Les GOLEMS qui veulent devenir RICHES
Le 23 février 2023 à 21:20:05 :
Bordel cette mode avec les vidéos motivations et les chaines de merde avec un nom bien golemisé "bemillionaire"Expliquez-moi ou est l'intéret et le but dans le fait d'avoir beaucoup de possessions au juste ?
Vous allez être heureux d'avoir tout à disposition pendant un moment mais après la dépression quand elle va vous frapper elle vous frappera fort dans le mentale surtout si vous êtes un golem consumériste sans but grandiose, sans aucunes pensées ni Foi véritable. C'est absolument pas naturel, c'est juste un maux grandissant qui révèle la face sombre de la chute de l'Homme qui ne voit plus sa réussite dans le fait de faire régner la joie et l'harmonie autour de lui mais dans le fait de gagner toujours plus d'argent qui je le rappelle N'existe fondamentalement pas.
J'ai pas lu mais lance ta chaîne pour devenir un puceau qui boucle sur un forum de jeux vidéo a 200 co réels
Chacun sa vie , tu n'es pas supérieur aux paumees que tu dénonces toi aussi tu need de l'attention
Le 23 février 2023 à 21:32:50 :
Le 23 février 2023 à 21:25:35 :
Le 23 février 2023 à 21:22:49 :
Bah écoute quand tu es fréquemment à découvert, que tu manges des pâtes, que tu ne seras jamais propriétaire, c'est normal de rêver à mieux.Non mais tu peux très bien subvenir à tes besoins sans devoir être riche ahi
J'ai tellement l'habitude de galérer financièrement (j'ai 34 ans) qu'avoir ne serait ce que 3000e par mois serait énorme pour moi... J'ai fait un gros blocage psychologique sur l'argent pendant la vingtaine, et malgré différents psy, carrière en pause, minimas, galère
C’est normal tu peux rien construire en gagnant si peu. Tu peux même pas rêver du french dream
Le 23 février 2023 à 21:42:17 :
Bordel cette mode avec les vidéos motivations et les chaines de merde avec un nom bien golemisé "bemillionaire"Expliquez-moi ou est l'intéret et le but dans le fait d'avoir beaucoup de possessions au juste ?
Vous allez être heureux d'avoir tout à disposition pendant un moment mais après la dépression quand elle va vous frapper elle vous frappera fort dans le mentale surtout si vous êtes un golem consumériste sans but grandiose, sans aucunes pensées ni Foi véritable. C'est absolument pas naturel, c'est juste un maux grandissant qui révèle la face sombre de la chute de l'Homme qui ne voit plus sa réussite dans le fait de faire régner la joie et l'harmonie autour de lui mais dans le fait de gagner toujours plus d'argent qui je le rappelle N'existe fondamentalement pas.
C'est vrai que se lever le matin , se taper les transports bondés, faire un taf qu'on subit avec des gens casse couilles pour pas grand chose a la fin du mois c'est plus palpitant......
T'as vu que je défendais l'esclavage dream bullshit ou abruti ?
Le 23 février 2023 à 21:44:25 :
Le 23 février 2023 à 21:42:17 :
C'est vrai que se lever le matin , se taper les transports bondés, faire un taf qu'on subit avec des gens casse couilles pour pas grand chose a la fin du mois c'est plus palpitant......
T'as vu que je défendais l'esclavage dream bullshit ou abruti ?
Même si tu veux pas d'argent tu seras quand même obligé de bosser pour satisfaire à tes besoins ahurin
Et à moins d'être très chanceux, c'est très rare de vivre de sa passion en 2K23
Le 23 février 2023 à 21:42:27 Sauge77 a écrit :
Le 23 février 2023 à 21:40:58 :
Le 23 février 2023 à 21:38:55 :
L'op a totalement raison, en depit dePar contre faut un minimum de confort, j'évalue le mien aux environs de 3000 euros par mois, j'ai pas besoin de plus
Voilà j'ai pas dit le contraire.
Mais là je parle des médiocres qui bandent devant des vidéos de merde de flexing profondément sataniques
Pour moi 3000e c'est la richesse
Dans le sens avoir plus que nécessaire pour manger et se loger
C'est clairement pas la pauvreté mais c'est loin, très loin, très très loin d'être la richesse.
A titre personnel j'ai grandis dans une famille de la petite bourgeoisie intellectuelle (deux parents enseignants-chercheurs, environ 10K de revenus mensuels dans le foyer) et j'ai pris l'habitude de bouffer des bons produits, faire des bons restau de temps en temps, pouvoir profiter de mes passions (en l’occurrence photographie et musique, mais par exemple mon appareil m'a couté 4500 euros), avoir un cadre de vie agréable dans un environnement sympa et bas en bas des tours dans une cité de merde ect.
Je veux la même chose pour mes gamins, mais j'ai aucun besoin de posséder un yatch, une lambo, un home cinéma, un jet privé et un bassin à carpes koï
Le 23 février 2023 à 21:43:46 :
J'ai pas lu mais lance ta chaîne pour devenir un puceau qui boucle sur un forum de jeux vidéo a 200 co réels
Chacun sa vie , tu n'es pas supérieur aux paumees que tu dénonces toi aussi tu need de l'attention
Alors toi, tu dois suivre plusieurs chaînes spé" bemillionaire"
Le 23 février 2023 à 21:42:11 :
Le truc bien quand t'es riche c'est que t'as pas besoin de travailler ou t'obliger à faire un taff alimentaire, tu peux jouir de tes passions sans penser au lendemainOn peut avoir de la thune et pas la dépenser dans des conneries
Et tu les génères comment les revenus, tu les fais apparaître devant toi sans rien faire ? T’es au courant que ça demande aussi du travail, d’accéder à ce "statut" ?
Le 23 février 2023 à 21:44:12 :
On peut très bien vouloir devenir riche et avoir la foi
"On peut très bien rêver d'avoir des montres en diamants, des yacht avec femmes offertes par la compagnie et bagnoles de luxe + le dernier Iphone tout en se rapprochant de Dieu en même temps" Tu crois te moquer de qui comme ça ?
Bordel ça me fait penser aux matérialistes profonds qui font un culte envers leur image en postant des photos de leurs voyages avec chemise blanche sans dessous, rolexs et ferrari H24 puis qui stoppent 2 semaines après avoir fait le Haj à la Mecque.
C'est soit Dieu et la Sagesse, soit Satan et le Matérialisme y'a pas d'entre deux l'hypocrite.
Le 23 février 2023 à 21:39:04 :
Le 23 février 2023 à 21:36:14 :
C’est pas parce que t’es un prolo qu’il faut inciter les autres à rester au même stade de minable
Tu te rends compte que des gens réussissent mieux que toi -> réflexe d’autodéfense
En réalité t’es vert de jalousie ayaa
Le 23 février 2023 à 21:48:18 :
Le 23 février 2023 à 21:42:11 :
Le truc bien quand t'es riche c'est que t'as pas besoin de travailler ou t'obliger à faire un taff alimentaire, tu peux jouir de tes passions sans penser au lendemainOn peut avoir de la thune et pas la dépenser dans des conneries
Et tu les génères comment les revenus, tu les fais apparaître devant toi sans rien faire ? T’es au courant que ça demande aussi du travail, d’accéder à ce "statut" ?
Je sais bien, pour ça que contrairement à l'OP, je dénigre pas ceux qui bossent pour devenir riche
Données du topic
- Auteur
- AlphaDuForum2
- Date de création
- 23 février 2023 à 21:20:05
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 243