Topic de Remontee :

Je PASSE LE PERMIS DEMAIN.

De toute manière, je ne suis qu'un sale fragile de 2000 qui angoisse assez facilement pour tout bordel.

Cet examen a été occasion de mettre en lumière cette fragilité.

Et le top du top ? Malgré tous mes efforts entrepris depuis plus d'un an, je suis toujours aussi immture et fragile. Je ne sais pas ce qu'il me reste.

grosse tafiole de l'op j'ai envie de te secoué

quand ta pute de meuf sera en cloque de kader et qu'elle t'appelera pour l'accouchement le jour j tu te cache sous ton lit ou?
bouffon va reveille toi

Je up c'est (re) mon tour demain :hap:

Passe en automatique puis transforme le en manuel au bout de 3 mois

C'est le plus gros cheatcode pour avoir le permis.

J'ia vu le résultat de mon permis, c'est magnifique.

De 24/31 à l'examen blanc, je passe à 8/31 au vrai, cnest beau putain.

À ce titre là, c'est bel et bien une histoire de QI au bout d'un moment.

Si je suis autant incapable d'être solide et intelligent lors d'un examen, je ne suis même pas fait pour la vie en fait.

Le 28 février 2023 à 12:42:35 :
J'ia vu le résultat de mon permis, c'est magnifique.

De 24/31 à l'examen blanc, je passe à 8/31 au vrai, cnest beau putain.

À ce titre là, c'est bel et bien une histoire de QI au bout d'un moment.

t'as fait quoi pour avoir 8 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

+ nan c'est pas une histoire de qi mais plutôt d'assurance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

Courage khey, moi mon moniteur et l'auto-école me disaient toujours "t'es nul t'arriveras jamais à rien" ou "t'auras jamais le permis t'es un danger"

Puis finalement ils avaient raison j'ai raté l'exam

Plusieurs erreurs éliminatoires: utilisation de commande (calage à 5/6 reprises par exemple), refus de priorité, trajectoire un peu défaillante à un moment (l'inspectrice a tenu le volant), et j'avais parfois tendance à m'arrêter trop près du véhicule de devant (à un feu par exemple).

Je le redis : tout ce que j'ai cité au-dessus, je ne l'avais pas fait lors de l'examen blanc.

Bokutoko: merci, courage à toi aussi.

Et l'assurance, ça commence à bien faire cette excuse fourre tout aussi.

Commnt j'ai pu tomber aussi bas au vrai examen...

Moi je sais: je suis fragile et con.

Rassurez moi, personne d'autre que moi n'obtient un 8/31 à l'exam ?

Et les hypocrites qui disent que je l'aurai du deuxième coup, on en talkent ?

Quand je raterai mon permis pour la 11eme fois, vous direz 'tu l'aurais au bout de la 12ème" ?

Je le passe demain après midi j'arrête pas de stresser et je l'ai déjà loupé deux fois, j'en ai un peu marre...
Reprends une dizaine d'heures ça ira mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678038540-dede.gif tiens nous au courant key

Bon je repasse le permis cet aprem, et ça pue car j'ai stressé lors de mon heure de conduite de ce matin.

Exemple: j'allais sortie d'une place de parking en oubliant de baisser le frein à main purée.

Sachant que mon moniteur m'a dit hier que "j'ai le niveau pour avoir le permis"; il faut juste que je sois "plus détendu".

Mais ça fait peur pou la suite je pense.

Données du topic

Auteur
Remontee
Date de création
23 février 2023 à 20:32:59
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 130