[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Scénario Hollywoodien 🤡
Ils le feront passer pour un légume ou ils le suicideront.
Le 26 février 2023 à 07:10:53 :
Cette pourriture n’ira pas en prison donc ?
Moi je suis pour "l'hopital", ça sera plus strict et il ne pourra pas avoir les ferveurs des matons, la zonzon c'est corrompu à mort si t'as de l'argent. A l'hosto ils vont le pousser à bout, vérifier qu'il ne consomme rien, le traquer sur ses addictions...
Le 26 février 2023 à 07:14:29 :
Tout ça pour nous faire oublier la famille victime… dégueulasse
Au contraire, les élites souhaitent justement que l’affaire se reconcentre sur cet accident de la route et non plus sur l’affaire de pédophilie
Le 26 février 2023 à 06:40:29 :
Le 26 février 2023 à 06:12:51 Rambeau2 a écrit :
Cette histoire sordide qui a redonné de la vitalité au forum, THE élite !Les ricains de 4Chan sont trop habitués dans leur pays de malades mentaux, ils ont plus la niak
Les complotix en plein recyclage, après Saint Raoult, voici Saint Karl Zéro la nouvelle égérie du fofo
Le 26 février 2023 à 07:18:25 :
Le 26 février 2023 à 07:10:53 :
Cette pourriture n’ira pas en prison donc ?Moi je suis pour "l'hopital", ça sera plus strict et il ne pourra pas avoir les ferveurs des matons, la zonzon c'est corrompu à mort si t'as de l'argent. A l'hosto ils vont le pousser à bout, vérifier qu'il ne consomme rien, le traquer sur ses addictions...
Ouais mais à l'hôpital il ne se fera pas chahuter par ses comparses dans les angles morts il sera protégé donc
le premier truc louche c'est des 2 gigolots dans la voiture qui ont fui à l'ccident
pk ils ont fui ? s'ils avaient appeler les secours et aider les victimes ils auriaient rien eu, c'est pas eux qui conduisait et des marginaux comme eux j'imagine qu'ils s'en foutent de se prendre une amande pour possession de drogue
ensuite le cambriolage du domicile
ensuite AVC oups il est malade on peut pas le mettre en détention "ca n'a pas de sens"
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516