Topic de Gyudc56 :

[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677367781-double-p-medecin-memoire.png

Je veux le même médecin !!!

Moi je pense que les avocats vont encore bien joué le coup :hap:
après normal quand t'apprend que t'as fais tout ça en pleine cure de C que ton corps lache :rire:

Être en cure signifie de diminuer les doses

Pas de les arrêter…

Le 26 février 2023 à 09:47:29 :
Moi je pense que les avocats vont encore bien joué le coup :hap:

El famoso bien joué le coups avec tout le monde de corrompus.
Ils sont vraiment trop fort les avocats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561736-mv2.jpg

S.U.V > R.E.A > G.A.V > A.V.C > A.A.H > U.P.S

Hey oui après avoir été déclaré déficient mental il finira dans un coffre à musique pour échapper à la justice française 🤡

Le 26 février 2023 à 09:41:12 :
L'avc n'est pas étonnant après l'accident et ses conséquences et, à moins d'être un légume, il sera jugé et envoyé en prison.

Cela dit, je ne vois toujours pas le lien avec les trucs pedos retrouvés sur son pc et vos délires complotistes. À moins que tous les pedos de la terre fassent parti d'un groupe commun ? :rire:

Je pense qu’il va claquer avant le debut du procès. Et je pars pas dans un délire complotix d’assassinat. Il va simplement se foutre en l’air (directement ou mourir d’overdose). Je vois pas comment il va pouvoir encaisser sa situation plus une desintox. Le mec était déjà une épave avant l’accident là c’est impossible pour lui d’assumer tout ça, il tiendra jamais

On sait tous comment ça va se finir tout façon, il lui reste peu de temps

Le 26 février 2023 à 09:48:51 :
Être en cure signifie de diminuer les doses

Pas de les arrêter…

t'es sous traitement mais y'a quand même un retour hardcore quand tu reviens dans la réalité après avoir arrêter une drogue et fais que de la merde

Le pauvre . Je pense qu’il va faire une rupture d’anévrisme juste avant de parler

Le 26 février 2023 à 09:50:48 :

Comme sa carrière :rire:
Ah non elle n'a jamais débutée :rire:

Le 26 février 2023 à 09:50:41 :

Le 26 février 2023 à 09:41:12 :
L'avc n'est pas étonnant après l'accident et ses conséquences et, à moins d'être un légume, il sera jugé et envoyé en prison.

Cela dit, je ne vois toujours pas le lien avec les trucs pedos retrouvés sur son pc et vos délires complotistes. À moins que tous les pedos de la terre fassent parti d'un groupe commun ? :rire:

Je pense qu’il va claquer avant le debut du procès. Et je pars pas dans un délire complotix d’assassinat. Il va simplement se foutre en l’air (directement ou mourir d’overdose). Je vois pas comment il va pouvoir encaisser sa situation plus une desintox. Le mec était déjà une épave avant l’accident là c’est impossible pour lui d’assumer tout ça, il tiendra jamais

la desintox sera trop difficile il aura trop de remord il va se foutre en l'air

Le 26 février 2023 à 09:49:32 :
S.U.V > R.E.A > G.A.V > A.V.C > A.A.H > U.P.S

Hey oui après avoir été déclaré déficient mental il finira dans un coffre à musique pour échapper à la justice française 🤡

Une boîte de nuit tu veux dire ? :(

Tout ce qui va se passer c’est que ça sera au mieux une affaire Benella

Au pire, zéro justice kar krokro malade

Il devrait écrire un sketch ou deux avant de caner, c'est dommage il a du talent :non2:

Le 26 février 2023 à 09:52:21 :

Le 26 février 2023 à 09:50:48 :

Comme sa carrière :rire:
Ah non elle n'a jamais débutée :rire:

Dans les années 90 c’était l’un des humoristes les plus célèbres

Michel Boujenah a dit que ça risquait d'être compliqué pour lui de se relever :(

Le 26 février 2023 à 09:21:35 :

Le 26 février 2023 à 09:20:01 JeTexplique a écrit :

Le 26 février 2023 à 09:18:11 Veripasure01 a écrit :
Tous les complitix sur ce forum bordel :rire:

Demain ils vont te dire que le meurtre de la prof tuée par le jeune c'est organisé par le 1er Ministre pour durcir le système scolaire :rire:

Certains ont toujours cette volonté d'aller chercher des théories farfelues et pas vraisemblable dès lors qu'on a des éléments vraisemblable sous les yeux : au cas présent le fait qu'un AVC comme suite à un traumatisme (au sens médical) lié à un accident

Vous êtes tellement prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070665-anyasourire.png

Il a utilisé deux fois vraisemblable pour se convaincre

Je le remets parce que vraiment j'aime bien et parce que, la bêtise complotiste s'exposant chaque jour sur les RS, il est bon de se rappeler qu'elle a toujours existé, toujours sous la même forme.

Il y à vingt et un siècles, le sénateur Claudius Serenus écrivait à son neveu Domitius, en parlant du forum à Rome :

" Veux-tu voir de près le réel visage de la plèbe ? Aventure-toi au milieu de cette cohue où s'entremêlent hommes, femmes, vieillards, de toutes conditions n'ayant que l'invective et la calomnie à la bouche, les uns harcelant les autres, laissant filer d'indignes rumeurs, d'effrayantes superstitions imaginées par des fous. Le grand nombre pullulant étant la meilleure des cachettes pour lancer des accusations de corruption, de complot, de crime, de sacrilège, contre un individu ou une autorité, tous les enragés se donnent rendez-vous sur ce parvis des lamentations [...] Tu verras aussi à quel point il est aisé pour des esprits habiles accoutumés à barboter dans ce palud de se faire l'écho de toutes les divagations qui circulent, de leur donner une apparence de vérité et, ainsi, de rameuter autour d'eux quantité de suiveurs [...]. Plaise aux dieux, mon cher Domitius, que notre cité ne soit jamais gouvernée par un de ces hommes-là".
(cité par Frédéric Schiffter dans Contre le peuple).

On croirait voir Philippot racontant des saletés derrière une colonne, Mélenchon parlant en bavant des attentats de Toulouse, ou Palomba, Kim Glow et Francis Lalanne essayant de se faire remarquer en pataugeant dans leur bêtise et leur bassesse morale :rire:

La racaille ne change jamais.

Le 26 février 2023 à 09:54:59 Kaaido a écrit :

Le 26 février 2023 à 09:21:35 :

Le 26 février 2023 à 09:20:01 JeTexplique a écrit :

Le 26 février 2023 à 09:18:11 Veripasure01 a écrit :
Tous les complitix sur ce forum bordel :rire:

Demain ils vont te dire que le meurtre de la prof tuée par le jeune c'est organisé par le 1er Ministre pour durcir le système scolaire :rire:

Certains ont toujours cette volonté d'aller chercher des théories farfelues et pas vraisemblable dès lors qu'on a des éléments vraisemblable sous les yeux : au cas présent le fait qu'un AVC comme suite à un traumatisme (au sens médical) lié à un accident

Vous êtes tellement prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070665-anyasourire.png

Il a utilisé deux fois vraisemblable pour se convaincre

?

Données du topic

Auteur
Gyudc56
Date de création
25 février 2023 à 22:54:25
Nb. messages archivés
2641
Nb. messages JVC
2516
En ligne sur JvArchive 289