Topic de NNNFinito :

Mes "amis" m'ont humilié devant ma copine.

Supprimé

Le 26 février 2023 à 09:55:52 :
Bordel, je vous jure que c'est vrai les kheys. Après la piscine je suis ressorti les vêtements trempés et tout le monde se foutait de ma gueule. Devant ma meuf putain. J'avais envie de chialer.

J'ai essayé de me réfugier sur le forum histoire de me changer les idées mais j'ai eu droit à "eugneugeu tu passes ta vie sur ton téléphone", "arrête avec ton forum de puceaux" ect...
Ils se sont même mis à plusieurs pour m'arracher le téléphone des mains.
Pourquoi bordel ?

ah putain maintenant que tu dis ça je me souviens de ce post, c'est une boucle :)

Mais en quoi ce sont tes amis ?
Ils viennent de te prouver que tu es insignifiant pour eux, ils t'ont bien humiliés en tout cas, ça va être drôle la prochaine fois :o))

" Oh voilà la petite pute qu'on peux jeter dans la piscine et tarter devant sa meuf.."

Le 26 février 2023 à 10:07:38 :
Et t'as rien fait ?

ayya c'est un homme déconstruit :rire:

après ça se trouve il ne s'attendait tellement pas à ça que son cerveau à bugé de voir que des gens qu'ils le connaissent depuis des années lui chient dessus comme ça :snif:

Le 26 février 2023 à 10:08:34 :

Le 26 février 2023 à 09:55:52 :
Bordel, je vous jure que c'est vrai les kheys. Après la piscine je suis ressorti les vêtements trempés et tout le monde se foutait de ma gueule. Devant ma meuf putain. J'avais envie de chialer.

J'ai essayé de me réfugier sur le forum histoire de me changer les idées mais j'ai eu droit à "eugneugeu tu passes ta vie sur ton téléphone", "arrête avec ton forum de puceaux" ect...
Ils se sont même mis à plusieurs pour m'arracher le téléphone des mains.
Pourquoi bordel ?

ah putain maintenant que tu dis ça je me souviens de ce post, c'est une boucle :)

Non bordel, je jure que c'est vrai!

Tu aurais du être ferme avec eux dès le début :(

Moi aussi unai interdit à ma copine d'aller en boîte. :)

Les autres font ce qu'ils veulent mais c'est juste une question de respect. Quand t'appartiens ou que tu veux appartenir à une certaine classe sociale il y a des choses que tu fais pas et que tu laisses pas faire.

Trop gênant ce topic moi je m'en vais
Si nofake c'est chaud d'être une victime à ce point là :(

Données du topic

Auteur
NNNFinito
Date de création
26 février 2023 à 09:45:25
Date de suppression
26 février 2023 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés