLeZinzin.
Continue de voter ED indéfiniment, de rager indéfiniment contre les chances, qui sont là et ne bougeront pas.
N'essaye surtout pas de comprendre le monde dans lequel on vit. Il est pas idéal, mais il attendra pas un Célestin qui sort pas de sa piaule à sperme pour évoluer.

Le mec parle de piaule à sperme alors qu'il regarde des petites filles dans des dessins animés, mais t'es pas sérieux sombre paydo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Ce tapin te parle de lutte des classes avec des chances qui lui pissent dessus, j'suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mon pseudo est un leurre au passage, arrête de boucler dessus le droitardé :hap:

Tu dis avoir fait une dizaine d'acte GJ et t'es pas foutu de capter ce qui faisait l'as eu le force de ce mouvement : son aspect apolitique.
Non, Jean-Filsd'eup est obligé de faire son facho de base en enfonçant des portes ouvertes et en faisant le jeu des élites : taper sur les chances :rire:

Allez va te pieuter bouffon, t'es une des raisons pour lesquelles les golems ont laché le soutien à un bon mouvement populaire.

Mouvement populaire sans AUCUN "banlieusard", faut-il le rappeler.

"Gros facho de base" => gros mépris de base alors que l'ED fait un tiers des voix au premier tour, que les gens préfèrent voter anti-immigration prioritairement plutôt que de céder aux sirènes de Mélenchon et sa retraite à 25 ans et son argent gratuit.

C'est dire à quel point "ils" font chier. Toute ma famille, mes amis et mes collègues sont d'accord désormais, et y en a qui viennent de loin.

Mais restez dans le déni.

Le Pen est la seule alternative aux fondations plus ou moins solides (politiquement), un outil dus système, plus besoin de le rappeler, et les.golemes foncent dessus tête baissée bien sûr. Ça veut pas dire que tout l'électorat de MLP est facho, et je ne dénigre surtout pas cette énorme partie de la population.
J'ai voté Le Pen pour faire barrage à Macron, ça serait mal venu de ma part de la mépriser totalement :hap:

Juste les débiles qui bouclent sur les arabes.

Le 27 février 2023 à 00:21:18 :

Le 27 février 2023 à 00:19:52 :

Le 27 février 2023 à 00:18:06 :

Le 27 février 2023 à 00:16:57 :
Elle a beau pleurer, elle fait ce qu'il faut ; elle continue d'avancer pour s'extraire.

Y'en a beaucoup qui seraient restés tétanisé sur place et aurait serré les fesses en attendant le renfort.

c est ce qu'elle aurai fait si son collègue ne lui disait pas d'avancer

Peut être. Et t'en a t'as beau leur dire d'avancer, ils sont tétanisés sur place et ils bougent plus.

Toujours de white knight à chaque sujet, c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 27 février 2023 à 02:16:23 :

Le 27 février 2023 à 02:13:59 :

Le 27 février 2023 à 02:11:48 :

Le 27 février 2023 à 02:10:57 AcideWinehouse a écrit :

Le 27 février 2023 à 02:08:35 :

> Le 27 février 2023 à 02:06:22 :

> > Le 27 février 2023 à 02:04:28 :

> > J'ai juste vécu en banlieue je sais très bien ce que c'est. Ils ne volent pas par plaisir. Si le gouv leur donnait suffisamment d'argent pour s'épanouir il y aurait clairement moins de délinquance.

>

> Pourquoi ils volent des téléphones et des bijoux en les accompagnant d'actes de violences plutôt que de voler de la nourriture dans les magasins ? :)

Car encore heureux ils ont de quoi se nourrir, mais ne fais pas l'innocent, quand on avait 14-16 ans notre rêve c'était tous d'avoir à noël le dernier iPhone ou la dernière console Xbox/Playstation.

Donc si je comprends bien ils ont un toit sur la tête de la nourriture, mais parce qu'ils n'ont pas le dernier iPhone ils vont aller le voler? Dans quel genre de société tu veux vivre exactement?

