Topic de Remontee :

Je PASSE LE PERMIS DEMAIN.

Le 24 février 2023 à 10:52:40 AmphinoBide a écrit :
Je suis désolé khey mais ne te fais pas d'illusions, si elle a touché les commandes c'est éliminatoire...
J'espère que tu pourras vite le repasser

pas toujours ça dépend, certains inspecteurs laissent même passer des fautes éliminatoires

Le 24 février 2023 à 11:38:33 Remontees2 a écrit :
Je suis un danger, je suis un danger. Point. Je n'ai rien à faire au volant d'une voiture.

Je l'ai loupé une fois, c'est bon c'est acté que je suis trop limité pour obtenir un diplôme accessible à 100% des personnes passant le permis.

50% de reussite du premier coup khey, si t'abandonnes pour aussi peu c'est dommage. Tu devrais passer le permis boite auto et compléter avec des heures si tu veux mon avis, au moins tu n'auras pas de risque de caler

Le 24 février 2023 à 10:55:25 Defying-Gravity a écrit :
Ah mince… là tu ne l’as pas c’est sur, mais il faut compter 35 jours de carence pour avoir une nouvelle date. Dis-toi qu’au moins tu sais comment ça se passe, tu sais les erreurs à ne pas reproduire et que la prochaine fois sera la bonne. Bon courage.

trop dur, j'ai go quad conduisible avec permis Tracteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677235639-melmetall.jpg

Bonne chance khey, apres tu peux t'eclater sur la route ! :ok:
Tu vas le louper. Au fond de toi tu sais tres bien que tu n'arrives jamais a rien

Ben non. Si l'inspectrice a touché les commandes, ça veut dire que le candidat n'a pas été capable de réagir lui-même, et va savoir ce qui se passerait s'il a son permis avec fautes éliminatoires.

En fait, je me contente de repéter ce qu'on m'a dit car je suis un robot dépourvu d'intelligence Ahi.

tu vas réussir clef, ne penses a rien d'autre

Putain je le passe dans 1 semaine et demi, tu m'as fait déstresser puis restresser l'op :rire:

En vrai, j'essaye de me dire que je joue pas ma vie, si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas tant pis, mais j'ai tellement envie de sortir de cet enfer de l'auto ecole, que si je l'ai pas du premier coup je vais être désespéré. :(

Et honnêtement, pour moi ça peut autant très bien se passer, comme très mal se passer, tout dépend de la route qu'elle me fait prendre et de la circulation :rire:

Je roule dans une grande ville c'est un enfer à certaines heures :(

Le 24 février 2023 à 11:48:00 [PierrePalmade] a écrit :
Bonne chance khey, apres tu peux t'eclater sur la route ! :ok:

pas de drogues au volant nonobstant :(

si pierre palmade a eu le permis tu peux l'avoir

Streetologue: en effet, 0 permis, mais aussi 0 amis, et ce n'est pas mieux niveau études.

Mes parents n'en peuvent plus de moi, ils s'arrachent les cheveux en voyant le déchet que je suis depuis quelques mois.

Le 24 février 2023 à 11:49:22 Freeakscap a écrit :
Putain je le passe dans 1 semaine et demi, tu m'as fait déstresser puis restresser l'op :rire:

En vrai, j'essaye de me dire que je joue pas ma vie, si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas tant pis, mais j'ai tellement envie de sortir de cet enfer de l'auto ecole, que si je l'ai pas du premier coup je vais être désespéré. :(

Et honnêtement, pour moi ça peut autant très bien se passer, comme très mal se passer, tout dépend de la route qu'elle me fait prendre et de la circulation :rire:

Je roule dans une grande ville c'est un enfer à certaines heures :(

vodka + café juste avant l'examen , 100 % de chance de succès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dévoile pas tes projets avant qu'ils ne soient accomplis jeune padawan.
Le pire, c'est que l'inspectrice était plutôt sympathique en plus. Et que j'ai passé l'épreuve dans une petite ville.

EmbrunSinueux et autres: j'ai passé l'examen ce matin: foiré.

Je n'ai plus rien à faire au volant.

Le 24 février 2023 à 11:52:18 Remontees2 a écrit :
EmbrunSinueux et autres: j'ai passé l'examen ce matin: foiré.

Je n'ai plus rien à faire au volant.

retente khey t'es dans la normal, pleins de gens le passent en 2 fois.

Le 24 février 2023 à 11:50:16 :
Streetologue: en effet, 0 permis, mais aussi 0 amis, et ce n'est pas mieux niveau études.

Mes parents n'en peuvent plus de moi, ils s'arrachent les cheveux en voyant le déchet que je suis depuis quelques mois.

Ne l'écoute pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Le 24 février 2023 à 11:52:18 :
EmbrunSinueux et autres: j'ai passé l'examen ce matin: foiré.

Je n'ai plus rien à faire au volant.

Conseil mon suisse , repasse le sans stress et sans en parler à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Le 24 février 2023 à 11:55:44 :

Le 24 février 2023 à 11:50:16 :
Streetologue: en effet, 0 permis, mais aussi 0 amis, et ce n'est pas mieux niveau études.

Mes parents n'en peuvent plus de moi, ils s'arrachent les cheveux en voyant le déchet que je suis depuis quelques mois.

Ne l'écoute pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Pfff. Si. Je n'arrive à rien.

Mais le plus grave, c'est que ma mère, ma tante, etc, croyaient très sincèrement que ce serait une formalité pour moi.

Données du topic

Auteur
Remontee
Date de création
23 février 2023 à 20:32:59
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 287