[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Résultat de l’affaire Palmade :
Moins de liberté, plus de sécurité
Pour Palmade et ses potes : osef on bypass le système
Gg à eux en tout cas
Pronostic vital pas engagé d'après les dernières infos.
Les complotax en sueur
On devrait le remettre en liberté et s'excuser de l'avoir ennuyé
Le 25 février 2023 à 22:54:47 :
le hasard
Le 25 février 2023 à 22:54:47 :
le hasard
Le 26 février 2023 à 08:38:29 :
[08:33:11] <Moostiik2>
Et pour rappel, l'aphasie chez le sujet avc dépends du côté de la lésion.Le timing est pas mal en effet, mais comme mensonge, il y avait plus facile
J'avoue que je n'aurai pas misé sur l'AVC. Mais le vaccin COVID doit permettre d'activer sur commande ce genre de "problèmes de santé" surtout dans une telle situation d'urgence
Avec un genre de télécommande 5G ? C'était donc ça
Le 26 février 2023 à 08:55:36 M-3-G-A-N a écrit :
tut tut tut tut tut.... bip bip...- "C'est fait monsieur le ministre. dites au président qu'il n a plus à s en faire"
- " Très bien, merci pour votre efficacité et votre discretion."
tut ... tut .. tut
circulez y a rien à voir. Laissez les médecins faire leur travail
- Des hommes en noirs sont venus dans ma chambre
Monsieur Palmade ne sait plus ce qu'il dit depuis son AVC
- DROGUÉ ILLÉGALEMENT aux stupéfiants de manière RÉPÉTÉE,
- Prends la route DROGUÉ avec 2 passagers decadents aussi DROGUÉS lors de pratiques CHEMSEX, avec une voiture NON ASSURÉ, se déporte à CONTRESENS et PROVOQUE LE DRAME.
- ANNIHILE MAGISTRALEMENT une voiture,
- TUE un foetus de 6 mois VOULU d'une mère TRAUMA à vie de cette perte.
- HANDICAPE AD VITAM un père et son fils DÉFIGURÉS TOTALEMENT VERGOGNELESS DE LA TETE AUX PIEDS en passant par LA MOELLE ÉPINIÈRE, qui en ont encore à DES ANNEES ET DES ANNEES DE CHIRURGIE, D'OPÉRATIONS ET DE RÉÉDUCATIONS, surtout que le gosse n'a PLUS DE MÂCHOIRE et doit avoir la tronche d'un réprouvé dans Warcraft. Il ne pourra PLUS JAMAIS COMMUNIQUER, MANGER, NI BOIRE NORMALEMENT de sa vie.
Leurs vies sont BRISÉES, ils sont CONDAMNÉS une vie de SOUFFRANCE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE jusqu'à la fin, une sentence enviable à la MORT.
- Posséder des photos et vidéos à caractère P*d*p*rn*graphiques et aurait ABUSÉ SEXUELLEMENT des ENFANTS DE 7 ET 9 ANS.
- Va finir sur avec un bracelet électronique à la cool vu que son Avc n'a pas engagé son pronostic vital
Et toi ?
Le 26 février 2023 à 02:12:41 :
Le 26 février 2023 à 02:09:57 :
Le 26 février 2023 à 02:08:20 :
Le 26 février 2023 à 02:05:26 :
Vous pensez Michelle Laroque et Murielle Robin se sont remises du choc?Murielle Robin va le lâcher, c'est pas le genre de personne fidèle en amitié. Par contre elle est capable. de se victimiser par rapport à ça en mode "je me suis senti trahie"
Exactement j'ai vu avec Bigard comme elle était mauvaise
Oui on sent que Bigard a bien été trahi par cette femme. Elle m'a l'air détestable. Aucune conviction, juste une opportuniste moralisatrice (quand ça l'arrange !)
Jamais pu la piffrer, elle m'a toujours paru mauvaise, son regard, son attitude, sa façon de parler, jamais compris comment elle a pu faire succès.
Ses retournements de veste ne m'ont jamais surpris, c'étaient juste des confirmations.
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516