[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Le 26 février 2023 à 12:43:15 :
Pas besoin de s'embrouiller pour l'écologie, ce qui doit arriver arrivera.
De toute façon la propagande ne marche pas (trop de forcing de la part des médias)
2-3 zinzins du GIEC qui se font humilier aux Césars ou au salon de l'agriculture.
Ca permet de neutraliser tous les sujets de société
Y-a-t 'il quelque chose de plus important que la FIN DU MONDE ?
Le 26 février 2023 à 12:14:39 :
Le 26 février 2023 à 12:13:51 FromPradaToNada a écrit :
Le 26 février 2023 à 12:11:40 :
Sinon ça vous choque pas le ministre qui a dit qu'on devait se préparer à faire face à une augmentation de 4° ?
Alors que dans les accords de Paris on a signé pour 1,5° et que c'était déjà un scénario catastrophe ?
Alors que même Chirac faisait des discours "Notre maison brûle et nous ne faisons rien" sur l'environnement il y a 20 ans ?Les élites vont nous regarder crever de chaud, crever de faim, pendant qu'ils auront leurs résidences secondaires dans des zones préservées.
C'est ça le vrai problème, pas les faits divers qui ne font que révéler ce qu'on sait déjà : la justice n'est pas la même pour tous.
Tu parles de l'inflation ?
on a tué 60% du vivant le desco et t'es le prochain sur la liste, c'est de ça qu'il parle le prolo
Bordel mais n'importe quoi
Ou alors ça a peu d'impact malgré votre hystérie
[12:45:18] <MagnaCartA160>
De toute façon la propagande ne marche pas (trop de forcing de la part des médias)
2-3 zinzins du GIEC qui se font humilier aux Césars ou au salon de l'agriculture.Ca permet de neutraliser tous les sujets de société
Alors qu'en 20 ans, rien n'a bougé, à part la couleur de la carte des bulletins météo
Le 26 février 2023 à 12:45:18 :
2-3 zinzins du GIEC qui se font humilier aux Césars ou au salon de l'agriculture.Ca permet de neutraliser tous les sujets de société
Ils viennent toujours imposer leurs priorités au motif que ça serait supérieur
De cette façon ils se prétendent supérieurs
Le 26 février 2023 à 12:51:31 400banned a écrit :
Y a 2 jours j'ai fait un rêve dans lequel il était retrouvé mort.
AAAAAAAAAAAAAAYAAAA IL A REVE DE PALMADE
Le 26 février 2023 à 12:51:31 :
Y a 2 jours j'ai fait un rêve dans lequel il était retrouvé mort.
C'était pas compliqué à prévoir sa mort ou au minima un "accident de santé", si il y avait eu des paris, j'aurai pris le train sans hésiter.
Il se passe toujours des "coups de malchance" quand ca touche à la pédophilie dans les elites, showbusiness et ou politique
Le 26 février 2023 à 12:27:03 :
Javais dit que Palmade allait etre le Epstein francais, personne ne mas cruComme quoi, des fois…
Le epstein français c’était son associé Jean Luc Brunel, mort l’année dernière, suicidé dans sa cellule.
Malheureusement tout comme son compère, camera hors service et compagnon de cellule absent
« Le plus grand malheur de l'homme, c'est un mariage heureux. Aucun espoir de divorce. »
Milan Kundera
« Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. »
Jean Anouilh
« Chez bien des femmes, les pensées s’élèvent quand les seins tombent. »
Pierre Belfond
« Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique. »
Marcel Proust
« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
Charles Baudelaire
« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. »
Arthur Schopenhauer
« La femme est une surface qui mime la profondeur. »
Friedrich Nietzsche
« Toute femme a sa fortune entre ses jambes. »
Honoré de Balzac
« La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l’amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l’est pas. »
Oscar Wilde
« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire
« Dans tous les cas, mariez-vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »''
Socrate
« Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu’ils ne se marient pas. »
Henry de Montherlant
« Les hommes vieillissent comme le vin les femmes comme le lait. »
Patrick Peterson
« Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. »
Pythagore
« Prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont. »
Serge Gainsbourg
« Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d’aimer. »
Ninon de Lenclos
« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »
Oscar Wilde
« Il n'y que deux catégories d'hommes: ceux qui méprisent la femme et ceux qui ne se sont jamais posé de questions à leur sujet »
Otto Weininger
« Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour. »
Paul Leautaud
« Quand j'aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi ! »
Léon Tolstoï
Le 26 février 2023 à 12:55:14 Patapon-56 a écrit :
« Le plus grand malheur de l'homme, c'est un mariage heureux. Aucun espoir de divorce. »
Milan Kundera« Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. »
Jean Anouilh« Chez bien des femmes, les pensées s’élèvent quand les seins tombent. »
Pierre Belfond« Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique. »
Marcel Proust« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
Charles Baudelaire« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. »
Arthur Schopenhauer« La femme est une surface qui mime la profondeur. »
Friedrich Nietzsche« Toute femme a sa fortune entre ses jambes. »
Honoré de Balzac« La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l’amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l’est pas. »
Oscar Wilde« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire« Dans tous les cas, mariez-vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »''
Socrate« Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu’ils ne se marient pas. »
Henry de Montherlant« Les hommes vieillissent comme le vin les femmes comme le lait. »
Patrick Peterson« Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. »
Pythagore« Prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont. »
Serge Gainsbourg« Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d’aimer. »
Ninon de Lenclos« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »
Oscar Wilde« Il n'y que deux catégories d'hommes: ceux qui méprisent la femme et ceux qui ne se sont jamais posé de questions à leur sujet »
Otto Weininger« Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour. »
Paul Leautaud« Quand j'aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi ! »
Léon Tolstoï
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516