Et tout ça sans travailler*

Qu'est-ce t'en sais sans travailler ? Regarde la tête de ceux qui font le ménage dans les écoles et entreprises et revient me dire que ce ne sont pas des travailleurs.

Les travailleurs que tu décris, issus de l'immigration régulière (ou non), ne sont pas ceux qui posent problème. Ils se lèvent tôt le matin pour rentrer tard le soir pour gagner leur pain, mais ils le font en travaillant comme cela devrait se faire. Ils sont DOUBLEMENT victimes des banlieusards, à la fois parce qu'ils sont forcés de vivre dans des territoires marqués par l'insécurité et aussi parce qu'ils sont assimilés à tort, comme tu le fais, à tous les banlieusards qui foutent la merde.

Ils sont aussi surtout la pour faire pression à la baisse sur les salaires, pas pour rien que le MEDEF et tous les patrons demandent encore plus d'immigrés

Résultat le français se fait chasser des villes :)

Le 27 février 2023 à 02:12:49
Oui, ça s'est jamais vu car l'argent qui était censé être pour les quartiers était à chaque fois détourné personne n'en a jamais vu la couleur. C'était soit des logements sociaux qui au final étaient revendus à des agences immobilières, soit des aides pour les entreprises, exemple à la Seine Saint-Denis qui offre des avantages pour les entreprises qui y ont leur siège.

En attendant y a bel et bien des rénovations et aménagements concrets (observés dans la ZEP dont je parlais notamment, et dans bien d'autres endroits) qui finissent souvent (pour être gentil) saccagés + d'autres politiques pour financer la nébuleuse "associative" ou "culturel" (/ cultuel) et tout ce que ça implique de poreux ou de trafics de merde.

Je suis pas là-dedans, tout ce que je sais c'est que c'est le contribuable français qui paie. Celui qui était sur les ronds-points pendant les gilets jaunes.

Si la vie des "banlieusards" est si horrible, on ne les retient pas. Personne ne les retiendra jamais, pas même ceux qui votent à gauche pour se donner bonne conscience.

Mais bon, on sait ce qu'il en est.

Tous ceux sur le topic, qui légitimisent la délinquance pour une raison X ou Y, sont les plus gros racistes car ils assimilent systématiquement l'immigration à la délinquance. On veut expulser les étrangers auteurs d'actes délictuels et criminels. Les étrangers qui se lèvent le matin pour aller bosser, on régularise leur situation avec plaisir.

J'imagine pas le nombre de Célestins qui se foutent de la gueule de cette meuf sur le topic qui feraient pas 1/4 de ce qu'elle fait, ça doit être largement plus de 50% en tout cas.

Y'a des mecs ici qui ont du mal à répondre au téléphone qui se moquent d'une meuf qui panique parce qu'elle est entourée de tarés qui jettent des pavés sur sa voiture.

Le 27 février 2023 à 02:19:16 :
J'imagine pas le nombre de Célestins qui se foutent de la gueule de cette meuf sur le topic qui feraient pas 1/4 de ce qu'elle fait, ça doit être largement plus de 50% en tout cas.

Y'a des mecs ici qui ont du mal à répondre au téléphone qui se moquent d'une meuf qui panique parce qu'elle est entourée de tarés qui jettent des pavés sur sa voiture.

Ce khey a 200 % raison. :noel:

Le 27 février 2023 à 02:18:50 KaiserColosseum a écrit :

Le 27 février 2023 à 02:12:49
Oui, ça s'est jamais vu car l'argent qui était censé être pour les quartiers était à chaque fois détourné personne n'en a jamais vu la couleur. C'était soit des logements sociaux qui au final étaient revendus à des agences immobilières, soit des aides pour les entreprises, exemple à la Seine Saint-Denis qui offre des avantages pour les entreprises qui y ont leur siège.

