Topic de NNNFinito :

Mes "amis" m'ont humilié devant ma copine.

Supprimé

Le 26 février 2023 à 09:49:03 :
Jamais présenter ma copine à mes potes, je silote tout pour éviter ça.

Un pote a déjà vu sa mère se faire baiser par son pote.

Je préfère une vision traditionnelle de la famille.

Ce genre de pote :mort:
Ceux qui font des blagues de culs sur ta meuf sans vergogne

Le 26 février 2023 à 09:49:45 :

Le 26 février 2023 à 09:48:36 :

Le 26 février 2023 à 09:47:27 :
T'as visiblement un gros problème de virilité.

Go muscu + lutte et soulève-les par le col au moindre petit manque de respect.

Ça m'a vraiment donné envie de go muscu, mais ça ne changerait rien au problème. Je ne voulais pas être méchant/désagréable car ce sont des amis de longue date et qu'ils ont toujours été irréprochables. :(

Tu veux attendre qu'ils baisent ta copine avant de te reprendre en main ?

C'est le moment de te secouer les puces, quitte à perdre des amis.

Ma copine est allé me voir pour me réconforter et a dit que c'était vraiment pas sympa de leur part. Elle s'est même excusé de ne pas être intervenue.

Quelle humiliasson, quelle humiliasson ! Nous sommes humiliés !!

Le 26 février 2023 à 09:48:40 :
Hey Marlou faut savoir rigoler un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

C'est ce qu'on me disait :)

Le 26 février 2023 à 09:51:30 :
Quelle humiliasson, quelle humiliasson ! Nous sommes humiliés !!

:hap:

Alors là, je te promets que si tu garde ces "amis" dis toi une chose tu auras perdu définitivement le respect de ta meuf, déjà là je pense que ton "civisme" que tu as appris, formaté, ça ta désservi. Tu aurais dû partir comme tu l'as senti au fond de toi dès que ça ta traversé l'esprit.
Et donc ta meuf déjà va te voir faible, imagine toi l'inverse, si c'est ta meuf qui a des copines comme ça ? Ça te ferait un peu bander, de voir ses copines sauvageonnes qui te désirent et font tout pour humilier ta copine faible qui se fait manquer de respect. Et en plus tu la vois les considérer encore comme ses potes parce que tu comprend c'étaient ses amis du collège.

:o))

Si nofake : ce ne sont pas des amis :)

Bordel, je vous jure que c'est vrai les kheys. Après la piscine je suis ressorti les vêtements trempés et tout le monde se foutait de ma gueule. Devant ma meuf putain. J'avais envie de chialer.

J'ai essayé de me réfugier sur le forum histoire de me changer les idées mais j'ai eu droit à "eugneugeu tu passes ta vie sur ton téléphone", "arrête avec ton forum de puceaux" ect...
Ils se sont même mis à plusieurs pour m'arracher le téléphone des mains.
Pourquoi bordel ?

Le 26 février 2023 à 09:55:52 :
Bordel, je vous jure que c'est vrai les kheys. Après la piscine je suis ressorti les vêtements trempés et tout le monde se foutait de ma gueule. Devant ma meuf putain. J'avais envie de chialer.

J'ai essayé de me réfugier sur le forum histoire de me changer les idées mais j'ai eu droit à "eugneugeu tu passes ta vie sur ton téléphone", "arrête avec ton forum de puceaux" ect...
Pourquoi bordel ?

Donne nous des preuves alors.

Pourquoi bordel ?

Non mais stop ton fake ça y est hein

Pourquoi bordel ?

L'objectif c'est de rendre ton troll de plus en plus éco+ à mesure des post, visiblement

Pourquoi ? :(

Le 26 février 2023 à 09:53:38 :
Alors là, je te promets que si tu garde ces "amis" dis toi une chose tu auras perdu définitivement le respect de ta meuf, déjà là je pense que ton "civisme" que tu as appris, formaté, ça ta désservi. Tu aurais dû partir comme tu l'as senti au fond de toi dès que ça ta traversé l'esprit.
Et donc ta meuf déjà va te voir faible, imagine toi l'inverse, si c'est ta meuf qui a des copines comme ça ? Ça te ferait un peu bander, de voir ses copines sauvageonnes qui te désirent et font tout pour humilier ta copine faible qui se fait manquer de respect. Et en plus tu la vois les considérer encore comme ses potes parce que tu comprend c'étaient ses amis du collège.

:o))

Ce sont mes amis depuis le collège. Je les vois beaucoup moins depuis que je suis en prépa et ils ont un peu changés mais ça reste mes amis. Oui, je voulais partir, mais on m'aurait fait chier avec tout ça et je ne voulais pas passer encore plus pour une victime. En plus c'était l'anniv de l'un d'entre eux, je me devais d'être là.

Perso je me leverai direct pour aller parler aux meufs. Personne ne traite mal ma copine.

Le 26 février 2023 à 09:58:45 :

Pourquoi bordel ?

L'objectif c'est de rendre ton troll de plus en plus éco+ à mesure des post, visiblement

Pourquoi ? :(

Je dis juste ce qui s'est passé, ce que j'ai ressenti. Je le jure que ce n'est pas un fake.
Le pire c'est que ça vient de mes meilleurs amis putain

Dégage les c'est pas des amis ça. Et problème réglé :ok:

S'ils ont toujours été comme ça avec toi et que tu laisses tout passer ils vont jamais changer

Franchement ils font ça avec n'importe qui de normal ça finit en bain de sang

Le 26 février 2023 à 09:56:27 :

Pourquoi bordel ?

Donne nous des preuves alors.

Tu veux quoi comme preuves?

et les deux inconnues du tapox sont :

1. comment un fragile comme ça a pu avoir une meuf pareil
  2. pourquoi t'as des "potes" comme ça à ton âge :)

Données du topic

Auteur
NNNFinito
Date de création
26 février 2023 à 09:45:25
Date de suppression
26 février 2023 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC