[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Le 26 février 2023 à 11:57:43 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 26 février 2023 à 11:54:39 EternalMacron a écrit :
Le 26 février 2023 à 11:48:44 :
Ceux qui disent que ça tombe bien, qu'il à simulé pour éviter la taule etc, un AVC dans les circonstances de ce qu'il vit, c'est ultra plausible...Et Dieu sait que j'aime pas ce mec et que pour moi, il mérite perpet mais je vois pas en quoi ce serait si incroyable qu'il ait fait un AVC vu tout ce qui lui tombe sur la gueule en ce moment (même si c'est bien fait).
Surtout qu'en taule son avc aurait pu être très grave voir même mortel mais d'après nos déchets complotistes.
Ou glisser sur un disque de pisse et se retrouver malencontreusement pendu à sa ceinture malencontreusement accrochés à un crochet de lit malencontreusement laissé la par un gardien négligent
Pas de CHANCE
Le 26 février 2023 à 11:59:10 :
Ceux qui disent que ça tombe bien, qu'il à simulé pour éviter la taule etc, un AVC dans les circonstances de ce qu'il vit, c'est ultra plausible...Et Dieu sait que j'aime pas ce mec et que pour moi, il mérite perpet mais je vois pas en quoi ce serait si incroyable qu'il ait fait un AVC vu tout ce qui lui tombe sur la gueule en ce moment (même si c'est bien fait).
Surtout qu'en taule son avc aurait pu être très grave voir même mortel mais d'après nos déchets complotistes.
Ou glisser sur un disque de pisse et se retrouver malencontreusement pendu à sa ceinture malencontreusement accrochés à un crochet de lit malencontreusement laissé la par un gardien négligent
le gardien disait bonjour
Le 26 février 2023 à 11:59:30 :
Dommage qu'aucun de ses médecins n'a pris sa tension pour voir s'il était en crise hypertensive à cause du stress de la situation, un petit beta bloquant et c'est réglé pourtant
Pas de CHANCE
La médecine général le déteste
Un homme de 28 ans a été condamné ce vendredi 24 février par le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) à une peine de deux ans de prison ferme aménageables sous forme de semi-liberté, et à trois ans de sursis probatoire de deux ans, pour avoir provoqué en 2018 un accident mortel de la circulation, en état d’ivresse et en excès de vitesse, à Noisy-le-Grand.
Jérôme, 29 ans, et Juliette, 40 ans, frère et sœur, avaient perdu la vie. Alain, le conjoint de Juliette, et leur enfant alors âgé de six ans, avaient été très grièvement blessés.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-saint-denis-2-ans-de-prison-ferme-pour-un-chauffard-alcoolise-qui-avait-tue-deux-personnes-en-2018-24-02-2023-V7LYQ2BAQFAKDASXNZUHT47YJA.php
Voilà le plan :
- On fait entrer dans la tete des français le mot "victime" répété sans cesse par les média
Palmade a été VICTIME d'un AVC. Les gens font formater le mot victime et pierre palmade, ça va amoindrir son image du moment.
- On laisse du temps, on sait que le temps est le meilleur ami de l'homme quand il y a querelle.
- On fait réapparaitre palmade dans 5-6 ans, comme un "héros" qui n'a plus de probleme de drogue
- On le réintègre doucement dans le cinéma, puis si ça va, dans le théatre.
Bisous de tata mimi
Cela dit ça tourne au complotisme pour de bon, vous n'avez pas d'arguments là, à part "gngn malaise, gngngn lrem, "
Un AVC à l'hôpital ça a été pris en charge, il n'aura pas de séquelles ou très légères, c'est le temps de la prise en charge qui détermine ça.
Et son procès sera dans minimum 6 mois - 1 an puisque sûrement aux Assises si le bébé a respiré... D'ici là il sera largement rétabli.
Le 26 février 2023 à 12:03:46 :
Cela dit ça tourne au complotisme pour de bons, vous n'avez pas d'arguments là, à part "gngn malaise, gngngn lrem, "Un AVC à l'hôpital ça a été pris en charge, il n'aura pas de séquelles ou très légères, c'est le temps de la prise en charge qui détermine ça.
Et son procès sera dans minimum 6 mois - 1 an puisque sûrement aux Assises si le bébé a respiré... D'ici là il sera largement rétabli.
Le 26 février 2023 à 11:59:10 Magic_Chirac a écrit :
Et finir avec un suicide d'une balle dans le torse une fois pendu
Le 26 février 2023 à 12:03:46 :
Cela dit ça tourne au complotisme pour de bons, vous n'avez pas d'arguments là, à part "gngn malaise, gngngn lrem, "Un AVC à l'hôpital ça a été pris en charge, il n'aura pas de séquelles ou très légères, c'est le temps de la prise en charge qui détermine ça.
exact, et on aura retrouvé les cambrioleurs , les deux personnes présentes ce soir là, pourquoi il a perdu son téléphone puis l'a retrouvé, faisons confiance à la justice
oh wait
https://comitecedif.wordpress.com/2021/11/02/la-magistrate-vertueuse-et-le-magistrat-pervers/
Le 26 février 2023 à 12:03:46 WiIIiamSheIIer a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516