En attendant y a bel et bien des rénovations et aménagements concrets (observés dans la ZEP dont je parlais notamment, et dans bien d'autres endroits) qui finissent souvent (pour être gentil) saccagés + d'autres politiques pour financer la nébuleuse "associative" ou "culturel" (/ cultuel) et tout ce que ça implique de poreux ou de trafics de merde.

Je suis pas là-dedans, tout ce que je sais c'est que c'est le contribuable français qui paie. Celui qui était sur les ronds-points pendant les gilets jaunes.

Si la vie des "banlieusards" est si horrible, on ne les retient pas. Personne ne les retiendra jamais, pas même ceux qui votent à gauche pour se donner bonne conscience.

Mais bon, on sait ce qu'il en est.

Sans parler du traitement que les banlieusards réservent aux pompiers le soir de la fête nationale :)

Le 27 février 2023 à 02:17:41 :

Le 27 février 2023 à 02:12:05 :

Le 27 février 2023 à 02:10:15 :

Le 27 février 2023 à 02:06:28 :

Le 27 février 2023 à 02:02:58 :

> Le 27 février 2023 à 01:59:05 :

>> Le 27 février 2023 à 01:56:06 :

> >> Le 27 février 2023 à 01:51:49 :

> > >> Le 27 février 2023 à 01:48:19 :

> > > >Et pour les chances, vous avez un débat de lutte des races, alors qu'il s'agit de lutte des classes, comme toujours.

> > > > Ceci dit, ils auraient dû se joindre au mouvement de ils ont loupé le coche, et ça aurait fait la diff de ouf

> > >

> > > La lutte des classes ca existe pas avec un pays divisés ethniquement, sombre ahuri de KJ de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

> > >

> > > Lache tes manga le déficient et va dehors, va parler de lutte des classes aux chances, on va rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

> >

> > T'es un peu tendu le low, non ?

>

> Non tout va bien pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

>

> J'te remet juste dans le monde réel, t'es bloqué dans le monde de SNK la visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Hihi ok JojoLeZinzin.
Continue de voter ED indéfiniment, de rager indéfiniment contre les chances, qui sont là et ne bougeront pas.
N'essaye surtout pas de comprendre le monde dans lequel on vit. Il est pas idéal, mais il attendra pas un Célestin qui sort pas de sa piaule à sperme pour évoluer.

Le mec parle de piaule à sperme alors qu'il regarde des petites filles dans des dessins animés, mais t'es pas sérieux sombre paydo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Ce tapin te parle de lutte des classes avec des chances qui lui pissent dessus, j'suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mon pseudo est un leurre au passage, arrête de boucler dessus le droitardé :hap:

Tu dis avoir fait une dizaine d'acte GJ et t'es pas foutu de capter ce qui faisait l'as eu le force de ce mouvement : son aspect apolitique.
Non, Jean-Filsd'eup est obligé de faire son facho de base en enfonçant des portes ouvertes et en faisant le jeu des élites : taper sur les chances :rire:

Allez va te pieuter bouffon, t'es une des raisons pour lesquelles les golems ont laché le soutien à un bon mouvement populaire.

Mouvement populaire sans AUCUN "banlieusard", faut-il le rappeler.

"Gros facho de base" => gros mépris de base alors que l'ED fait un tiers des voix au premier tour, que les gens préfèrent voter anti-immigration prioritairement plutôt que de céder aux sirènes de Mélenchon et sa retraite à 25 ans et son argent gratuit.

C'est dire à quel point "ils" font chier. Toute ma famille, mes amis et mes collègues sont d'accord désormais, et y en a qui viennent de loin.

Mais restez dans le déni.

Le Pen est la seule alternative aux fondations plus ou moins solides (politiquement), un outil dus système, plus besoin de le rappeler, et les.golemes foncent dessus tête baissée bien sûr. Ça veut pas dire que tout l'électorat de MLP est facho, et je ne dénigre surtout pas cette énorme partie de la population.
J'ai voté Le Pen pour faire barrage à Macron, ça serait mal venu de ma part de la mépriser totalement :hap:

Juste les débiles qui bouclent sur les arabes.

