[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Le 26 février 2023 à 11:33:23 :
Les bots de Macron très aggressifs.
Tu remplace palmade par opposant de poutine avec exactement les meme fait est ils diraient que c'est un assassinat
Tu veux qu'on remette ton premier message ? Tu as pris 30 ans d'addiction que tu as multiplié par leur nombre de jour pour obtenir une statistique. Ce qui veut donc dire : que tous les jours valent 1 indépendamment des facteurs a la fois contingents mais également quantifiables comme l'augmentation des risques par consommation accrue des drogues. Ton référenciel est claqué au sol dès son énoncé et tes 0,0009 que tu multiplies aléatoirement par 10 à la fin ne te donnent pas raison pour autant.
Je ne sais pas qui est desco dans l'affaire mais je ne parierai pas sur moi, pour le coup.
Une reponse ?
Le 26 février 2023 à 11:33:57 :
Le 26 février 2023 à 11:32:08 :
Rien de mieux qu'une demande de source pour faire fuire un complotinLe principe d'un complotiste c'est justement de ne pas croire les sources "officielles" le low
Oui donc tu confirmes que le complotisme c'est de la croyance.
Le 26 février 2023 à 11:20:38 :
Le 26 février 2023 à 11:17:45 EternalMacron a écrit :
Le 26 février 2023 à 10:58:08 :
c'est quoi cette connerie, le mec a 55 ans il a eu avant ça 20.000 jours pour faire un AVC mais il en fait un 6 jours après qu'il se soit mis dans une sauce lunaireabsolument impossible putain, je manie les probas tous les jours c'est du même niveau que de faire courir 10 chevaux d'exception contre un poulain nouveau né et qu'ils se pètent tous la jambe pendant la course et que le poulain gagne
En même temps il à pas tort, c'est littéralement lunaire ce bordel
Y'a rien de très lunaire c'est un déchet drogué et alcoolique depuis plus de 30 ans soumis à un stress intense et en sevrage forcé.
Le 26 février 2023 à 11:32:39 :
Le 26 février 2023 à 11:26:50 :
Un sevrage, çà dure 7 jours en moyenne, quel que soit l'addiction : propos d'un médecin.
Et les effets du sevrage sont similaires à des effets secondaires de médicaments, donc bénins dans 95% des casLes complotix qui donnent des chiffres toujours plus aléatoires. Comment vous voulez être pris au serieux ? T'es même pas le premier, il y a une récurrence dans la déformation des chiffres chez vous. Toujours dans la minimisation qui plus est.
Tu es à cours d'arguments pour verser dans le complotisme
Combien de doses ?
Le 26 février 2023 à 11:13:16 :
Evidemment tous les chiens de garde se sont constitués en meute sur ce topic pour agresser verbalement tout discours critique sur le narratif dispensé par les médias.
Ceci dans le but de créer l'illusion d'une unanimité anti-complotiste, ce qui permet de rallier à leur thèse les esprits faibles qui lisent le topic
Le scénario est connu
Tout complotiste qui se respecte ne prend pas au sérieux ces guignols d'astroturfers macronistes
Le 26 février 2023 à 11:33:57 :
Le 26 février 2023 à 11:32:08 :
Rien de mieux qu'une demande de source pour faire fuire un complotinLe principe d'un complotiste c'est justement de ne pas croire les sources "officielles" le low
Même quand c'est lui même qui avance des informations debilin ?
Le mec annonce que le gouvernement confirme 50000 morts du vaccin mais est même incapable de trouver une page qui en parle ?
Et donc vous croyez en quoi en fait ?
Le 26 février 2023 à 11:35:03 :
Un sevrage, çà dure 7 jours en moyenne, quel que soit l'addiction : propos d'un médecin.
Et les effets du sevrage sont similaires à des effets secondaires de médicaments, donc bénins dans 95% des casLes complotix qui donnent des chiffres toujours plus aléatoires. Comment vous voulez être pris au serieux ? T'es même pas le premier, il y a une récurrence dans la déformation des chiffres chez vous. Toujours dans la minimisation qui plus est.
Après il a pas tort, vous sortez vos statistiques de votre cul et vous vous attendez à être pris au sérieux
Les bots macronistes
Écoutez moi !!
Palmade est innocent !!!
Oui !!
Le 26 février 2023 à 11:23:39 :
Le 26 février 2023 à 11:21:30 :
Si la justice faisait son job, Palmade serait déjà en prison et FINITO, qu'il ai fait un AVC ou non.En dépit des bot's et des golems
La justice fait son travail. Elle est rend son verdict Lundi.
C’était quasi sur qu’il allait finir en prison. Depuis son AVC par contre, rien n’est moins certain.
c'est ce que je dis depuis le début, Palmito sera soit :
- suicidé par le réseau
- protégé par le réseau
son "AVC" rentre parfaitement dans les deux possibilités, même si pour moi c'est une protection :
1/ on fait croire qu'il a fait un AVC pour "redorer" son blason, comme le cancer de mitterrand, ça fait de l'émotionnel pour le golem
2/ ça permet a la justice de décaler le jugement ou d’amoindrir la peine aux vues des circonstances...
Non, personnellement ça va. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer l'idiotie des "7 jours de sevrage" qui est d'autant plus idiot qu'il doit être sous morphine à doses descendantes. Je ne vais pas non plus revenir sur le fait que tu prennes l'entièreté des medicaments comme un ensemble homogène en imposant cette statistique de 95% d'effets benins. Je ne suis même pas sur que même un doliprane arrive aux 5% d'effets bénins, d'ailleurs.
En clair, des chiffres qui minimisent dans un ensemble non cohérent.
Ahi j'ai pas quote ton edit ou tu me demandes le nombre de doses. Ce bel ad hominem, on en voit rarement des comme ça.
Le 26 février 2023 à 11:35:51 :
Après il a pas tort, vous sortez vos statistiques de votre cul et vous vous attendez à être pris au sérieux
Ok le bot
Et oui un sevrage classique consiste à diminuer les doses
Pas de quoi avoir un AVC surtout que le Palmade devrait être assez résistant aux médocs désormais
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516