Les GOLEMS qui veulent devenir RICHES
Il plaidait pour le municipalisme libertaire de bookchin.
J'aimais bien l'idée
Not ready l Op, on se dirige vers une société où la classe moyenne s.appauvrit, bientôt il y aura que les pauvres et les riches
Bientôt vouloir être riche, ça sera la norme
Le 23 février 2023 à 22:05:07 :
être riche = être libre
+100000
C'est vraiment ce que je recherche. La liberté de faire ce que je veux quand je veux.
Et j'ai l'impression que plus le temps avance et plus il sera difficile de devenir riche à l'avenir.
Un des mecs qui a été mis par le système pour initier ce mouvement complètement décadent.
Et dire qu'il y'a à peine quelques années, le fait de dire qu'il ne fallait pas baser toute sa vie sur les possessions matérielles était positivement considéré...
Maintenant on te traite de jaloux anti développement, médiocre et ignare. Les veaux ont eu les gourous qu'ils méritaient, ça montre bien à quel point le matrixage est puissant.
Le 23 février 2023 à 21:22:25 :
La dernière fois je me rappelle je parlais avec un pote qui me disait qu'il avait discuter avec un pyj de 16 ans, il lui a demander c'était quoi son but il lui répondu "devenir riche igo"."Oui mais qu'est-ce que tu comptes faire dans la vie comme métier"
"Je sais pas j'aime bien les JV je vais aller chez micromania je crois, de toute façon l'école c'est zarb"
Le 23 février 2023 à 22:24:22 :
être riche = être libre+100000
C'est vraiment ce que je recherche. La liberté de faire ce que je veux quand je veux.
Et j'ai l'impression que plus le temps avance et plus il sera difficile de devenir riche à l'avenir.
Déjà dans tous les pays développés, tu peux pas devenir riche, toutes les opportunités sont prises, me taux de taxation est trop violent, tu peux pas entreprendre
Le 23 février 2023 à 22:25:03 :
Un des mecs qui a été mis par le système pour initier ce mouvement complètement décadent.
Et dire qu'il y'a à peine quelques années, le fait de dire qu'il ne fallait pas baser toute sa vie sur les possessions matérielles était positivement considéré...
Maintenant on te traite de jaloux anti développement, médiocre et ignare. Les veaux ont eu les gourous qu'ils méritaient, ça montre bien à quel point le matrixage est puissant.
Tout est dit bordel
D'ailleurs, est-ce que ce golem est toujours en taule?
Le 23 février 2023 à 22:25:53 :
Et j'ai l'impression que plus le temps avance et plus il sera difficile de devenir riche à l'avenir.Déjà dans tous les pays développés, tu peux pas devenir riche, toutes les opportunités sont prises, me taux de taxation est trop violent, tu peux pas entreprendre
Tu go expat ou tu trouves un concept vraiment révolutionnaire
Khey, le monde désormais c'est Elysium, tu as les riches qui de maintiennent au sommet et qui bloquent les accès à la richesse, et tu as le bas peuple esclave qui les envies
Le 23 février 2023 à 22:22:24 :
Riche > liberté pouvoir femmes amis santé apparence bon le choix est vite fait
T'as besoin d'avoir des millions en banque pour être en bonne santé ? Perso non
T'as besoin de millions pour pouvoir t'habiller correctement ? Perso non
T'as besoin de millions pour avoir une femme ? Si tu comptes sur le fric pour avoir une meuf, le jour ou tu perdras ton "prestige" tu la perdras aussi dans la foulée le sale cocu.
T'as besoin de millions pour avoir des amis ? Bordel elle est ou ta dignité et ton estime khey ?
Le 23 février 2023 à 22:27:15 :
Et j'ai l'impression que plus le temps avance et plus il sera difficile de devenir riche à l'avenir.Déjà dans tous les pays développés, tu peux pas devenir riche, toutes les opportunités sont prises, me taux de taxation est trop violent, tu peux pas entreprendre
Yep,.fait rassembler du fric dans les pays développés, puis répartir dans des pays en développement pour réinvestir
Le 23 février 2023 à 22:28:20 :
Le 23 février 2023 à 22:27:15 :
Yep,.fait rassembler du fric dans les pays développés, puis répartir dans des pays en développement pour réinvestir
Non, tu fondes une grosse multinationale pour exploiter ces pays en développement et comme ça, tu te propulses dans l'élitosphère
Le 23 février 2023 à 22:27:45 :
Le 23 février 2023 à 22:22:24 :
Riche > liberté pouvoir femmes amis santé apparence bon le choix est vite faitT'as besoin d'avoir des millions en banque pour être en bonne santé ? Perso non
T'as besoin de millions pour pouvoir t'habiller correctement ? Perso non
T'as besoin de millions pour avoir une femme ? Si tu comptes sur le fric pour avoir une meuf, le jour ou tu perdras ton "prestige" tu la perdras aussi dans la foulée le sale cocu.
T'as besoin de millions pour avoir des amis ? Bordel elle est ou ta dignité et ton estime khey ?
Le 23 février 2023 à 22:23:40 :
Not ready l Op, on se dirige vers une société où la classe moyenne s.appauvrit, bientôt il y aura que les pauvres et les richesBientôt vouloir être riche, ça sera la norme
Si tu comptes continuer de servir ce système qui comme tu le dis veut ta mort et te nourrir à base de soupes de cafards fermentés c'est ton problème khey.
Le 23 février 2023 à 22:31:18 :
Ça aurait eu du sens si l'op était vraiment spirituellement détachée des possessions matérielles mais le simple fait qu'il poste ici prouve que non. Encore un hypocrite sui rêve au fond de lui de jouir de richesses et de plaisirs et qui pour ne pas se sentir seul dans la défaite essaye de convaincre d'autres que c'est fondamentalement une mauvaise chose.
1er golem
Dans la vie, tu peux ne pas être croyant et être content de ce que tu possède même si tu n'as pas grand chose
Ne pas avoir la foi ne se résume pas à être un golemax sans cervelle dont le seul but est de consommer à outrance
Le 23 février 2023 à 22:26:09 :
Tout est dit bordel
D'ailleurs, est-ce que ce golem est toujours en taule?
Ce fdp la seule raison pour laquelle il a été en taule c'est parce que son MK Ultra est parti en couille et qu'il a commencé à trop parler des illuminatis.
Et les golems croient que c'est parce qu'il dérangeait le système avec ses propos pro consuméristes et pro argent (tout ce dont le Gouvernement a besoin et veut des gens finalement).
Données du topic
- Auteur
- AlphaDuForum2
- Date de création
- 23 février 2023 à 21:20:05
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 243