Les GOLEMS qui veulent devenir RICHES
L'argent c'est la liberte
Qui ne voudrais pas etre libre?
Le 23 février 2023 à 23:18:06 :
Le 23 février 2023 à 23:14:43 :
Le 23 février 2023 à 23:12:08 :
Le 23 février 2023 à 23:09:58 :
Bordel 2 comptes ban en une soirée
La modĂ©ration m'a brisĂ©Moi c'est pour avoir fait un postoucancer et pour m'ĂȘtre appelĂ© Benzenemonstre
LeKhey, qui a pour secondaires Sumaas et Odoki, a dĂ» mal prendre ma boucle sur lui ahent
Le 23 février 2023 à 23:27:26 :
Le 23 février 2023 à 23:18:06 :
Le 23 février 2023 à 23:14:43 :
Le 23 février 2023 à 23:12:08 :
Le 23 février 2023 à 23:09:58 :
Bordel 2 comptes ban en une soirée
La modĂ©ration m'a brisĂ©Moi c'est pour avoir fait un postoucancer et pour m'ĂȘtre appelĂ© Benzenemonstre
LeKhey, qui a pour secondaires Sumaas et Odoki, a dĂ» mal prendre ma boucle sur lui ahent
Le 23 février 2023 à 23:22:37 :
L'argent c'est la liberteQui ne voudrais pas etre libre?
Tout Ă fait. Enfin l'auteur spamme son sticker et est heureux.
Â
On peut aspirer à plus de richesse financiÚre sans pour autant vouer un culte à une vie de débauche avec un yacht, une Rolex et tutti quanti l'auteur hein.
L'argent ne fait pas TOTALEMENT le bonheur certes, mais il y contribue beaucoup. Si t'es pauvre t'es limité partout, t'es malheureux.
Tu vis dans un coin de merde tu peux pas entretenir correctement ta vie sociale tu peux pas bouffer ce que tu veux voire pas bouffer assez tu n'auras que peu de loisirs, pas de vacances...
Le 23 février 2023 à 23:50:23 :
Â
On peut aspirer à plus de richesse financiÚre sans pour autant vouer un culte à une vie de débauche avec un yacht, une Rolex et tutti quanti l'auteur hein.
L'argent ne fait pas TOTALEMENT le bonheur certes, mais il y contribue beaucoup. Si t'es pauvre t'es limité partout, t'es malheureux.
Tu vis dans un coin de merde tu peux pas entretenir correctement ta vie sociale tu peux pas bouffer ce que tu veux voire pas bouffer assez tu n'auras que peu de loisirs, pas de vacances...
Bowie je t'aime bien mais là tu me déçois;
Oui, je n'ai pas dit le contraire.
Je n'ai pas parler des extrĂȘmes mais simplement de fantasmer sur un mode de vie luxueux et consumĂ©riste, apprenez Ă lire.
100% d'accord jamais compris l'intĂ©rĂȘt de vouloir ĂȘtre riche
Perso si j'Ă©tais riche je saurai mĂȘme pas.quoi foutre de mon argent
Quand j'ai des thunes les 3/4 de mes dépenses partent dans de la bouffe de qualité et des bons alcools ahi
Le 24 février 2023 à 00:14:53 :
100% d'accord jamais compris l'intĂ©rĂȘt de vouloir ĂȘtre richePerso si j'Ă©tais riche je saurai mĂȘme pas.quoi foutre de mon argent
Quand j'ai des thunes les 3/4 de mes dépenses partent dans de la bouffe de qualité et des bons alcools ahi
C'est juste un rĂȘve d'immature profondĂ©ment dĂ©pressif qui n'a jamais essayer d'Ă©lever ses pensees et qui s'est dit que peut-ĂȘtre que s'il possĂ©dait tout plein de merde ça pourrait l'aider Ă combler le vide d'esprit qui l'anime.
Le 23 février 2023 à 23:57:04 :
Le plaisir vient de l'enrichissement, pas de la richesse
La progression, le fait de s'ĂȘtre amĂ©liorĂ©, d'ĂȘtre devenu plus fort et plus puissant, c'est la drogue des amibitieux
Effectivement, devenir riche pour ĂȘtre riche c'est absurde
L'enrichissement est d'autant plus intellectuel, spirituel que matériel dans ce cas-ci.
Le 23 février 2023 à 23:50:23 :
Â
J'aurais pas dit mieux.
Données du topic
- Auteur
- AlphaDuForum2
- Date de création
- 23 février 2023 à 21:20:05
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 243