Topic de NNNFinito :

Mes "amis" m'ont humilié devant ma copine.

Supprimé

L'un m'a tapé la tête et a dit que j'étais une pute, l'autre n'a pas arrêté de reparler de moments gênants et de pointer mes défauts et le reste était en retrait à sourire. :)
Deux d'entre eux ont poussé ma meuf (qui est une fille catho tradi) à aller en boîte en disant qu'elle avait le droit de s'amuser ect... :)
J'ai eu droit à un procès sur le fait que je ne veuilles pas qu'elle aille en boîte sans moi :)
Puis s'en suis un petit débat sur la morale avec un informaticien médiocre qui dit que des conneries. Débat stérile puisqu'il ignorait mes arguments. J'avais beau avoir une meilleure rhétorique, culture, analyse du sujet, les autres faisaient semblant de ne pas comprendre ce que je disais et me huaient ou supportais l'autre dans un brouhaha. :)

Et le clou du spectacle, même après avoir dit que je ne voulais pas entrer dans la piscine, ils se sont mis à 4 sur moi et m'ont balancé de force. :)

Et tout cela c'est passé devant ma meuf. Quelle humiliation.

Je n'ai pas voulu mal réagir car ce sont mes amis depuis le collège mais pourquoi ils font ça bordel?
Un peu forcé ce fake quand même
La suite de la soirée s'est bien passé nonobstant. Ma copine est ensuite allé me voir pour me réconforter, même elle, elle trouvait que cela ne se faisait pas.

T'as visiblement un gros problème de virilité.

Go muscu + lutte et soulève-les par le col au moindre petit manque de respect.

Le 26 février 2023 à 09:46:55 :
Un peu forcé ce fake quand même

Je jure que c'est la vérité. Je suis en train de rentrer chez moi à pied avec des chaussures mouillées :)

Futur cuck fallait pas attendre d’être au chaud chez toi pour poster sur le 18-25
Fake minable...
Faut sortir un peu et vivre des trucs, sinon ca se voit....

Le 26 février 2023 à 09:47:27 :
T'as visiblement un gros problème de virilité.

Go muscu + lutte et soulève-les par le col au moindre petit manque de respect.

Ça m'a vraiment donné envie de go muscu, mais ça ne changerait rien au problème. Je ne voulais pas être méchant/désagréable car ce sont des amis de longue date et qu'ils ont toujours été irréprochables. :(

Hey Marlou faut savoir rigoler un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

Le 26 février 2023 à 09:48:29 :
Fake minable...
Faut sortir un peu et vivre des trucs, sinon ca se voit....

Je le jure que c'est vrai bordel

Jamais présenter ma copine à mes potes, je silote tout pour éviter ça.

Un pote a déjà vu sa mère se faire baiser par son pote.

Je préfère une vision traditionnelle de la famille.

Le 26 février 2023 à 09:47:32 :

Le 26 février 2023 à 09:46:55 :
Un peu forcé ce fake quand même

Je jure que c'est la vérité. Je suis en train de rentrer chez moi à pied avec des chaussures mouillées :)

Tu rentres à pied en postant des pavés sur JVC ?

Le 26 février 2023 à 09:49:08 :

Le 26 février 2023 à 09:47:32 :

Le 26 février 2023 à 09:46:55 :
Un peu forcé ce fake quand même

Je jure que c'est la vérité. Je suis en train de rentrer chez moi à pied avec des chaussures mouillées :)

Tu rentres à pied en postant des pavés sur JVC ?

Je suis à l'arrêt de bus

Le 26 février 2023 à 09:48:36 :

Le 26 février 2023 à 09:47:27 :
T'as visiblement un gros problème de virilité.

Go muscu + lutte et soulève-les par le col au moindre petit manque de respect.

Ça m'a vraiment donné envie de go muscu, mais ça ne changerait rien au problème. Je ne voulais pas être méchant/désagréable car ce sont des amis de longue date et qu'ils ont toujours été irréprochables. :(

Tu veux attendre qu'ils baisent ta copine avant de te reprendre en main ?

C'est le moment de te secouer les puces, quitte à perdre des amis.

Parce Qu'ils veulent prendre l'ascendant pour te voler ta meuf même inconsciemment.
Le nombre de fois que mes potes mon ruiner mon plan en me taquinant alors que quand je pas avec une meuf rien...

En une seule et même soirée l'auteur va en boîte et dans la piscine, en février en plus.

Manque de cohérence et de raccord dans ton fake mal réalisé.

c'est typiquement moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand un pote ramène une nouvelle meuf c'est toujours un plaisir de mentionner des trucs génants sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

mais de là à humilier c'est pas vraiment des potes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 26 février 2023 à 09:49:03 :
Jamais présenter ma copine à mes potes, je silote tout pour éviter ça.

Un pote a déjà vu sa mère se faire baiser par son pote.

Je préfère une vision traditionnelle de la famille.

Mais c’est quoi vos potes sérieux ? Entretenez des relations avec des gens de valeur et d’honneur

Données du topic

Auteur
NNNFinito
Date de création
26 février 2023 à 09:45:25
Date de suppression
26 février 2023 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 386