T'as voté qui premier tour ?

Le 27 février 2023 à 02:19:16 PhallusDeDroite a écrit :
J'imagine pas le nombre de Célestins qui se foutent de la gueule de cette meuf sur le topic qui feraient pas 1/4 de ce qu'elle fait, ça doit être largement plus de 50% en tout cas.

Y'a des mecs ici qui ont du mal à répondre au téléphone qui se moquent d'une meuf qui panique parce qu'elle est entourée de tarés qui jettent des pavés sur sa voiture.

Sauf que nous c'est pas notre métier

Le 27 février 2023 à 02:21:06 :

Le 27 février 2023 à 02:19:16 PhallusDeDroite a écrit :
J'imagine pas le nombre de Célestins qui se foutent de la gueule de cette meuf sur le topic qui feraient pas 1/4 de ce qu'elle fait, ça doit être largement plus de 50% en tout cas.

Y'a des mecs ici qui ont du mal à répondre au téléphone qui se moquent d'une meuf qui panique parce qu'elle est entourée de tarés qui jettent des pavés sur sa voiture.

Sauf que nous c'est pas notre métier

Vous êtes pas légitime à vous moquer de cette jeune femme , point barre.

Le 27 février 2023 à 02:18:09 :

Le 27 février 2023 à 02:16:23 :

Le 27 février 2023 à 02:13:59 :

Le 27 février 2023 à 02:11:48 :

Le 27 février 2023 à 02:10:57 AcideWinehouse a écrit :

> Le 27 février 2023 à 02:08:35 :

> > Le 27 février 2023 à 02:06:22 :

> > > Le 27 février 2023 à 02:04:28 :

> > > J'ai juste vécu en banlieue je sais très bien ce que c'est. Ils ne volent pas par plaisir. Si le gouv leur donnait suffisamment d'argent pour s'épanouir il y aurait clairement moins de délinquance.

> >

> > Pourquoi ils volent des téléphones et des bijoux en les accompagnant d'actes de violences plutôt que de voler de la nourriture dans les magasins ? :)

>

> Car encore heureux ils ont de quoi se nourrir, mais ne fais pas l'innocent, quand on avait 14-16 ans notre rêve c'était tous d'avoir à noël le dernier iPhone ou la dernière console Xbox/Playstation.

Donc si je comprends bien ils ont un toit sur la tête de la nourriture, mais parce qu'ils n'ont pas le dernier iPhone ils vont aller le voler? Dans quel genre de société tu veux vivre exactement?

Et tout ça sans travailler*

Qu'est-ce t'en sais sans travailler ? Regarde la tête de ceux qui font le ménage dans les écoles et entreprises et revient me dire que ce ne sont pas des travailleurs.

Les travailleurs que tu décris, issus de l'immigration régulière (ou non), ne sont pas ceux qui posent problème. Ils se lèvent tôt le matin pour rentrer tard le soir pour gagner leur pain, mais ils le font en travaillant comme cela devrait se faire. Ils sont DOUBLEMENT victimes des banlieusards, à la fois parce qu'ils sont forcés de vivre dans des territoires marqués par l'insécurité et aussi parce qu'ils sont assimilés à tort, comme tu le fais, à tous les banlieusards qui foutent la merde.

Ils sont aussi surtout la pour faire pression à la baisse sur les salaires, pas pour rien que le MEDEF et tous les patrons demandent encore plus d'immigrés

Résultat le français se fait chasser des villes :)

On a besoin de l'immigration régulière car elle est un formidable levier économique et permet de fournir les emplois que personne d'autre ne veut faire. Il faut arrêter de croire que le français moyen qui est au chômage depuis 3 ans subit sa situation à cause d'un mec qui prend le RER tous les jours pendant des heures pour aller nettoyer des bureaux ou travailler à l'usine, car lui ne le ferait pas.

Le 27 février 2023 à 02:16:23 :

Le 27 février 2023 à 02:13:59 :

Le 27 février 2023 à 02:11:48 :

Le 27 février 2023 à 02:10:57 AcideWinehouse a écrit :

Le 27 février 2023 à 02:08:35 :

> Le 27 février 2023 à 02:06:22 :

> > Le 27 février 2023 à 02:04:28 :

> > J'ai juste vécu en banlieue je sais très bien ce que c'est. Ils ne volent pas par plaisir. Si le gouv leur donnait suffisamment d'argent pour s'épanouir il y aurait clairement moins de délinquance.

>

> Pourquoi ils volent des téléphones et des bijoux en les accompagnant d'actes de violences plutôt que de voler de la nourriture dans les magasins ? :)

Car encore heureux ils ont de quoi se nourrir, mais ne fais pas l'innocent, quand on avait 14-16 ans notre rêve c'était tous d'avoir à noël le dernier iPhone ou la dernière console Xbox/Playstation.

Donc si je comprends bien ils ont un toit sur la tête de la nourriture, mais parce qu'ils n'ont pas le dernier iPhone ils vont aller le voler? Dans quel genre de société tu veux vivre exactement?

Et tout ça sans travailler*

Qu'est-ce t'en sais sans travailler ? Regarde la tête de ceux qui font le ménage dans les écoles et entreprises et revient me dire que ce ne sont pas des travailleurs.

Les travailleurs que tu décris, issus de l'immigration régulière (ou non), ne sont pas ceux qui posent problème. Ils se lèvent tôt le matin pour rentrer tard le soir pour gagner leur pain, mais ils le font en travaillant comme cela devrait se faire. Ils sont DOUBLEMENT victimes des banlieusards, à la fois parce qu'ils sont forcés de vivre dans des territoires marqués par l'insécurité et aussi parce qu'ils sont assimilés à tort, comme tu le fais, à tous les banlieusards qui foutent la merde.

sauf qu'ils sont souvent parents de "banlieusards" et que leur salaire d'agent d'entretient ne suffit pas à assurer que leurs enfants ne manquent de rien, donc certains vont tomber plus facilement dans la délinquance. À 17 ans quand on te propose 50€/jour pour faire guetteur et qu'à l'école t'as le prof d'histoire qui parle encore de la shoah toute l'aprem, le choix est vite fait.

Le 27 février 2023 à 02:21:06 :

Le 27 février 2023 à 02:19:16 PhallusDeDroite a écrit :
J'imagine pas le nombre de Célestins qui se foutent de la gueule de cette meuf sur le topic qui feraient pas 1/4 de ce qu'elle fait, ça doit être largement plus de 50% en tout cas.

Y'a des mecs ici qui ont du mal à répondre au téléphone qui se moquent d'une meuf qui panique parce qu'elle est entourée de tarés qui jettent des pavés sur sa voiture.

Sauf que nous c'est pas notre métier

Alors reste à ta place.

C'est tellement facile de juger des gens qui font un métier dont tu ne connais rien à l'abris dans ton fauteuil gamer

Le 27 février 2023 à 02:21:06 :

Le 27 février 2023 à 02:19:16 PhallusDeDroite a écrit :
J'imagine pas le nombre de Célestins qui se foutent de la gueule de cette meuf sur le topic qui feraient pas 1/4 de ce qu'elle fait, ça doit être largement plus de 50% en tout cas.

Y'a des mecs ici qui ont du mal à répondre au téléphone qui se moquent d'une meuf qui panique parce qu'elle est entourée de tarés qui jettent des pavés sur sa voiture.

Sauf que nous c'est pas notre métier

J'ai exactement le même raisonnement quand un ouvrier du BTP se tue en tombant d'un échafaudage. Ce sont les risques du métier.

Données du topic

Auteur
macronBGtimide
Date de création
27 février 2023 à 00:10:50
Date de suppression
27 février 2023 à 02:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 234